Aller au contenu

[1/09]Δ AndyX ROM™ v16 - XWLPT - OFICIAL - Android ICS 4.0.4 - Tweaks - Mods (JKay - Bravia - Beats Audio) Δ


Recommended Posts

Rom parfaite juste des petits problèmes de couleurs avec le thème. Parfois on a du texte noir sur fond noir mais bon. Il y a aussi un problème de smiley pour le coeur (<3), ensuite smiley bleue sur fond bleue etc..

Modifié par 2sCM-PUNKs2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je retourne en checkrom v6 je trouve cette rom instable pour mon utilisation. (reboot intempestif , freeze des applications musique , du launcher et d'application tels que new republic , autonomie) dommage car elle est plutôt fluide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que tu te trompe quelque part ...

fait exactement se que je vais te dire :

1 ,fait un wipe cache

2fait un wipe dalvik cache

3.fait un wipe battery ...

4.fait un format system

5.installe la rom

6 demarre ton gs normalement et retourne dans ton recovery

7.fait un wipe cache

8.fait un wipe dalvik

9.fait un wipe data

10 installe de nouveaux la rom

voila c'est tout ,la je suis sur et certain que tu n'aura plus aucun souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allé rire,hier après midi je flash le s2 de mon neveu comme le mien,le booordel :huh: ,le s2 nous a tout fait,démarrage en boucle,ne démarre plus,démarre mais pas de wallpaper,rebboot,freeze, ect... enfin bref après 5 ou 6 flash il a décollé :P ,en ce moment il tourne nickel apparement,comme quoi il réagisse pas tous pareil -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelogs v11

DO FULL WIPES (do the 4 WIPES)

Based on ICS OFFICIAL XWLP8 4.0.3

★ Modem LPS (Best Modem to date)

★ Kernel Root XWLP7

★ New Tweaks:

* Improved data connection (3G, H +, etc.) and WiFi

* No more cuts to go from 3G to WiFi

* Improved connection speed and web browsing

* Removed Lag in Home Button

* Battery Saver

★ New Google Play Mod (removed restrictions on Applications)

★ New Script Start

★ New theming in MMS.apk (by Vertumus and tweaks by me)

★ New icons

★ Now you can eliminate some Apps and Launchers from Task Manager

★ And much more!

Link AndyX ROM v11

Tomorrow! 03-24-12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je sais qu'il est conseillé de toujours faire un full wipe entre chaque version de la ROM Andy'X.

Mais concrètement est ce que vous le faites à chaque fois? si oui les 4 ou seulement les caches?

Car [color=red][b]sa[/b][/color] m'embête de passer 1heures à tous reconfigurer à chaque fois.

THx pour votre retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le faire que quand la version d'Android change (ex: LP4 => LP7) eh oui, il est conseillé de faire les quatre (factory wipe, wipe cach, wipe dalwik et pas obligatoire, mais moi je le fait le wipe battery stats) s'il y a un changement de base sinon pas besoin.

Et puis, tu n'es pas obligé de faire la mise à jour tous le temp, si la version actuelle te convient attend jusqu'au moment où tu as un problème ou que tes pulsions de flasheur deviennent trop intenses pour faire la mise à jour ou carrément changer de ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Neutre0.

Dernière question si je fais un full wipe (les 4) et qu'après l'installation de la ROM je fais "Restaurer applis manquante+toutes les données système" avec TItanium Backup est ce que sa "annule" les effets du wipe.

Concernant les applis utilisateur je pense que cela ne pose pas de problème mais restaurer les données système et donc mes paramètre je pense que cela peut poser problème non?

(Toujours dans le cas d'un changement de base mais pas de ROM)

Merci pour votre réponse.

Modifié par Electro-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V11 installée, pas de problème pour l'instant!

Elle a l'air de moins saccader que la 10.1 lorsqu'on fait un défilement à petite vitesse dans le répertoire par exemple! Sinon score de 4164 sous Quadrant, j'étais dans ces eaux là voir un peu plus avec la 10.1 et 4370 avec la 10.1 + Phenomenal 5.0.

Bon j'essayerais bien le kernel Phenomenal 5.2 Medium tout de suite! :lol:

Modifié par Mimosa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...