r3dthx Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Perso j'utilise TasKiller Free Si tu appuyes sur Menu et que tu dégage l'application, tu la retires des récemment ouvertes. Selon ce site, effectivement, si tu vire l'application à droite, ca la ferme. Une question aux membres ... est-ce que vous avez également un temps d'attente à l'ouverture du Forum sur PC à cause des bannières publicitaires ? C'est long et c'est agaçant ... PS : résolu avec Chrome Ad Blocker : http://telecharger.itespresso.fr/windows/windows-internet/windows-outils-dinternet/adblock-2330-pour-chrome-30479.html Modifié 17 février 2012 par R3dThx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 @ rd3 perso j'ai installe adfree et je n'ait pas de pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Quand je vois les changements sur le github je regrette de ne pouvoir la compiler moi-même sur mon mac. Envoyé de ma Folio 100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acca Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Salut acca, C' est nouveau depuis ICS, il seras différent à chaque installations. Ça ne se passe pas à ce niveau. Au départ, j' ai pensé que ton problème pouvais provenir de cette ligne : dalvik.vm.heapsize = 128m (par défaut) Tu peux déjà vérifier cette donnée (dans le build.prop), mais pour info à 64 Ça passe et à 32m le système n' a pas démarré. Les Gapps compatibles sont : -gapps-ics-20120201-signed -gapps-ics-20120207-signed Maintenant, ce que j' essayerai : Wipe data/factory reset Dans Monts and storage, format /system Install zip from sdcard, pour réinstaller ICS et la même commande pour installer gapps-ics-20120207-signed, juste derrière. Puis reboot system now Voilou pour l' instant. J'ai tout réinstallé plusieurs fois, mais ca plante toujours, j'ai essayé de passe le dalvik.vm.heapsize à 48mo via les paramètres de la tablette mais c'est toujours aussi instable. Voici mon logcat juste avant de me faire jetter du navigateur : http://pastebin.com/Lp9mb0Su Je ne sais pas si ca a un rapport mais ma tablette revient de SAV car elle ne chargeait plus. Merci encore @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic franz Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bonsoir a tous. quelqu'un serait il au courant de certains problèmes avec la CM9 et la qualité du son, car moi j'ai craquements et des lags,aussi bien sur des MP3 et des Vidéos. Sinon tous fonctionnent bien,et la je sèche Merci de votre réponse. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Salut acca, Pour ton logcat, je peux rien faire mais as tu essayé une autre rom, type 2.2 ou 3.0, pour voir si le problème se répercute et voir si ce n' est pas encore un soucis matériel? lolo41, il y a en effet quelques petits craquements, mais rien de bien méchant, aussi bien sur les jeux que sur you tube. Modifié 17 février 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acca Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Oui, la cyano 7 est stable ... mais moins sexy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Je te dirai t' attendre que nopy jette un coup d' oeil à ton logcat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopy Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 @acca , j'ai regarder ton logcat, effectivement, y'a un crash dans le browser, par contre, j'arrive pas a en determiner la provenance. Pourrais tu faire un test sans installer de gapps pour voir comment cela se comporte. Sinon pourrais tu aussi poster le resultat de adb shell dmesg > dmesg.txt @all La prochaine release ne devrait plus tarder, apres 2 semaine de lutte acharné, j'ai enfin trouver la solution au probleme de reveil du wifi ( enfin j'espere ), j'ai aussi coder un petit driver pour le vibreur, et corriger le pb du boutton power. Derartem a corrigé plein de truc sur l'audio, il a aussi ajouter le support des cles 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 coool :) mode trépigne [ON] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Vous êtes de vrais bêtes de travail, je suis sûr que si vous pouviez transformer par je ne sais quel miracle l'écran pourri de la folio en une belle dalle IPS vous le feriez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acca Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) J'ai réinstallé sans gapps mais avec le patch V2 J'ai lancé le logcat puis utilisé le navigateur jusqu'à plantage puis dmesg logcat : http://pastebin.com/Xky0FbJZ dmesg : http://pastebin.com/d7TGuHid A noter que la tablette redémarre toute seule, sans apparente raison Merci encore Modifié 17 février 2012 par acca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) J'ai des bugs étranges avec certaines applications surtout gmail et certains jeux 3d (surtout Asphalt). De temps à autre j'ai l'affichage de tout l'écran qui se met à trembler très rapidement, tout se fige et pour gmail l'affichage se stabilise mais la liste des messages disparait. Si je quitte gmail et que le relance j'obtien un écran noir. Seule solution dans tout les cas, forcez à quitter en appuyant longuement sur la touche back. Zut je fait mal mon boulot de beta testeur faut que je joigne un sendlog quand j'ai un problème sinon comment voulez-vous que nopy puisse identifier les éventuels bugs à corriger dans sa rom. Modifié 17 février 2012 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 J'ai exactement les mêmes soucis que acca, tout exactement, plantage navigateur, redémarrage intempestif sans raison. Bref je guette de près pour une éventuelle solution... Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yenos Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Salut à tous et merci pour votre travail. J'ai suivi les tutos et j'ai enfin réussi à installé le bicmac, euh le sandwich pardon le seul problème c'est que je n'arrive pas à installer d'application à partir du Market, j'ai à chaque fois un message d'erreur. Ca vous dit quelque chose ? Il m'arrive aussi que le wifi marche mais que je n'arrive pas du tout à avoir accès au market, j'ai une erreur marqué "erreur de serveur : réessayer" Modifié 18 février 2012 par Yenos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Salut. Vérifie quelle version du Market tu as. Les Gapps fournissent un vieux market 3.3.xx alors que l'actuel est le 3.4.4 Si ta Folio persiste à ne pas faire de mise à jour vers 3.4.4, tu peux le faire manuellement : Le tuto de base est ici : http://forum.frandro...-problemes-etc/ Et tu trouves facilement l'apk 3.4.4 du Market avec notre pote Google : http://hotfile.com/dl/141531271/f5ee4e0/AndroidMarket_v3.4.4.apk.html Modifié 18 février 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 J'avais ce soucis sur mes premieres install et je ne sais pas si c'est ça mais maintenant apres les installations et avant le reboot je fais un wipe et plus de soucis accroche wifi rapide et market fonctionnel. Encore une foie je ne suis pas sûr que ce soit ça la solution mais enfin ça vaid la peine de tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yenos Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) J'ai mis la 3.4.4 mais c'est tjs pareil. Il y a marqué un -101 entre parenthése comme message d'erreur. Modifié 18 février 2012 par Yenos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 @Yenos : qu'as tu fait précisément avant l'apparition de l'erreur 101 ? Pour info cette erreur est temporaire et est extérieur à la tablette car si tu as un autre périphérique android disposant du market normalement lui aussi est touché. Ca vient d'une sécurité (ou d'un bug ?) de Google et cela va disparaître dans un délai de quelques minutes à 24 heures. Nous sommes plusieurs ici à avoir eu la même erreur et elle s'est résolue d'elle même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yenos Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Rien, je viens d'installer ics et j'ai voulu aller sur le market pour recup des appli' je les trouvent mais [color=red]qd[/color] je fais install ça me fait. Un message d'erreur . Ça marche sur mon sg2 .... Modifié 18 février 2012 par Yenos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bizzare , moi ça m'as bloqué ma folio et mon sgs après 15 min c'est revenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yenos Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 je comprend pas la manip de seed tu peux m'expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 pas de souci de market Par contre j'ai l'appli gmail qui plante à l'ouverture Bizarrement, si une alerte gmail apparaît et que je clique dessus, l'appli s'ouvre sans problème Fascinant comme qui dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 patatozor tu en quelle densité ? 120 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) 120 dpi Modifié 18 février 2012 par patatozor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.