Aller au contenu

[1/09]Δ AndyX ROM™ v16 - XWLPT - OFICIAL - Android ICS 4.0.4 - Tweaks - Mods (JKay - Bravia - Beats Audio) Δ


Recommended Posts

@diavolo57 les widget fonctionne ..

j'ai fait l'update 1 mais le reseau est toujours pas terrible xD mais bon .. j'ai que une ou deux barres max et quand on m'ecris je recois les sms tard pfff .. avant j'avais la wanamlite 7.7 le reseau etait nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lammi

salut

ben ecoute je regarde mai quand je fai appuis long sur ecran il me propose seulement selectionner fond ecrand puis pas moyen de config le reseau free mobile config pas bon pour ICS

Modifié par diavolo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois ......je vois........ la je vois rien désoler :P

mais je pense que sa peut être régler en changeant le modem ...je vais demander sur le forum xda un modem compatible ;-)

juste une question ,avec la wanamlite 7.7 tu était en 3g ou en 2g?

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la tu dois surement avoie eux un problème durant le flash...

fait un wipe data-cache-dalvik-battery puis installe la rom 4.1.

la tu redémarre ,tu retourne en recovery ,tu fait les wipe cache-dalvik-batery et tu installe le update 1.

voila la tu ne devrait plus a voir de souci ;-)

il semblerais que même avec l'update 1 ,il faut quand même ajouter le fix gps

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est lequel le meilleur ?

Et dis moi pour remettre en marche le pavé numerique il y a pas un autre moyen que de reinstaller tout ? Parceque j'ai pas envie de tout recommencer mdr

Enfait le probleme c'est que appeler mes contacts je sais faire mais l'icone du telephone quand j'appuie dessus ben il met application non installée et dans le menu des application il y est pas pour que je le change ca pue xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit retour d'expérience après 48h d'utilisation de cette ROM : (mise en place de l'update hier soir)

Comme certains d'entre vous à la 1ère installation (tentative...), je me suis demandé l'intérêt d'une ROM aussi buggé et force closé ! Mais une fois l'installation proprement faite (les 4 WIPES, etc...et encore une réinstalle etc...) et bien ça fonctionne et même super bien !

Je n'ai plus de FC, rien, niveau batterie je dirais qu'elle s'en tire plutôt super bien car je passe ma life dessus depuis 2j et elle mange pas trop, j'enchaine la journée et la nuit sans problème.

Niveau fluidité, c'est sûr que ce n'est pas une bête de course, mais on ne pas tout avoir (par exemple la rotation de l'écran un poil feignante !).

BREF -> ICS est vraiment pas mal fait, Google Music sympa mais il est clair aussi que l'on se sent légèrement perdu les premières heures pour retrouver certaines choses, comme le paramètre d'installation de programmes provenant de sources extérieures.

Voilà, merci le développeur, enfin un ICS STABLLLE :-)

Modifié par Constant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est lequel le meilleur ?

Et dis moi pour remettre en marche le pavé numerique il y a pas un autre moyen que de reinstaller tout ? Parceque j'ai pas envie de tout recommencer mdr

Enfait le probleme c'est que appeler mes contacts je sais faire mais l'icone du telephone quand j'appuie dessus ben il met application non installée et dans le menu des application il y est pas pour que je le change ca pue xD

VOICI UN NOUVEAU MODEM LPB :http://depositfiles....files/ek7yrhafb a installer via le recovery avec les wipe cache et dalvik cache PAS LE DATA!!!

pour ton icone telephone je sais ou est le problème,en fait dans la rom il s’appelle telephon, tu utilise quel launcher? si tu a go launcher (comme moi) tu redémarre go launcher ,si non ,cherche dans les application ,il doit y etre;-)

New Modem LPB CM9:Lien en premier post ;-)

Improves Battery, the data signal, better stability, more fluidity and more!

Tested myself and other users and improves all very much!

tres bientot la 5.0 sous LPB :-D

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :

Suite a MàJ avec new modem, essai crt disparu !!!

VOICI UN NOUVEAU MODEM LPB :http://depositfiles....files/ek7yrhafb a installer via le recovery avec les wipe cache et dalvik cache PAS LE DATA!!!

pour ton icone telephone je sais ou est le problème,en fait dans la rom il s’appelle telephon, tu utilise quel launcher? si tu a go launcher (comme moi) tu redémarre go launcher ,si non ,cherche dans les application ,il doit y etre;-)

New Modem LPB CM9:Lien en premier post ;-)

Improves Battery, the data signal, better stability, more fluidity and more!

Tested myself and other users and improves all very much!

tres bientot la 5.0 sous LPB :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être clair je n'aimais pas l'interface aosp d'ics ( "au buchet ! " je sais)

Aujourd'hui j'utilise cette rom quotidiennement, elle n'est certes pas parfaite en termes de fonctionnalités, mais le developpeur lui a donné un petit truc qui fait qu'aujourd'hui j'arrive plus a m'en passer tres bonne rom, plus aucun fc pour moi, aucun lag, peut etre un reseau un peu faiblard mais pas de quoi crier au scandale, je voulais une rom qui se demarque et bien je l'ai trouvé avec l'aosp d'ics !

PS : c'est vrai que je prefere par contre comme dis plus haut le face unlock du nexus s comme on peut le voir dans la cm9 :)

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...