alessa Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 ok ,j'attend les retour ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Je crois aucun a part celui de Stock... Modifié 29 janvier 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 C'est normal que les paramètres soient en anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 oui ,mais si tu installe le update 2 ,tu n'aura plus que quelque paramètre en anglais ,la plus part seront en francais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Pour ceux quoi aurait quelque problème de reebot avec certaines application ,il semblerais que fixer les permissions dans le recovery peut aidez ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Merci pour cette superbe Rom fonctionnelle à 100% depuis plus de 24h00 avec photos et videos, GPS, enfin tous les services fonctionnent correctement... Good Job de la part de son developpeur... ^_^ ^_^ Bien plus stable que certaines roms 2.3.6 ou 2.3.7!!!! :lol: :lol: :lol: Réseau Bouygues Télécom: ok et tres bonne accroche réseau = rapide.. B) B) Trés Agréablement surpris :D , on dirais un rom définitif...??? :) :) :) Vivement la VRAI afin de ne plus avoir ce p.....n de triangle jaune :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Le Pc a brûlé... Pour quelqu'un qui développe ICE, s'est plutôt cocasse ! Sinon hier j'ai testé une autre 4.0.3 avec pas mal de bug. Surtout pour l'appareil photo, j'ai les photos en bleu quand je pends en panoramique! Puis ça force close régulièrement, les vidéos zéro, Youtube faut bidouiller pour qu'il marche. Puis instable. Bref, je voulais juste voir si vous avez ces problèmes au niveau appareil photo... Merci à muay X10, d'autres avis? Remettre le compteur binaire à 0 (enlever le triangle jaune lors du démarrage) avec un JIG USB : (merci à greg67000 du forum de galaxy s2.fr ainsi qu'à vince0812, du même forum...). -Téléchargez OLD_BOOTLOADER ET NEW_BOOTLOADER sur votre pc 1-Ouvrez ODIN et dans la case BOOTLOADER,placez le fichier OLD_BOOTLOADER dézipé (fichier .TAR) 2-Branchez le téléphone en mode "download" à votre ordinateur 3-Appuiyez sur "START" 4-A la fin du flash le téléphone redémarre 5-Eteignez le téléphone,mettez votre JIG USB 6-Le compteur binaire est à 0, plus de triangle jaune au démarrage Pour faire un backup de votre ancien bootloader,recommencez l'opération 1 à 4 avec le fichier NEW_BOOTLOADER(dézipé). OLD_BOOTLOADER : ici www.multiupload.com/LQQBRQVJUD NEW_BOOTLOADER : ici www.multiupload.com/5LNOCL7KPV Excuser pour les liens qui sont mal édités (pas de raccourci), mais je poste de mon galaxy et j'ai toujours eu du mal pour rajouter.... PS : Il faut un jig Usb, c'est bien marqué mais des fois on fait pas attention. Modifié 30 janvier 2012 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Aucun problème au niveau appareil photo... et vidéos impeccables :D :D :D Tout ca sous Androïd ICS 4.0.3 :) Modifié 30 janvier 2012 par MuayX10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Je crois que je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Si tu as déjà une dizaines de petites expériences d'installation de ROM différentes; tu devrais y arriver très facilement.. :lol: :lol: :lol: Je n'ai pas fais 2 fois ce que recommande Allessa, :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Juste fait le tuto aux 6 étapes de la page 1 et cela fonctionne très bien.... :) :) :) :) Allez courage et après ce ne sera que du bonheur B) B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) les 2 fois c'est pour ceux qui aurait pu avoir des problème a la première install . content que sa vous plaise ;-) la 4.0 arrive dans quelque heure :lol: voici le changelog: Changelogs v4.0 ★ Based on Stock Rom XXLP6 ★ AOSP apps (Phone, Contacts, MMS, Calendar, Calculator, Browser, etc) ★ 15 in Status Bar Toggles enhanced (JKay style) ★ CRT Effect Off more smooth ★ Added Swype.apk ★ Added SamsungApps.apk ★ Added Polaris Office.apk ★ Added Google Library.apk ★ Added Google+.apk ★ Added Google Messenger.apk ★ Framework, System.UY and Settings improved and themed... ★ Changed Lockerscreen wallpaper ★ Fixed data icon (3g, H+, etc.) ★ Google Apps Updated ★ And other things I'm forgetting now ... Modifié 30 janvier 2012 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Je pensais l'installer maintenant mais je vais attendre la V4 du coup. La ROM est-elle stable pour une utilisation "normale" ? Ou faut-il s'attendre à pas mal de plantages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) pour moi c'est vraiment nickel ,j'ai eu juste 2 ou 3 plantage sur 1 semaine ,mais c'est des plantage propre a la rom actuelle genre après avoir essayer de mettre une image comme fond d’écran du lock ,chose que la 3.1 ne permet pas . donc tu peut y allez les yeux fermer ;-) dans 30 min elle sera la :D Modifié 30 janvier 2012 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnet Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 y'a du mieux avec le pack 2. J'ai un ICS qui tourne parfaitement. Je peux le garder installer pour de bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 v 4.0 là http://uploaded.to/file/2jfiv8tj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Je voulais savoir quelques trucs concernant la rom. Est-ce que ya les notifications sur les icones du dock, genre quand on a des sms non lus, le petit chiffre sur l'icone sms ? Est-ce que tout fonctionne au niveau USB ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acer1969 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonsoir Alessa ? Même instal que la 3.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 bon ,v4 dispo elle arrive en première page ,j'attend juste le lien alternatif parce que uploaded.com ne fonctionne pas tjrs ... oui mais ....je vous explique tout dans 2 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Je la télécharge sur uploaded.to et je l'installe ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 reste 46 minutes chez moi sur uploaded.to Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acer1969 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 2 heures chez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 ne vous inquiétez pas d'autre lien vont arriver assez vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acer1969 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 AHHHHHHHHHH, mon navigateur a planté et donc le téléchargement, le lien m'indique que j'ai dépassé mon quota :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 ahhhh la même mdr! j'ai hâte de pouvoir l'essayer ! donc j'attends comme un idiot les liens en 1ère page! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Vous en avez de la chance ... moi j'ai un blême de connections et sa me prendrait au mois 4 h pour la rom et la LP6 :mad: Le lien alternatif arrive dans 30 min +- donc patience ;-) Modifié 30 janvier 2012 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.