Jump to content

[Custom kernel] ADVANTAGE MX (overclockable)

Guest

Recommended Posts

Bon, j'aurais du le poster depuis un moment, vu que tous le monde a des problèmes, mais moi j'utilise l'overclock de "ROM TOOLBOX" (en anglais, je ne connait pas le nom en français)

Impossible à installer, j'ai essayé toutes les versions.. y a des prérequis ?

Je vois l'image de boot modifiée mais ca freeze, et dans antutu cpu master, pas moyen de modifier les valeurs (122mhz-600) ca reste comme ca, (avant d'installer le zip dans cwm)

Hello! J'ai récupéré mon ALM et je re-laisse tomber mon Optimus, DONC, je me remet au dev ! Vu le nouveau Kernel et le CWM etc, je pense avoir une façon d'installer cyanogen tout en portant nos drivers, à suivre donc :-).

Bref, retourné sur un plus grand écran, en multi-touch et une meilleure résolution/luminosé, plus de ram et possible d'overclocké, je commence de moins en moins à regretter mon choix d'achat ;).

Pendant que j'y suis, que devient SNX? Plus de nouvelles..

Ben pour le moment il arrive à la lancer, mais son but n'est pas vraiment de porter CM7, c'est de créer sa propre ROM basée dessus.

C'est pour ça qu'il n'y a pas de liens. Il va d'abord la customiser à sa sauce. Je n'attends que du bon de la part de ce type, vu déja ce qu'il a fait pour l'ALM, comme son noyau perso.

Edit : Ah si, on peux la tester maintenant. Pour le moment la radio ne marche pas, donc pas d'appels ni de 3G...

EDIT 2 :

Je l'ai installé pour tester. C'est fluide et rapide :)

Ce qui marche :

-l'écran

-le multitouch

-le haut parleur

-les touches tactiles et physiques

-la carte SD

-le vibreur

-capteur gravité

-Connexion USB

-l'OS en général

Ce qui ne marche pas:

-Radio (GSM/3G)

-Wifi

-Bluetooth

-GPS

-Camera/Appareil photo

-Pas mal de bugs dans les applis

-le root bug

Voilà, que du bon :D

Vivement les prochaines MAJ !

Edited by Tibonou™

• 2 weeks later...

Salut!

J'ai un je pense gros probleme, car je ne peut pas installer les diver USB ils me mettent sa : ''Assurez-vous que l'Acer E140 n'est pas connecté à l'ordinateur. Si une une fenêtre d'<<Assistant nouv. matériel>> s'affiche, cliquez sur <<Annuler>>''

J'ai pourtant prit le fichier sur le site ACER dans la rubrique liquid mini

Et il n'y a aucune fenêtre.

Merci pour votre aide.

• 2 weeks later...