Aller au contenu

[1/09]Δ AndyX ROM™ v16 - XWLPT - OFICIAL - Android ICS 4.0.4 - Tweaks - Mods (JKay - Bravia - Beats Audio) Δ


Recommended Posts

personne a ce probleme?

J'ai le même problème avec la LPB stock, j'ai 3 applis qui me font la même chose... Dont certaines achetées ! Je suppose que c'est rapport à ICS, et qu'une mise à jour des applis feront l'affaire... De même, Viber veut bien s'installer, mais fait écran noir... PS oubilez la signature, faut que je la mette à jour... :-) Modifié par nialap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème, j'ai fait la restauration des données via titanium, j'ai retrouvé mes sms mes photos etc et ma musique je l'avais retrouvée mais elle a disparus, j'ai refait une restauration des données mais elles reviennent pas :/

Modifié par tdolla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème avec la LPB stock, j'ai 3 applis qui me font la même chose... Dont certaines achetées ! Je suppose que c'est rapport à ICS, et qu'une mise à jour des applis feront l'affaire... De même, Viber veut bien s'installer, mais fait écran noir... PS oubilez la signature, faut que je la mette à jour... :-)

je suis passer sur la darkyrom elle est sous LPB stock samsung mais avec elle tout fonctionne donc je ne pense pas que le probleme pour certainne appli vien de ICS mais pour d autre comme viber qui s installe mais un ecran noir alors la oui je pense que ca vien de la compatibiliter avec ICS

Modifié par no23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde,

Par rapport a cette rom... la plus stable pour vous est celle ci ou la AndyX Rom 2.3.6 v2.4

J'aimerais flash sur une version ICS mais une version utilisable quotidiennement :s

Merci pour vos reponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répondre à:

Bonjour Tout le monde,

Par rapport a cette rom... la plus stable pour vous est celle ci ou la AndyX Rom 2.3.6 v2.4

J'aimerais flash sur une version ICS mais une version utilisable quotidiennement :s

Merci pour vos reponse !

^_^ ^_^ Apres avoir refais le tuto 2 fois ,mais pas besoin de faire l’étape 3 la deuxièmement fois !!!! (voir page 1) ^_^ ^_^

Tout est rentré dans l'ordre et fonctionne bien,

juste une apk posais problème: solution télécharger la derniére version sur le market

Donc tres bonne ROM sous ICS 4.0.3 avec tout de fonctionnel et réactif. :D :D

Etonnant de voir comment un SG2 peut changer avec une ROM performante... B) B) B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas faire noob hein mais j'ai passer mon GS2 en 2.3.6 et je ne trouve pas le fichiers pour le rooter :| Si quelqu'un pourrais me le filer ce serait cool :) Merci

Sinon elle est totalement fonctionnelle la rom ? Je parle bluetooth, wifi,... Quelques bugs ne me déranges pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

voici le kernel root tu le trouvera ici http://forum.frandro...xxlpb-403-0202/

pour se qui est de la rom ,moi je n'ai aucun bug ni aucun souci ,suit bien le tuto en première page et tout devrait bien se passer ;-)

Merci pour le lien :) Marche t-il avec toute les versions ? Je suis en 2.3.6, I9100XXKI4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'utilise cette rom. Pour l'instant tout marche bien. Par contre impossible d'utiliser la synthese vocale de google Navigation.Quand je clique sur telecharger le logiciel sur le market le téléphone Freeze.

Si quelqu'un peux tester pour le dire? Quelqu'un connaît t'il le nom du fichier sous le market?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorry je ne sais pas sebastino29

Non non je te crois :) je vais tester ça !

Par contre je ne comprend pas pourquoi il faut refaire l'installation deux fois ? Quelqu'un peut m'expliquer ? Merci

la raison exacte je ne la connais pas ,mais je pense que pour la transition entre ginger et ics ,vu les changement radicaux que ics apporte,c'est plus ""fini"" de faire un flash sur le flash ICS ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Une fois installée, je ne retrouve plus le mode recovery écran orange mais le bleu qui est moins permissif ! j'ai beau remettre ensuite le bon Cf-root en mode download mais niet ! toujours lécran bleu en mode recovery grrrrrrrrrr.

Par ailleurs, comment faites-vous pour mettre le mode volume actif des appels et le mode vibreur en même temps ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Columbos, le Cf-root tu doit l'installer via Odin et ça fonctionne :)

Quelqu'un a t'il réussi à faire fonctionner cette ROM avec une messagerie Exchange ?

Car chez moi impossible :( ( je n'ai pas d'erreur, mais ça ne fonctionne pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...