Aller au contenu

[1/09]Δ AndyX ROM™ v16 - XWLPT - OFICIAL - Android ICS 4.0.4 - Tweaks - Mods (JKay - Bravia - Beats Audio) Δ


Recommended Posts

il y a des kernels compatible avec ICS ?

ce qui me manque c'est le gestionnaire de tache, tellement l'habitude avec, je l'avais en raccourci sur mon bureau.

depuis l'installe comme alessa nous a conseillé, je torture mon GS et aucun force close ni ralentissement.

vraiment au top pour une béta, reste a voir l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Ce que je vois me plaît énormément, si je ne m'abuse c'est une ROM typé ICS stock comme sur les Nexus? Je veux bien qu'on me confirme... ^^'

J'aimerai qu'on me confirme autre chose, la procedure c'est bien : installation de la LP6 Samsung Stock, puis Root, (puis backup) puis les Wipes, puis flash de cette ROM?

Est ce qu'il y a un kernel compatible qui permettrait d'utiliser BLN?

Quels sont les retours sur la v4.0?

Est elle en français?

Merci, vous avez l'air sympa dans ce topic! :)

J'ai l'impression d'être un peu maladroit et abrupt dans mes formulations, si c'est le cas je suis désolé, j'utilise que MIUI comme ROM alternative, et j'attendais d'avoir CM9 stable pour une tête a la ICS que je trouve très classe, donc je suis un peu enthousiaste avec cette ROM et du coup très curieux!

Merci a vous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je trouve la rom pas mal, mais ya quelques trucs qui me chiffonnent quand même.

La première c'est que lorsqu'on écoute de la musique, il n'y a pas de mini lecteur sur le lockscreen.

La deuxième c'est que lorsque le mobile est en veille et qu'on reçoit un sms, l'écran ne s'allume pas.

Et la troisième c'est qu'il n'y a pas de bulles de notification sur les icones du dock.

Voili voulou les seules choses que je peux lui reprocher, même si je trouve ça assez génant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon téléchargent c'est terminé dans la nuit, donc je vais flasher ce matin, il y a d'autre retour ?

Bonjour,

Je vois sur les screenshots que presque tout est en espagnol.. Est-ce le cas dans la rom ?

Non, elle est traduite à 98% en Français, le reste est en Anglais

Message sur XDA du DEV, adesirello :

PLEASE!

Once flashed the rom

leave the cell phone without touching anything for a few minutes (10 or 15), then everything works fine, you just have to let settle rom

THANKS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous .

Je vais essayer de télécharger la rom maintenant car avec cette connexion merdique j'ai toujours des problème.

je vais éditer le premier post avec quelque petite manip qui peuvent aider en cas de problème ;-)

Bonjour tout le monde!

Ce que je vois me plaît énormément, si je ne m'abuse c'est une ROM typé ICS stock comme sur les Nexus? Je veux bien qu'on me confirme... ^^'

J'aimerai qu'on me confirme autre chose, la procedure c'est bien : installation de la LP6 Samsung Stock, puis Root, (puis backup) puis les Wipes, puis flash de cette ROM?

Est ce qu'il y a un kernel compatible qui permettrait d'utiliser BLN?

Quels sont les retours sur la v4.0?

Est elle en français?

Merci, vous avez l'air sympa dans ce topic! :)

J'ai l'impression d'être un peu maladroit et abrupt dans mes formulations, si c'est le cas je suis désolé, j'utilise que MIUI comme ROM alternative, et j'attendais d'avoir CM9 stable pour une tête a la ICS que je trouve très classe, donc je suis un peu enthousiaste avec cette ROM et du coup très curieux!

Merci a vous! :)

je vais essayer de te répondre le plus simpleent possible .

pour l’installation vu que tu a déjà la miui (donc déjà root) tu n'a pas besoin de mettre la LP6.

tu fait un backup en premier (pour sauvegarder ta rom actuelle )

puis tu fait les 4 wipe ,et la tu installe la rom.

tu redémarre ,tu retourne en recovery ,tu re fait les 4 wipe ,tu ré installe la rom . et c'est tout ;-)

pour BLN non,cela n'existe pas encore ,mais je ne peut que te conseiller de prendre NOled sur le market ,il est gratuit et je le trouve vraiment mieux que bln .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct de la rom, installée le plus proprement du monde.

-Quelques freeze lors des telechargement via le mark et

-impossible de changer le wallpaper du lockscreen

-une durée de vie de la baterie catastrophique (80% en 4h d'utilisation restreinte)

a part sa : une fluidité omnipresente, je la préfère a la cm9 classique : je la trouve plus belle !.

a ne pas oublier qu'elle est en bêta sa reste correct, voila pour moi

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'autonomie il faut attendre 2 ou 3 sicle . après elle attrape son ritme de croisière.

moi j'ai enfin mis cette 4.0 et elle est belle,fluide et mis a part quelque FC maintenant tout va bien .

car pour ceux qui ont tester cette rom ,la première heure donne droit a plusieurs FC mais ensuite tout va bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sujet Off :

Pour répondre concernant la MAJ IC du Galaxy S2, il est vrai que je suis peut être un peu optimiste sachant que sur la page FaceB Suédoise il annonce bien 1 trimestre, que le MWC de Barcelone se déroule du 27 Février au 1 Mars, on peut plutôt supposer un lancement de la mise à jour au début ou jouste après

Pour ceux qui lisent le Suédois ;-) :

Samsung planlegger å lansere Android Ice Cream Sandwich til Galaxy S II og Galaxy Note mot slutten av første kvartal i år. Når mer info kommer så legger vi det ut her på vår Facebook-side!

Sujet on :

J'ai toujours pas eu le temps de flasher, il n'y a pas d'autre retours ?

La 4.1 est en ligne :

Changelogs v4.1

★ Based on Stock Rom XXLP6

★ AOSP apps (Phone, Contacts, MMS, Calendar, Calculator, Browser, etc)

★ 15 in Status Bar Toggles enhanced (JKay style)

★ CRT Effect Off more smooth

★ All Languages (Multi CSC)

★ All settings in all Languages

★ Now you can change the image of the lock screen

NO more crashes or reboots

NO more errors android.process.core......

★ Changed Contacts.apk which is the fault giving

★ Added Google Messenger.apk

★ Framework, System.UY and Settings improved and themed...

★ Added SimToolKit.apk (SIM Tools)

★ Fixed data icon (3g, H+, etc.)

★ Google Apps Updated to last version (v10)

★ Added ClockICS.apk

★ And more ...

Download Link v4.1

à venir

Modifié par acer1969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le telechargement commence, stop 2 secondes après en me disant que le telechargement est termine , et le fichier ne pèse jamais plus de 20/30 ko, sûrement upload.to qui refuse de laisser télécharger avec un débit aussi bas que celui du réseau. parce que hier j'ai télécharge la 4.0 sans problème sur le mirroir donne en première page.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire qu'il télécharge le fichier, que son appareil lui indique que le téléchargement a été effectue mais que le fichier final obtenu ne fait que 20ko, Ça arrive parfois quand on télécharge... :/

Edit : devancé.

Modifié par Geonaute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v4.1 NO WIPE !! elle arrive dans 25 min . :)

mais il est conseiller de faire les wipe cache,dalvick cache et battery PAS LE DATA!!

Pour info: Sur notre joujou, il semble inutile de faire des wipe battery stats. 84.gif

En effet, contrairement à certain modele (HTC par exemple), le Galaxy S2 est équipé d'un MAX17042 qui n'utilise pas ce fichier pour la calibration.

Effacer le fichier remets simplement l'historique des stats à zéro.

Source XDA: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=18460555&postcount=4988

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...