Aller au contenu

[1/09]Δ AndyX ROM™ v16 - XWLPT - OFICIAL - Android ICS 4.0.4 - Tweaks - Mods (JKay - Bravia - Beats Audio) Δ


Recommended Posts

Une fois j'avais poussé un coup de gu***** car ça plantai a chaque fois etc etc... Mais j'avoue depuis la version 4: AUCUN PLANTAGE ^^.

J'ai même pu comparer par rapport a un Galaxy nexus. Le GS2 est + rapide, car a partir du moment vous mettez un fond d'écran animé sur le Nexus, ça devient très très lent, a tous les niveaux (paramètre, interface, menu). Et je n'abuse pas quand je dis ça. Donc très content de cette rom.

Modifié par bnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que le navigateur? alors supprime le et réinstalle le ;-)

Merci ça à marché ! :)

Parcontre j'ai aussi des FC dans l'applis message mais que quand j'essai de rentrer dans une conversation, et j'ai l'impression de plus recevoir de message depuis hier (quand j'ai installé la ROM) j'ai essayé d'installer réinsttaler l'applis ça a pas marcher.

EDIT: j'ai réussi à faire fonctionner Go sms correctement, mais l'applis msg de base toujours non fonctionnelle

Modifié par tdolla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v5 en ligne !

Téléchargeable ici : http://uploaded.to/file/bx3fix0m

Il y aura d'autres liens sous peu, uploaded.to est un peu lent...

Changelogs v5.0

★ Based on Stock Rom XXLPB

★ Modem: XXLPB

★ CSC: OXALP5

★ More FASTER and SMOOTH

★ Kernel CF-Root fixed

★ 15 in Status Bar Toggles (JKay style)

★ CRT Effect Off

★ All Languages (Multi CSC)

★ Added Launcher Trebuchet

★ Added Launcher Nova

NO more crashes or reboots

NO more Fc

★ FM Radio working!

★ Added Google Messenger.apk

★ Added Samusng service (Account Samsung)

★ Added Google+.apk

★ Data and WiFi signal more better

★ Google Apps Updated to last version (v11)

★ New Bootanimation

★ And much more...

Attention, on part sur une nouvelle base, le full wipe est conseillé, quitte à tout restauré via TB

Modifié par br1ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème de force close du navigateur depuis que j'ai remis toutes mes applis et toutes mes données, qu'est ce que je peux faire ? (si possible j'aimerai ne pas faire une réinstallation ou utliser un autre navigateur)

je ne sait pas si il y est sur cette rom, mais essai "ICS browser plus", il y'avait eu un article sur ce navigateur ici meme (enfin, sur l'acceuil de frandroid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon retour sur la version 5 :

Je la trouve moins bien que la 4.1 + update1, enfin pour le moment !

Plusieurs bugs constatés pour ma part, d'abord, en voulant supprimer des contacts, il fait un FC et me condamne les contacts pendant qq temps.

Je la trouve également un peu moins réactive, ah oui, en voulant installer Sports tracker, un tracker gps disponible sur le market, il me met un message d'erreur => impossible d'installer sur le stockage USB et mémoire SD (enfin un truc du genre)...

Donc pour le moment je vais attendre une mise a jour.

Voila voila, bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, moi la v4.1 n'avais même pas déconner. Et la.... C'est trop abusé. Texto qui s'arrête avant l'envoie, les appel qui bug l'écran... + tous les bug cité ci dessus.

N'installer pas cette version (v.5)

Modifié par bnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changelog est en ligne sur xda ,elle arrive dans meme pas 1 heure .

Changelogs v5.1

★ More FASTER and SMOOTH

★ Kernel CF-Root fixed

★ 15 in Status Bar Toggles (JKay style) with better changes

★ CRT Effect Off

★ All Languages (Multi CSC)

★ Removed Launcher Trebuchet

Download Trebuchet here:

★ Removed Launcher Nova

Download Nova here:

★ NO more crashes or reboots

★ NO more Fc

★ FM Radio working!

★ Added MMS. Apk AOSP (Messaging) working fine now

★ Internal arrangements in the Framework, System.UI and Settings

★ Data and WiFi fixed (hairline in WiFi off)

★ All apns for data...

★ Google Apps Updated to last version (v11)

★ Removed some unnecessary apps...

★ And much more..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs jours sous AndyX, je vais tester ICS Remix pour comparer. J'ouvrirais un topic dédié si la ROM vaut le coup !

edit : après installation, impossible de restaurer toutes les applis via TB, seules quelques unes ont pu être récupérées. Bref je vais attendre de finir le téléchargement de AndyX 5.1 et installer celle ci

Modifié par br1ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je me présente, je suis Misterko91et j'aimerais récupéré l'application sms.apk de cet rom car il a une particularité trés interessante, c'est qu'il ne converti pas les sms en mms tandis que avec les autre rom custom et stock, au dela de 3sms -> 1mms et les mms sont pas compris dans mon abonnement, c'est du hors forfait! j'ai réussi a récupéré le .apk des sms mais il ne veux pas s'installer, Aidez moi sil vous plai!!! merci a tous et touts

PS: la rom en question c'est la: AndyX_Rom_v4.1_ICS_4.0.3_XXLP6.zip

Modifié par misterko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...