Aller au contenu

[1/09]Δ AndyX ROM™ v16 - XWLPT - OFICIAL - Android ICS 4.0.4 - Tweaks - Mods (JKay - Bravia - Beats Audio) Δ


Recommended Posts

1h30 après installation, le bilan est plutôt positif. Aucun FC, je suis à 82% de batterie alors que j'ai pas mal joué avec le tel pour tout installer. Seul bémol au niveau du Wifi qui semble être un peu faiblard, je perds en effet souvent la connexion là où d'habitude je reste connecté.

Existe-t-il déjà d'autres radios/modems à installer qui pourraient être plus performants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de changer le lockscreen par défaut et d'avoir celui du Galaxy Nexus (ou de certains thèmes ICS) ?

edit : concernant mon message précédent, je n'ai plus de problème de wifi c'est bon :)

Modifié par br1ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, tout d'abord avant d'exposer mon problème merci pour tout ce boulot fourni !

J'ai deux petit soucis sous cette Rom (qui mis à par ça est vraiment géniale):

Je viens de LP6 et après 3wipe (cache, dalvik cache et battery), puis installation de la 4.1 (2fois) j'ai encore des forces close et le wifi ainsi que le gps ne fonctionnent pas...

Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance !!!

Modifié par axel31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la 4.1 ce matin, et la faiblesse du wifi m'a poussé à retourné sous MIUI 2.3.7. J'ai fait un nand backup et ai reflashé le kernel Siyah ainsi que le modem KI4. Puis en début d'après midi j'ai restauré mon backup de Andyx 4.1, que j'utilise désormais avec le modem KI4, et bien mes soucis de wifi sont réglés. Je n'ai pas testé le GPS par contre.

Concernant tes FC, j'avoue que perso je n'en ai eu qu'un seul sur android.process.acore durant ces dernières heures. As tu bien suivi la procédure d'installation, à savoir après le 1er démarrage, laisser ton tel sans y toucher pendant 1/4 d'h ?

Le seul reproche que je pourrai faire à cette ROM, qui m'a l'air des plus stables par ailleurs, c'est le lockscreen. J'aurais préféré la version AOSP car avec celui de la Andyx j'ai tendance à déverrouiller mon tel involontairement en le sortant de ma poche :s

Modifié par br1ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre aide, et très rapide en plus !

Après réinstallation avec le wipe data/factory en plus le wifi remarche mais toujours pas de signe du côté du GPS...

J'essaye ton FIX, par contre tu as une idée de la raison pour laquelle ça fonctionne chez les autres ?

Merci

Bon ben après le fix.............c'est PARFAIT, super rapide en plus, maintenant manques plus que la radio soit fonctionnelle mais la j'abuse un peu j'avou ^^

En tout cas cette rom est parfaite maintenant !

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'update1 arrive bientot, peut etre que ça résolura ton problème:

* Fix GPS

* Editeur Vidéo fixes (PSBA app)

* Ajout Mod Bravia Engine (en Gallery3D)

* Ajout de tous les sons d'origine de l'ICS

* Ajout Swype.apk

* Ajout GoogleTTS. Apk (Text to Speech)

* Ajout de Polaris Bureau

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...