Aller au contenu

[ROM][26/05/12] Andromadus Audacity Beta 4 [Android 4.0.4]


Recommended Posts

Euh a plein de choses, mais en gros il sert à modifier l'utilisation de la RAM par Android.

Il permet entre autres de gérer de manière "indépendante" le launcher afin d'éviter les rechargements de celui-ci et donc d'améliorer la fluidité du téléphone.

@Zedoki, je crois que personne n'a répondu à ta question sur la busybox en gros ca apporte des outils unix à android. Donc c'est pas mal utilisé par des applications demandant le root.

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la rom basée sur Andromadus & CM9. Pour l'instant c'est plutot stable, plus rapide que la Andromadus 10b. Au niveau des différences que j'ai remarqué pour le moment :

- Retour de la lumière sous le clavier physique, cool pour taper des sms dans le noir.

- La ROM est beaucoup plus fluide chez moi qu'andromadus.

- Pas de trackpad wake qui était présent sur andromadus.

Sinon les 2 sont quand même très similaires. Faudra voir ce qui évolue le plus vite...

edit : Damn it, le micro ne fonctionne pas du tout, plus qu'a repasser à Andromadus...

Modifié par Starfennec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes merci.

C'est vrai j'aimais bien les settings sur la quattro dans la barre de notif, maintenant on a juste un raccourci vers les paramètres c'est moyen... Mais sinon cette ROM marche du tonnerre donc pour l'instant je garde ! Vivement que tous les bugs soient résolus (des fois j'ai le texte qui se transforme en chinois, avant c'était les icônes mais là c'est moins génant).

Me manquerait (à part la lampe de poche donc) un appareil photo sans bug, j'ai toujours le problème de vidéos (dans les jeux gameloft, ou des 3GP que j'ai) qui sortent à moins d'une frame/s... Pourtant sur youtube même en HQ c'est magnifique.

Et puis la cerise, le CRT screen off, j'aimais bien.

Sinon de manière générale les jeux, les applis et le système ronronnent pas mal, c'est autre chose que "l'expérience" sense, du genre laggy et lourdingue avec des services google amputés ou mal synchronisés (je pense aux contacts et aux différents champs qui ne sont pas tous identiques par ex... )

Bref vivement une version finale aux petits oignons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi aussi je suis passée sur Andromadus 11 car j'en avais marre des bugs de la Quattro...

C'est clair que c'est beaucoup plus clean, pas encore eu de bugs graphiques !

- pour la lampe de poche j'ai restauré l'appli sauvée avec Titanium Backup, de la Quattro

- idem pour Google Music

- j'ai des soucis youtube, je dois me mettre en HD pour que ce soit fluide sinon c'est assez statique

- j'ai eu des soucis de son dans les vidéos ou l'appli musique 2 fois, j'ai du redémarrer et c'est revenu

- l'appareil photo bon toujours pas génial mais ça dépanne quand même

- moi aussi je suis déçue de la barre de notif, j'aimais vraiment beaucoup celle de la quattro...

Vivement la suite :)

Modifié par TiteFleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TiteFleur ! Go tester le script SuperCharger sur la quattro.

Je vous ferait un retour d'experience ce soir avec ce script et voir si on a plus aucun bug sur la quattro, si c'est le cas ya de fortes chances que je retourne dessus, moi aussi ya pas mal d'options de la quattro qui me manquent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lockscreen Octo, le mode powersave, la barre de notif° avec plein d'option....

Mais bon, pour un truc plus fluide, sans bug, sans même overclocker, je reste sur A11.

Et aussi parce que le bug de lecture des vidéos, il est sur les 2.

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'avis de Keno40 et Titefleur, je préfère cette v11 plus fluide et utilisable même si des options manquent cruellement. Cet ICS sent bon la stabilité.

Il y a aussi le clavier (physique) qui est moins abouti (j'ai pas trouvé tous les symboles, et sur Chrome je n'arrive pas à rentrer de chiffres dans les formulaires, ça me change ma page...).

Aussi sur Chrome j'ai souvent (quand j'affiche les onglets par exemple) un fond rose du plus bel effet (ou pas...). Pas très génant mais on sent qu'il y a un souci graphique à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben une appli bêta sur une ROM bêta non-officielle... ca peut pas gazer à fond :P

Chrome je le trouve un peu moue ... pour le moment ! mais je l'attends au tournant (j'aime l'option pour avoir les onglets ouverts sur le PC, sur le tel ! pratique pour envie pressantes en pleine lecture d'une page ... ben quoi ? ca ne vous arrive pas à vous ?? :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr mais bon entre une bêta estampillée Google et une RC3 de Quattro c'est pas vraiment les même notions de version finale tout le monde en conviendra :P

Sinon pour Chrome c'est quand même le navigateur qui me procure la meilleure sensation de navigation, hier je suis resté dessus toute la soirée au lieu d'utiliser mon pc. Il s'en sort super bien, et même s'il doit forcément recharger les pages si l'on a plusieurs onglets ouverts, il s'en sort mieux que tous les autres quand l'on revient sur une page déjà ouverte, pour moi c'est adopté en tout cas. (excepté pour flash qui était pas trop mal optimisé sur gingerbread à la fin qui est une bonne perte, mais on gagne en stabilité au final) ...HS sorry...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

opera est moins rapide que chrome mais il a plus de fonctions a lheure actuelle et a une bonne synchro avec opera sur pc si on se connecte et active la synchro.

j'utilise les deux pour le moment, mais je pense que quand chrome mobile sera mature, je n'utiliserai plus que lui, a voir dans le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Chrome sur Android promet de grandes choses... pour l'instant encore des imperfections mais c'est vrai que je suis d'accord, retrouver ses onglets ouverts sur son téléphone peut être pratique :)

rodyh, t'as eu le temps de tester SuperCharger sur Quattro ? J'avoue que je vois pas trop pourquoi ça règlerai le souci mais je suis curieuse que tu nous donnes ton retour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le supercharger sur Andro m'a permis d'améliorer vraiment la fluidité, et j'ai même rebaissé la fréquence du processeur. Donc du coup, la batterie tient bien!!!

Après, y'a la manip 3Gjesaisplusquoi... je l'ai pas laissé. Je trouvais que les switcher étaient plus longs...

Le KickAssKernel, j'ai mis aussi.

Pour le partage d'internet, je l'ai pas utilisé sur ce ROM là et je peux pas vraiment tester.

Pendant les vacances de noel, je me suis dépanné sur un truc en créant un mini réseau wifi (Wifi AP), si ça peut t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ce supercharger ca roxx ????

Sinon j'ai un soucis de partage d'internet avec un pc sous windows xp. marchais tres bien avec tetherxp mais maintenant sous ics ca marche plus. Est ce que quelqu'un a une solution ???

Genre un tether ICS en gros.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Pour le partage internet pas besoin d'application tierce ça fonctionne en natif sous ICS: Je partage ma connexion FreeMobile par Wifi, et l'on se connecte à plusieurs PC sur internet, ça marche nickel, et c'est super stable (par contre ça bouffe la batterie en quelques heures).

Idem pour le partage en Bluetooth, j'ai un autoradio Parrot Asteroid, et j'arrive à avoir les webradios ou accès aux autres services qui utilisent internet sur l'autoradio sans souci.

[sans Fil et Reseau]>[Plus]>[Partage de connexion]>[Configurer le point d'accès Wi-Fi]

Modifié par muii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca marche en natif je sais.

Mais en fait j'ai besoin de partager ma connexion sur un pc sans wifi, et en plus sous XP.

Ca marchait tres bien sous CM7 mais la il me manque un driver tel que le tetherxp sous froyo ou gingerbread.

Mais la, le pc ne reconnais pas mon partage usb. (sans driver c'est normal...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, si c'est pas un problème de driver (t'as bien rebooter l'ordi?), c'est le tethering qui doit pas fonctionner dans la ROM...

V12 Out

Pour le téléchargement, voir sur le topic XDA. Pas de Gapps à reflasher apparemment si pas de full wipe...

v12:

Menu unlock

Updated improve scrolling cache patch

Possibly fixed USB tethering

Battery Display settings (Percentage, text etc)

Camera changes, barcode support and some other stuff that doesn't fully work yet...

Updated SKIA (hopefully fixes corrupt font's once and for all)

Lots of patches to qcom display

Allow unlinking of notification sound and ringtone volume

Fixed Sym button on wwe keyboard

Added the CM Torch app

Reverted the stupid blue Mms Icon (dark create a theme if it bothers you that much:>)

Other stuff CM fixed in the mean time.

TWEAKS

Probably other stuff

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...