Aller au contenu

[Custom kernel] ADVANTAGE MX (overclockable)


Invité

Recommended Posts

  • 1 month later...

Ta juste a remplacer le boot et remettre celui d'origine. Très simple si tu a fait une sauvegarde via CWM juste avant. Si tu prend la bonne version le wifi marche normalement. Je l'utilise depuis plusieurs mois et je n'ai aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!

voila l'ocerclock m'interresse, j'ai CWM deja installer et je suis root, mais voila, je lis que chez plusieurs personne sa freeze et tout.

Je suis sous la rom 2.3.4 dispo sur le site de acer, donc je sais pas si il on bloquer ou pas le faite de mettre un costum kernel, donc ma question et simple, esque ma configuration a deja etait tester et si oui, esque sa marche ?

CONFIG: Acer liquid mini

Rom officiel acer 2.3.4: acer-e310_5.041.00_EMEA_GEN1

Root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche t'inquiète pas. Ne dépasse pas les 768MHz si tu veux pas que ça freeze, et ne t'abaisse pas à moins de 320MHz non plus.

Si tu utilise Antutu CPU Master Free, tu aura une sécurité en cas de freeze. (si jamais ça arrive, ta juste a oter la batterie et a reboot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tibonou ! merci bcp c'est fait, petit probléme au debut il ne vouler pas booté et rester bloquer sur le boot logo adventage kernel mais apres un restore et une reinstalation du zip tout marche, il a eu un peut de mal au debut avec la 3g+ mais c'est bon c'est arranger.

Dans antutu j'ai mi a 768 min et max, pas de probléme, j'ai essayer de le mettre a 800 et toujours pas de souci depuis 1 bonne heure, pas de freeze, stable et rapide, je te tien au courant si sa change dans l'aprem.

Merci pour tout et a bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui sa c'est pas bête mdr, a 800 jai quelque petit freeze, pas genant en soie mais bon je prefere mettre une barre en dessous, je baisse a 787.2 MHz et tout va nickel et je me mes a 480 pour la veille et en scaling je mes minmax c'est sa ?, j'ai reussi a choper antutu cpu master pro, je voie pas tellement le changement ^^

EDIT: dans antutu CPU master pro j'ai trouver une option pour definir la frequance quand le portable est en veille donc jai mi 320 vue que jelutilise paset des que jallume lecran il passe en 787.2, sa c'est bon !! jai defini aussi quand je suis en dessous de 10% de batterie je passe en 480, c'est magique et bien serviable, par contre le voltage se regle tout seul ?

Modifié par thonydu3869
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!

Moi sa me bloque au logo ADVANTAGE MX KERNEL je peux plus aller plus loin obligé de retirer la batterie pour l'éteindre et de reflashé pour pouvoir redémarré :(

Que faire ?

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la ia un probléme jai la meme config, 2.3.5 officiel acer gen_1 rooté par superoneclick et superuser, la ton portable est comme sa allumer sous gingerbread ?

si cest le cas et que tu a reinstaller tout, dans le CWM fait un restore and backup pui backup, sa t'enregister ton portable comme tu la dans l'instant puis reessaye d'installer le zip, moi je les installer comme sa aussi, en 2 fois, premiére fois freeze sur le logo advantage mx kernel et la 2eme fois c'etait bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est exactement sa ma configue aussi : o) ok donc je réinstalle COMPLETEMENT (^^ désolé ) gingerbread ensuite je réinstalle le root, le superuser, et le CWD ensuite je fait un restore and backup dans le recorvery et je rééssaye d'installer advanced mx kernel ? : o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, enfaite backup and resto quand tu fait le backup sa t'enregistre ton portable comme tu la eteint donc reibstalle tout comme sa tu aura une sauvegarde par default que tu aura juste a faire restore et sa sera bon, apres tu installe le kernel, si sa marche pas pas de panique, tu enléve ta batterie tu fait un restore donc tu aura tout comme tu la laisser avec le root et tout puis tu reessaye et dons sa devrait marcher ^^

enfin moi je decrit comme sa ses passer pour moi et vu que tu a la méme config que moi sa devrait etre pareil ^^

personnelement dans antutu cpu master j'ai mi 480 et 768 et on demande, apres j'ai la version pro donc j'ai pu regler quand le screen est off et la batterie est economiser a font :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci de ton aide mes moi sa marche toujours pas :( sa reste bloquer sur le logo advantagemx kernel

N'a tu pas modifier quelque chose avant d'essayer de réessayer de mettre le kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous :)

Petit problème avec ce kernel, comme j'ai pu le voir sur pas mal d'ALM. En effet, il freeze direct sur le logo advantage MX. Quelqu'un a t'il une solution à proposer où une manip' détaillée à partager ? Merci d'avance :)

Envoyé depuis mon E310 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...