Aller au contenu

[DEV][WIP] ICS / CM9 (4.0.4) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last update 21/04/2012


Recommended Posts

Ok mais j'ai un peu du mal, tu peux me dire si ce que je fais est correcte.

J'ai mis gapps-ics-20111125-2.zip sur la sd interne.

Je lance ROM manager

->installer une rom depuis la SD card

->message : "flashing an update package on a recovery other than clockworkmod recovery may not word. poceed" -> ok

->je selectionne gapps-ics-20111125-2.zip sur la sd interne

->message "ok pour rede;qrrer en recovery clock;od et continuer l'installation" -> ok ca redemmare normalement et rien ne c'est passé.

j'ai fait une erreur où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstallé sans gapps mais avec le patch V2
J'ai exactement les mêmes soucis que acca, tout exactement, plantage navigateur, redémarrage intempestif sans raison.

Bref je guette de près pour une éventuelle solution...

Ne pensant pas que votre problème provienne du Market et si vous installez tout les 2 ce patch.

Fixez-vous les permissions dans Advanced après son installation?

Si oui, faites-vous un redémarrage complet après l' installation d' ICS et du Gapps avant d' installer ce patch?

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance ROM manager

->installer une rom depuis la SD card

->message : "flashing an update package on a recovery other than clockworkmod recovery may not word. poceed" -> ok

->je selectionne gapps-ics-20111125-2.zip sur la sd interne

->message "ok pour rede;qrrer en recovery clock;od et continuer l'installation" -> ok ca redemmare normalement et rien ne c'est passé.

j'ai fait une erreur où ?

Disons que ta manip est bonne en théorie.

Sauf que rom manager ne sait pas faire démarrer notre folio en recovery (par contre sur mon sgs no problemo).

Pour fonctionner correctement rom manager a besoin d'un recovery clockworkmod est il veut installer la dernière version à tout prix.

Il ne faut pas le laisser faire car nous avons un recovery CWM "spécial" .

Il faut le lancer Rom Manager cliquer sur menu>Flasher manuellement, choisir un appareil dans la liste (viewsonic quelquechose c'est parfait) ainsi qu'une version de CWM (3.x c'est bon) et ne pas oublier de valider la fenêtre suivante.

Pas besoin de télécharger les gapps à l'avance Rom Manager le fait tout seul.

Choisir Télécharger une rom>Google>Dernier gapps en date.

Une fois fait le programme va vous demander ce que vous voulez faire, pas besoin de sauvegarder la rom.

Quitter Rom Manager et redémarrer la Folio et tout de suite rentrer dans le recovery (power et volume + après le vibreur).

Normalement les gapps se flashe tout seuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils mais : déjà il me dis qu'il reconnait pas mon "deviceé je passe et je selectionne [color=red]qd[/color] même cwm 3.x.

L'autre pb c'est pour telecharger les roms, il me dit que je dois mettre à jour rom manager ... je peux pas passer par le market vu que ca passe pas, j'ai trouve plusieur apk sur le net mais il me dit que l'application ne peux pas s'installer car un package portant le même nom accompagné d'une signature diffférente est déjà installé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM Manager fait plus de dégât qu'autre chose sur la A1.

Faut simplement le désinstaller.

Le lien pour les Gapps existent, c'est plus prudent de ne passer que par le Recovery.

Les gapps : http://cmw.22aaf3.com/gapps/

les Gapps du 13 février fonctionnent, reste à tester ceux du 15.

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pensant pas que votre problème provienne du Market et si vous installez tout les 2 ce patch.

Fixez-vous les permissions dans Advanced après son installation?

Si oui, faites-vous un redémarrage complet après l' installation d' ICS et du Gapps avant d' installer ce patch?

Salut

Pour moi ca bug même sans patch ni Gapps.

Dans paramètres/stockage/mémoire de stockage interne, combien de mémoire dois-je voir ? J'ai 12.56Go au total, 22.75 Mo pour applications et 12.56Go dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ daveheart,

Je n'ai pas installé de patch non plus...j'avais deja les soft .merci quand meme

Et j'ai desinstaller les mises a jour de rom manager parce qu'il ne veut pas le faire sauter, il me remet la version d'usine.

Bref on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi seed, soit j'avance jusqu'au bout de la video, comme ça elle se termine et il y a retour des boutons ou bien je passe en veille et je deverouille, les boutons reviennent pour une ou deux seconde maxi, faut être rapide !!

Si quelqu'un a mieux je suis preneur aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la rom stock 0131 proposée par r3dthx et c'est tout aussi instable

En cm7 aucun problème de stabilité. C'est étrange !

Là, tu m'interpelles.

J'utilise beaucoup la 0131.

Sa stabilité est encore NON-ATTEINTE par aucune autre ROM.

Comme il n'existe qu'une façon de l'installer, je suis sur que tu as fais juste.

Mais si ton installe 0131 est instable c'est que tu as installé autre chose après....

Quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien du tout

J'ai fait une première installation en essayant d'ajouter le market. Elle etait instable je l'ai alors réinstallé toujours en suivant ton tuto mais sans rien faire de plus, elle etait toujours aussi instable. J'ai donc réinstallé cm7

Est ce normal qu'il me reste dans mnt/sdcard (mémoire interne de la tablette ) des fichiers que j'y avais placé lors de mon essai d'ajout du market sur la 0131, et donc après plusieurs erase ?

Modifié par acca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...