Aller au contenu

[1/09]Δ AndyX ROM™ v16 - XWLPT - OFICIAL - Android ICS 4.0.4 - Tweaks - Mods (JKay - Bravia - Beats Audio) Δ

Recommended Posts

Alors, moi après 1 jour et demi passés avec cette ROM, tout d'abors je vous conseille de suivre la méthode de flashage comme indiqué dans le premier poste et surtout flasher la ROM 2 fois de suite, car c'est que comme ça que tout fonctionne très bien.

Le seul défaut que je lui ai trouvé jusqu'à maintenant, c'est l'autonomie, la battery fond vite en utilisation (après une charge), mais sinon en matière de fluidité, réactivité et rapidité cette ROM est très bien, je suis même surpris..

ROM installé et qui me surprend par sa très haute qualité (merci au passage à Neutre0 pour ses conseils dans ce choix :emo_im_angel: ).

Je la conseille tout bonnement à n'importe qui qui veut ICS et qui ne sait pas quelle ROM prendre.

Perso, et si cela intéresse quelqu'un, j'ai installé le thème disponible ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1334922

afin d'avoir l'interface native de ICS (je ne suis pas trop fan du "full blue" ;) ), depuis ROM parfaite :lol: :lol: :lol:

V8 installé (proprement, la flemme m'a abandonnée :P )

Tout marche impecc, j'ai trouvé tout de même un petit bug (ou dirai-je plutot "oubli") dans la partie contact, lors de la création ou modification, quand on veut préciser le type de n° de tel saisi (domicile, mobile, pro, fax...) et mail,evenement, etc..., dans le menu le texte est gris sur fond gris :ph34r:

sinon c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant.

Modifié par kikis38

application pour changer les raccourci dans le rideaux des notif ' (wifi,data, écran,etc..):

http://depositfiles....files/14t57lgm1

c'est une apk donc a installer comme n'importe quel application ;-)

Bonjour,

J'ai installé cette application mais elle n'affecte pas les raccourcis rapide de ma barre de notification.

Ai-je bien saisi son utilité ?

Merci

sur 14h :

33% allumage (j'ai la luminosité automatique coché, donc :wacko: ) faut dire que j'ai pas mal testé les menus après l'instal de la V8, donc écran longtemps allumé

21% systeme exploitation

8% d'internet (en wifi principalement)

7% de face de bouc

5% de Frandroid

3% de telephone

Ma batterie est à 40%, je pense qu'il y a moyen de mieux faire en décochant la luminosité automatique.

Modifié par kikis38

Ayant cette ROM depuis hier, savez-vous s'il est possible :

- d'avoir des notifications sur le lockscreen, comme "1 SMS non lues" (le top serait un accés direct à la conversation en question)

- avoir ses prochains rendez-vous sur le lockscreen

- changer l'application que l'on lance en swipant sur la gauche dans le lockscreen (appareil photo de base)

- et enfin un question purement subjective : quel launcher est le plus fluide d'après vos tests ? Perso je rencontre des FC avec Apex, ça me surprend au vue de sa réputation.

Merci pour vos réponses.

Trebuchet sans hésiter

Ayant pris le temps de les tester un peu, je suis resté sur Apex.

Par contre une des options de trebuchet me fait de l'oeil : celle de la barre de recherche permanente en haut de l'écran !

Vivement que Apex l'intègre.

Pourquoi trebuchet bogossdu27 ?

Modifié par zeldomar

Ayant pris le temps de les tester un peu, je suis resté sur Apex.

Par contre une des options de trebuchet me fait de l'oeil : celle de la barre de recherche permanente en haut de l'écran !

Vivement que Apex l'intègre.

Pourquoi trebuchet bogossdu27 ?

Le plus fluide et stable a mon gout les autres ont des lags a la longue,enfin sur le mien :)

Bonjour tres content de cette rom (8.0) jusqu'a maintenant

cependant j'ai une question ... suis je le seul a avoir des souci de réception des sms? Aucun souci a signalé sur ma sim j'ai essayer sur mon ancien samsung pixon pour en être certain. J'ai wipe le dalvid cache et la data. Refait une instal propre de ics officiel tjs se souci de réception de sms :/

Si quelqu'un a une idée j'suis preneur

Merci d'avance

Bonjour tres content de cette rom (8.0) jusqu'a maintenant

cependant j'ai une question ... suis je le seul a avoir des souci de réception des sms? Aucun souci a signalé sur ma sim j'ai essayer sur mon ancien samsung pixon pour en être certain. J'ai wipe le dalvid cache et la data. Refait une instal propre de ics officiel tjs se souci de réception de sms :/

Si quelqu'un a une idée j'suis preneur

Merci d'avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...