blackseva Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 aïe, coup dur. j'risque d'avoir une enceinte bose pour mon annif et tu me dis que je vais pas pouvoir l'utiliser sur ICS. snif. vite la béta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigrigneu Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Sur la A4 le Blutooth fonc tionnait à merveille sur mon enceinte Logitec. Dommage d'avoir.perdu cela .....mentanément j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) Ils vont le corriger jen suis sure la prochaine version sera a coup sure ultra stable ;) Ps : je vous conseil le thumb keybord cest top! Envoyé depuis ma folio sous ICS Modifié 14 mai 2012 par killer0692 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan25 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 flyman et dandaniel? Vous avez fait des wipes? Vous devriez la réinstaller, je pense que vous serez contents du résultat. Merci pour l'info, je viens de faire un wipe et cela roule presque tout seul, une nette amélioration, j'ai encore quelques freeze mais rien par rapport a avant... du bonheur, la tablette est comme neuve. Merci encore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 you're welcome Killer, j'avais vu ce clavier. Il est bien pour une grande dalle je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Exactement ;-) etant donne que mes pouces ne vont pas au milieu de mon ecran Envoyé depuis ma folio sous ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitmousse Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Bonjour, Question à la con de mec qui n'y comprends pas tout (surtout par manque de temps). Ma folio tourne (plus ou moins bien) sous une des Rom développée par DEXTER, mais je passerai bien sous ICS/CM9. Avant de faire l'opération, dois je backupé tous les jeux, livres, films... installé sur la Folio (un peu comme un format sur un pc) ou bien le changement de rom n'affecte pas les données enregistrée sur la folio? Merci (il en va de ma survie car si je delete les jeux des enfants ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) lors de l'installation d'ics un wipe complet est plus que conseillé, data, cache et dalvik donc il faut faire un backup, titanium backup par exemple est une bonne appli pour ça mais attention toutes les applis ne seront pas forcement compatibles avec ICS mais bon dans l'ensemble il n'y a pas de soucis Modifié 16 mai 2012 par hellsounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Tes données sur la sd interne seront conservees ( film musique et livres ) mais tes appli comme les jeux seront effacés donc utilise titanium pour sauver tes apk et ta progression dans les jeux . comme le dit hellsounet toutes les apk ne seront pas compatibles. Fait un nandroid de ta rom pour revenir dessus si ics ne te conviens pas ( regarde le foliowiki pour ça j'y ai fait un tuto accede par lexique . backup ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbard Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Fait gaffe en suivant le tuto, j'ai supprimé ma partition contenant toutes les datas en la suivant ligne par ligne (un delete emms ou un truc du genre? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Je suis en train de préparer ma tablette en vue de l'offrir à mes nièces et voilà t'y pas qu'après une réinstallation complète je n'ai que des craquements sinistres qui sortent des haut-parleurs :( Un wipe cache et un wipe dalvik on apparement remis les choses dans l'ordre. Modifié 16 mai 2012 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Ben oui delete emms efface la sd interne , je me suis deja fait avoir mais il ne dis pas de le faire dans le tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic franz Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Bonsoir Oui, Zarvox j'ai eu le meme probleme que toi et cela confirme aussi pourquoi il y a pas de son sur la sortie HDMI. il faut redemarrer la tablette plusieur fois pour avoir du son et encore sa gresille intenpestivement aussi bien sur du mp3 ou de la video donc je quitte IC9 Merci aux developers de leur travaille car ils le meritent bien Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyman67 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) j'ai fais un wipe et réinstall comme suggéré par blackseva et depuis c'est nickel. Merci encore pour le conseil Modifié 16 mai 2012 par flyman67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinaker Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Bien le bonjour, Si je redécouvre avec plaisir ma tablette depuis que je suis sur cette ROM, j'ai un gros soucis que je n'arrive point à résoudre. Je ne peux pas installer beaucoup d'applications, au bout d'une vingtaine, j'ai des messages du type "espace de stockage insuffisant" ou "pakage corrompu"... Alors que si je regarde l'espace libre, il y en a plus que de raison!!! Alors que sur la précédente ROM, j'avais presque 300 applis! Avez-vous une idée? Ce que j'ai essayé : - réinstaller complètement ma tablette, en flingant toutes les partitions, en suivant le tuto. - nettoyer la sdcard à la main - nettoyer la sd card avec une application de nettoyage Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Cherche app2sdext dans le lexique du foliowiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Moi je lai cest le toop Envoyé depuis ma folio sous ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) j'ai buggué ma tab !! j'ai fait un truc tout con mais a éviter apparemment... j'arrivais pas a faire fonctionner un jeu qui n'est sois disant pas compatible avec ma tablette (après avoir téléchargé les données, lourdes, fifa 12 ! ) du coup je me démonte pas je veux changer le build.prop, normal jusque là. je suis identifié sous la A 500 (je sais pas pourquoi, ça me plais), je veux passer sous le build de la galaxy tab, et je me souviens que j'ai ce build d'enregister dans la tab (et ouai je fais toujours une copie des builds modifiés, comme ça, ça m'évite d'avoir a tout retapper..). j'efface donc celui de la A500 et mets celui de la galaxy tab a la place. Je redemarre, procédure normal en gros, sauf que ... c'est le build de ics A3 ou A4 modifié. Au redémarrage, premiére ecran de toshiba ou on peut accéder au recovery, puis écran noir, rien, la tab ne démarre pas et vibre un coup de temps en temps comme quand elle est prête... Bon ce qui me fais le plus chi.. c'est que j'ai surement perdu toutes mes données et applis ou alors vous avez une solution pour que je puisse les recuperer sans démarrer la tab? je suis obligé de tout effacer et repartir sur une réinstall? je pense bien Modifié 17 mai 2012 par MAX52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Reinstalle ta a5 sans wipe ça va te reparer le systeme sans effacer tes données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinaker Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bon, j'ai appliqué la méthode apps2sdext. sur le coup j'étais heureux, cela marche, je peux installer plein d'applications. MAIS, car il y a un mais, je ne peux plus accéder au contenu de ma partition data. Quand on rend un explorateur de fichier, il nous indique qu'elle est vide et du coup, plein d'applications plantent car elles cherchent leur données.... Quelqu'un a déjà eu le cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 ok seed, merci.je tente ça ce soir et je vous dis ce qu'il en est. autre chose, j'ai mis cette super a5 sur une autre tab, et de temps en temps en pleine navigation ou autre, elle bug , écran noir. impossible de la faire repartir, je suis obligé de la forcer pour redémarrer. bizarre, ça me l'a jamais fait sur la mienne... qu'est ce que je fais je tente une réinstall compléte ou je tente un wipe? quelle est la meilleur solution? merci a vous. a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Vous savez si on attend pour quelque chose encore? Parce que là, y'a pas de signe de vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Si si cela vient Pas d'impatience il y en a qui revienne de vacances B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Je suis sûr que oui ...... et puis regarde ce que se sont dit derhartem et botto00 sur xda tu verra qu'ils ont encore envie de developper des idées pour ameliorer la cm9 . Modifié 19 mai 2012 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.