VincentLac Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Voldemort n'a pas l'air d'infecter la cm7 sur laquelle je suis revenu des la A1(modifiee en 120 ) finie d'essayée donc il y a deux semaies je crois . si ça peut apporter de l'eau au moulin dites moi les softs que vous voulez que je teste sur la cm7 et ceux qu'il faud que j'ellimine lors des tests de maniere a ne pas interferer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 J'ai aussi quelque chose qui ressemble sur cm7 de la folio de mon frère : au démarrage, presentation de cyanogenmod7, android,tout puis rien écran noir, elle ne démarre pas, pas d'acceuil sur le bureau. Oblige de forcer la fermeture, 6 secondes.. PS: Acca devait peut être pas avoir beaucoup de sort d'installés puisqu'il venait d'installer ics: le repérage serait peut être plus facile... Voldemort ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Ah y a un truc qui m'emm... pas mal ces derniers temps. Enfin surtout madame Patate. Explication : elle regarde les séries télé sur la tablette en passant par les partages réseaux. Tout marche nickel Et à moment pof plus rien, plus d'accès au partage J'ai toujours accès à internet sur la tablette mais je n'ai plus accès aux ressources des autres pc ou Nas : même en pingant les adresses ip : fin de non recevoir. J'ai bien testé 50 programmes, et pour les Séries TV, j'ai trouvé comment faire : Depuis que j'ai l'Apple TV, j'avais un soucis : Comment avoir les séries TV US en format AVI avec le sous-titre en SRT ? L'Apple Tv, jailbreak et avec XBMC ne lit que les fichier SRT des MP4 en DLNA Donc, j'ai compilé les 3 dans un seul fichier : 1. La vidéo en fomat AVI 2. L'audio en format MP3 3. Les sous-titres en SRT J'obtient un fichier Fringe 412.MP4 Je le pose dans le serveur NAS et je me connecte avec la Folio : UPnPlay ( 0.0.60 ) et Mobo Player ( 1.2.200 ) : résultat, une merveille !!!! Modifié 15 février 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Je vais bientot avoir un NAS de 1TO il faudrai que tu m'explique j'aurai bientot besoin de ton explication ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 A priori, mon changement de canal wifi a résolu le problème : plus de coupure de partage donc plus de soucis pour regarder les séries avec le fichier srt au fesse via les partages Lan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Ça c'est une bonne nouvelle. Mme est contente alors ? J'ai commencé à nettoyer la ROM A1 après installe, elle fonctionne bien. Test avec une Bande annonce qui déchire ( cliquez sur l'image et lecture de FLV avec MOBO ) Modifié 15 février 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acca Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bon j'ai ré-essayé de télécharger la rom, la recovery de tout réinstaller en suivant le tuto de ce sujet mais rien n'y fait, c'est toujours aussi instable. J'ai noté qu'à l'install j'ai un message "random offset : xxxx" Avez vous une idée du pb ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) J'ai ré-installé la ROM ce soir, avec les gapps de février. Si tu efface tout, et que la ROM et les GApps sont téléchargés juste, Normalement c'est tout bon. Elle est toujours aussi rapide, je ne peux pas t'aider plus, essaye un Message Personnel à Nopy Eventuellement essaye d'installer les nouveaux Gapps : http://cmw.22aaf3.com/gapps/ Il en est arrivé de nouveaux aujourd'hui..... A tester ... Je teste une ré-installation, effectivement, il marque Random offset :m 0x89 Bof, on passe dessus Les nouveaux Gapps : Gmail ( 4.0.4 ) - Market ( 3.3.11 ) - Talk ( 4.0.4 ) Pas de grandes nouveautés Modifié 15 février 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 J'ai acheté ça http://www.planetenumerique.com/?NAS-Buffalo-LinkStation-Live-1-To pour 90€ enfin mon frère l'a acheté dans le magasin ou été effectué la vente et il viens chez moi debut mars :) du coup je risque de me régaler avec ma folio! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Folio et serveur NAS font un excellent ménage. Et à lire les soucis des disque durs USB, le NAs est vraiment fait pour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 J'adore ce que tu m'apprend! Et toi qui a un NAS lire un MKV qui pèse quelque giga depuis le serveur NAS c'est possible ou ça bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Bonsoir, @ Acca, qu'est ce que tu installe comme applis en mettant en place ta rom? J'ai aussi ce problème depuis 3jours maintenant... Et la si je desinstalle tout catastrophe, ma femme est accro a coin dozer, les pièces.. Sûrement un problème de mise a jour, R3dThx tu as sûrement raison, mais quelle mise a jour... Modifié 15 février 2012 par MAX52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Et toi qui a un NAS lire un MKV qui pèse quelque giga depuis le serveur NAS c'est possible ou ça bug? Je n'ai pas de MKV, juste des DIVX, mais le 1280/720 bug d'après Nopy ( ou j'ai lu ça sur la R4, je sais plus ) Modifié 15 février 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acca Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 J'ai essayé avec gapps avec patch v2, sans l'un sans l'autre, sans les deux, toujours le même problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Il y a autre chose que je ne dis pas souvent, lorsque j'installe une ROM, je vire beaucoup de trucs. Les stat cyanogen, le termuna,... C'est peut-être aussi une application que vous laissez et que moi j'enlève, qui bug.... Mais vu que j'en enlève presque 12-15, on va pas trouver facilement. @acca lorsque tu es dans le recovery, Va dans mount et storage et formate le système, le data et le cache, ensuite installe la rom normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 C'est vrai qu'il y eu une mise a jour d'un programme comme ça ces derniers jours...roman manager je cois ou je sais plus faut que je fouille. Il n'y a pas d'historique de ce cote la chez notre market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 j'arrive à lire des mkv 720 du nas par le wifi (par le réseau direct) pas de problème majeur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Merci pour l'info et bien me voila impatient qu'il arrive a la maison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Salut acca, J'ai noté qu'à l'install j'ai un message "random offset : xxxx" C' est nouveau depuis ICS, il seras différent à chaque installations. Ça ne se passe pas à ce niveau. Au départ, j' ai pensé que ton problème pouvais provenir de cette ligne : dalvik.vm.heapsize = 128m (par défaut) Tu peux déjà vérifier cette donnée (dans le build.prop), mais pour info à 64 Ça passe et à 32m le système n' a pas démarré. Les Gapps compatibles sont : -gapps-ics-20120201-signed -gapps-ics-20120207-signed Maintenant, ce que j' essayerai : Wipe data/factory reset Dans Monts and storage, format /system Install zip from sdcard, pour réinstaller ICS et la même commande pour installer gapps-ics-20120207-signed, juste derrière. Puis reboot system now Voilou pour l' instant. Modifié 16 février 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anlier Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Bonjour, pour CM9 elle est relativement stable de mon côté, que ce soit sur internet ou pour les applications vidéos. En revanche, j'ai beaucoup de difficulté à faire fonctionner leThethering avec ZTE 180 sur Folio et Joikuspot sur Nokia. Cela fonctionnait bien avec la version du 20/01/2012, mais très difficilement avec la dernière version. Ca a fonctionné, mais ça ne fonctionne plus. Quelques idées de votre côté ? Merci pour votre travail !!!! Folio et CM9 Last update - Nokia N97 mini Modifié 16 février 2012 par Anlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 C'est vrai qu'il y eu une mise a jour d'un programme comme ça ces derniers jours...roman manager je cois ou je sais plus faut que je fouille. Il n'y a pas d'historique de ce cote la chez notre market ? Il y a aussi les règles de confidentialités de Google qui commencent à être adaptées ci et là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil78 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Bonsoir, Migration terminée. Ce fut laborieux mais j'ai voulu y aller tranquille pour assurer le coup. Ma femme a trouvé le net beaucoup plus rapide et surtout super stable. Je sens que je vais enfin pouvoir être tranquille sur mon fixe. A priori j'ai un peu perdu mes données car quand j'ai voulu copier les répertoires data, je les ai trouvé vide. Du coup je recommencerai me jeux à zéro. Ce n'est pas bien grave. Je me suis rendu compte après coup que je n'avais pas tout à fait respecter l'odre donné par R3dThx. Il ne me reste plus qu'à trouver comment accéder à la carte SD pour installer les applis qui sont toutes stockées dessus. Pour le moment le seul truc que j'ai trouvé pour naviguer c'est root explorer. Il ne me reste plusqu'à trouver le chemin de la carte. Petite remarque pour les néophites, on se prend des suées juste après avoir vidé la tablette car l'écran à une apparence étrange. Il suffit de serrer les dents et de continuer :D merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Salut. La carte SD est dans le répertoire /mnt/external_sud/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil78 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Merci pour l'info et désolé, j'ai survolé trop vite la FAQ hier soir et je n'avais pas vu ce point. J'ai maintenant réinstallé toutes mes applis ludiques et mon gamin se fera un plaisir de refaire les niveaux angrybird. Par contre quid des applis techniques type autorun killer, advanced task killer etc... Il y en a toujours besoin sous ICS? En fait toi et quelques uns avez un rôle de prescripteur sans vous en rendre compte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 pas besoin de task killer Sinon quand tu ouvres la listes des applis précédemment ouvertes via l'icone du menu (en bas à gauche), tu peux dégager celle que tu veux fermer en les faisant glisser vers la droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.