Neutre0 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Alors, moi après 1 jour et demi passés avec cette ROM, tout d'abors je vous conseille de suivre la méthode de flashage comme indiqué dans le premier poste et surtout flasher la ROM 2 fois de suite, car c'est que comme ça que tout fonctionne très bien. Le seul défaut que je lui ai trouvé jusqu'à maintenant, c'est l'autonomie, la battery fond vite en utilisation (après une charge), mais sinon en matière de fluidité, réactivité et rapidité cette ROM est très bien, je suis même surpris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 ouaip moi tout marche meme le hotspot,on atteind un bon niveau la ennnnnnfin :P ,moi autonomie,sms,internet,mail,hotspot plusieurs fois dans la journée,86 pour cents ce soir,plutot pas mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine127 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 je ne sais pas toine ,mais bon je pense que oui ... maintenant je sais ;-) : http://depositfiles....files/4e0ifk89v a flasher via recovery sans aucun wipe . le lien miroir de la rom est dispo , non? Nikel merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 ROM installé et qui me surprend par sa très haute qualité (merci au passage à Neutre0 pour ses conseils dans ce choix :emo_im_angel: ). Je la conseille tout bonnement à n'importe qui qui veut ICS et qui ne sait pas quelle ROM prendre. Perso, et si cela intéresse quelqu'un, j'ai installé le thème disponible ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1334922 afin d'avoir l'interface native de ICS (je ne suis pas trop fan du "full blue" ;) ), depuis ROM parfaite :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) V8 installé (proprement, la flemme m'a abandonnée :P ) Tout marche impecc, j'ai trouvé tout de même un petit bug (ou dirai-je plutot "oubli") dans la partie contact, lors de la création ou modification, quand on veut préciser le type de n° de tel saisi (domicile, mobile, pro, fax...) et mail,evenement, etc..., dans le menu le texte est gris sur fond gris :ph34r: sinon c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant. Modifié 3 avril 2012 par kikis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 application pour changer les raccourci dans le rideaux des notif ' (wifi,data, écran,etc..): http://depositfiles....files/14t57lgm1 c'est une apk donc a installer comme n'importe quel application ;-) Bonjour, J'ai installé cette application mais elle n'affecte pas les raccourcis rapide de ma barre de notification. Ai-je bien saisi son utilité ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Pour ma part, je l'ai installé et aucun soucis pour changer l'ordre des raccourcis de la barre de notif via l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Ok, merci. Cela doit surement venir du thème que j'ai installé pour retrouver l'interface brute d'ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Pour les mods Bravia et Beats Audio, je voulais savoir si c'etait possible de les installer sur CM9. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Oui je pense bien demande a El liberator il en a fait un patch ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Niveau autonomie ça donne quoi cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) sur 14h : 33% allumage (j'ai la luminosité automatique coché, donc :wacko: ) faut dire que j'ai pas mal testé les menus après l'instal de la V8, donc écran longtemps allumé 21% systeme exploitation 8% d'internet (en wifi principalement) 7% de face de bouc 5% de Frandroid 3% de telephone Ma batterie est à 40%, je pense qu'il y a moyen de mieux faire en décochant la luminosité automatique. Modifié 3 avril 2012 par kikis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Ayant cette ROM depuis hier, savez-vous s'il est possible : - d'avoir des notifications sur le lockscreen, comme "1 SMS non lues" (le top serait un accés direct à la conversation en question) - avoir ses prochains rendez-vous sur le lockscreen - changer l'application que l'on lance en swipant sur la gauche dans le lockscreen (appareil photo de base) - et enfin un question purement subjective : quel launcher est le plus fluide d'après vos tests ? Perso je rencontre des FC avec Apex, ça me surprend au vue de sa réputation. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Moi je préfère TW4 et quand le TW4.5 sortira, je l'installerais, vraiment top ce Launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BriKouuu Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Rom superbe! J'ai eu seulement des forces close sur l'appli galerie d'origine.. lorsque je veux changer le fond d'ecran de vérouillage par exemple. Sinon rien a redire, tout baigne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Trebuchet sans hésiter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Trebuchet sans hésiter Ayant pris le temps de les tester un peu, je suis resté sur Apex. Par contre une des options de trebuchet me fait de l'oeil : celle de la barre de recherche permanente en haut de l'écran ! Vivement que Apex l'intègre. Pourquoi trebuchet bogossdu27 ? Modifié 4 avril 2012 par zeldomar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 C'est déjà intégré depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 C'est déjà intégré depuis longtemps Au temps pour moi, tu as raison, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 C'est pour quand une nouvelle version basée sur la LP4 ? Je sens que ça va être trop puissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 boooooooooooo... sinon ,moi j'utilise nova prime et c'est vraiment un très bon launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Ayant pris le temps de les tester un peu, je suis resté sur Apex. Par contre une des options de trebuchet me fait de l'oeil : celle de la barre de recherche permanente en haut de l'écran ! Vivement que Apex l'intègre. Pourquoi trebuchet bogossdu27 ? Le plus fluide et stable a mon gout les autres ont des lags a la longue,enfin sur le mien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 essaye nova prime ,c'est le top !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Bissonnet Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour tres content de cette rom (8.0) jusqu'a maintenant cependant j'ai une question ... suis je le seul a avoir des souci de réception des sms? Aucun souci a signalé sur ma sim j'ai essayer sur mon ancien samsung pixon pour en être certain. J'ai wipe le dalvid cache et la data. Refait une instal propre de ics officiel tjs se souci de réception de sms :/ Si quelqu'un a une idée j'suis preneur Merci d'avance Bonjour tres content de cette rom (8.0) jusqu'a maintenant cependant j'ai une question ... suis je le seul a avoir des souci de réception des sms? Aucun souci a signalé sur ma sim j'ai essayer sur mon ancien samsung pixon pour en être certain. J'ai wipe le dalvid cache et la data. Refait une instal propre de ics officiel tjs se souci de réception de sms :/ Si quelqu'un a une idée j'suis preneur Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.