lolilolmartin Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Merci Au fait quand il dit que la radio ne marchera pas sans le flash, il parle de la radio FM ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Aucuns problèmes particuliers, ça fait 3 semaines que je suis dessus, des mises à jours régulières. Par contre depuis que je suis passer a la 5.X le vibreur ne fonctionne plus lorsque le tel est en mode vibreur et que je reçois des messages.. une solution ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Essaye d'utiliser Go sms (en supprimant les notif de l'appli de base dans les paramètre de go sms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodix33 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pour les launchers trébuchet et nova? Il faut forcement en ajouter un ou alors y'en a déjà un dans la ROM et ceux là sont en option? Merci @<Titou.Galaxy13> Je suis sur une autre ROM mais j'ai le même problème pour le vibreur. Dans mon cas pour résoudre le problème j'ai du aller dans les paramètres de chaque appli de messagerie que j'utilise (Gmail, SMS, Talk) et indiquer "Vibreur : Toujours" dans les paramètres de notification car par défaut c'est réglé sur "Jamais" du coup il n'y a jamais de vibration même quand le téléphone est sur vibreur Modifié 14 février 2012 par Goodix33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Salut à tous, je suis passé hier soir sous cette rom qui est pas mal, mais je n'ai plus de connection 3g, et il m'est impossible de flasher quoi que ce soit par le recovery ( donc le fichier indiqué dans le tuto) car le recovery me dit qu'il est impossible de monter la sd. Je suis dans l'impasse, merci de me filer un coup de main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpionweb Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bonjour, je viens de passer sur android 4.0.3 avec mon Galaxy S (i-9000), c Top. sauf que j'ai un soucis avec l'outils windows (Samsung Kies) dans les paramétrés USB je ne trouves pas Kies. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrazenx Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 parfait j adore la 5.2 marche bien sauf le vocal dans les message (la reconnaissance vocal pour écrire a la voix) mais sinnon tout va bien pour moi j adore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Essaye d'utiliser Go sms (en supprimant les notif de l'appli de base dans les paramètre de go sms) Je crois pas qu'il est demandé par quelle application remplacer celle de base. :huh: Modifié 14 février 2012 par ZaKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bonjour,je viens de passer sur android 4.0.3 avec mon Galaxy S (i-9000), c Top. sauf que j'ai un soucis avec l'outils windows (Samsung Kies) dans les paramétrés USB je ne trouves pas Kies. Merci. d'abord tu n'est pas dans la bonne section ici c'est pour le i9100 ensuite tout depend de la rom que tu as installer Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Salut à tous, je suis passé hier soir sous cette rom qui est pas mal, mais je n'ai plus de connection 3g, et il m'est impossible de flasher quoi que ce soit par le recovery ( donc le fichier indiqué dans le tuto) car le recovery me dit qu'il est impossible de monter la sd. Je suis dans l'impasse, merci de me filer un coup de main. Reflash un firmware 2.3.x via Odin et refait la manipulation avec les 4 wipes impérativement puis le flash puis re 4 wipes puis reflash et ça devrait aller Je crois pas qu'il est demandé par quelle application remplacer celle de base. :huh: Je me disais que comme ça vibrait plus quand il recevait des messages, et que comme moi j'ai plein de problème avec l'applis sms de base, je me disais qu'en changeant d'applis sms ça allait changer le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 en fait il faut activer le vibreur dans l'application message qui par défaut est désactivé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Ah ouais aussi ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ska2lp Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) La rom marche Niquel sauf au moment ou je restaure mes données avec titanium... C'est pas conseiller ou quelqu'un a trouver une parade ?? Edit:Par contre Fc et reboot sur L'appi Mail... Normal ?? Modifié 15 février 2012 par Ska2lp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodman031252 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 bonjour j ai installer la 5.2 mais j ai l impression que niveau batterie c pas trop ca je voudrait savoir si vous avez les meme probleme merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ska2lp Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 La rom marche Niquel sauf au moment ou je restaure mes données avec titanium... C'est pas conseiller ou quelqu'un a trouver une parade ?? Edit:Par contre Fc et reboot sur L'appi Mail... Normal ?? Edit 2 : J'evite titanium pour mon back up des donnée j'essaye avec kies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 bonjour j ai installer la 5.2 mais j ai l impression que niveau batterie c pas trop ca je voudrait savoir si vous avez les meme probleme merci moi pas de soucis de batterie j'en suis a 8h et il me reste 73% donc sa va j'ai pas a me plaindre par contre je n'ai pas jouer juste appel ,sms , internet , tapatalk , facebook et google + ) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk La rom marche Niquel sauf au moment ou je restaure mes données avec titanium...C'est pas conseiller ou quelqu'un a trouver une parade ?? Edit:Par contre Fc et reboot sur L'appi Mail... Normal ?? non pas normal les fc et reboot moi aucun reboot ni fc , tu as fait tout les wipe ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Bonjour Lorsque je reçois un sms l’écran ne s'allume pas Et sur l’écran de verrouillage je n'ai pas l'enveloppe du sms afficher je ne peux donc pas y accéder en direct Quelqu'un peut me dire si c'est un bug connu ? si il y'a une soluce ou pas ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ska2lp Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) moi pas de soucis de batterie j'en suis a 8h et il me reste 73% donc sa va j'ai pas a me plaindre par contre je n'ai pas jouer juste appel ,sms , internet , tapatalk , facebook et google + ) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk non pas normal les fc et reboot moi aucun reboot ni fc , tu as fait tout les wipe ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk J'ai essayé avec le full wipe et a chaque restauration de mes données systeme(sms,mail,etc...) via titanium ben ça bug a mort Alors du coups j'ai sauvegarder mes Données(sms,contact) via kies et les appli sur titanium car oui au passage la restauration de ceux-ci n'engendre pas de plantage :huh: Donc apres un full wipe et une restauration au millimètre tout ce passe parfaitement !! Une rom vraiment magnifique :excl: Au passage la 5.3 est en préparation -->Changelogs v5.3 ★ Softer and more stable ★ Added Swype (operating) ★ Added New Flash Player ★ Added New Maps 6.3.0 (Less battery consumption) ★ Added Video Editor ★ Fixed TTS (Text to Speech) ★ Fixed signal icons 3G, H, etc. ★ Added Launcher Trebuchet (New version) ★ Added Launcher Nova (New version) ★ Fixed Polaris Office ★ Fixed DSP Manager ★ Arrangements in the Framework and Settings ... ★ More ICS theme ★ More things ... Download Link v5.3 UPLOADING.... Next week new version based on new leak Samsung! Modifié 16 février 2012 par Ska2lp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Bonjour Lorsque je reçois un sms l’écran ne s'allume pas Et sur l’écran de verrouillage je n'ai pas l'enveloppe du sms afficher je ne peux donc pas y accéder en direct Quelqu'un peut me dire si c'est un bug connu ? si il y'a une soluce ou pas ? :) même chose pour moi je ne sais pas si sa le fait a tous , [color=red][b]sa[/b][/color] m'a même pas frapper jusqu'a ce que tu le dise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Et de plus j'ai l'impression que même avec les paramètres a fond ça vibre moins fort Et nouveau bug j'ai voulu faire une sauvegarde de mes sms avec kies mais depuis la dernière mise a jour il ne reconnait plus mon tel :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ska2lp Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Download Link v5.3 http://uploaded.to/file/43jmq0l7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Téléchargement en cours et test des ce soir......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 sorry mais je n'ai pas été très présent ces dernier jours . se soir je posterais tout les lien dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Cette 5.3 résout-elle le problème de latence au niveau du dialer pour le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 moi je n'ai aucun souci avec le dialer ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.