Aller au contenu

[DEV][WIP] ICS / CM9 (4.0.4) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last update 21/04/2012


Recommended Posts

Gens de peu de foie sachez que la patience en ces temps de congés d'été doit etre votre maitresse et que tout vient a point a qui sait attendre . De plus pierre qui roule n'amasse pas mousse et tant va la cruche a l'eau qu'a la fin ça me les brise.

Ayez confiance bon sang je suis sûr qu'ils ne laisserons pas un travail inachevé même si je suis persuadé que ce sera le dernier sur la folio .

Allez hop moi je vais a la plage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair Patatozor.

J'ai une tite question.

Y en a-t-il d'entre vous qui lâcheraient votre folio si une beta ICS ne venait pas?

non ! a part le bluetooth et le son qui craque encore, tout le reste fonctionnr très bien "!

pour une utilisation quotidienne c'est nickel. une seule chose qui ne fonctionne pas très bien et qui est un peu ennuyeux c'est le airplay avec twonky

il ne reconnait pas la freebox player et le frebox server.

Sinon tout ok. pas de raison de changer. merci encore aux developpeurs et au beta testeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je dois être chanceux car a part le bluetooth qui ne marche pas chez moi le reste est ok et le son est nickel ( pas de craquements ) . Juste ces freezes que j'ai eu après plusieurs semanes de surf mais le kernel de botto00 l'air d'avoir réglé ça.

Heureusement qu'on a eut tous ces dev qui ont révélé cette tablette.

Ps : je changerais de tablette le jour ou il y aura de nouveau une vraie évolution/révolution et pas juste des augmentations de puissance .

Modifié par seed63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je la garderai car elle fait tout se que je lui demande (Même si je voudrai 4.1 made in nopy quand se sera fini de la 4.0 et si il continue :D ).

PS : Si je change, se sera la asus padfone ou la transformers + LG optimus 4G HD ou Sony Xperia ...

Modifié par alexandreou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté elle tourne suffisamment bien sur ICS.

La petite est l'utilisatrice principale, et de loin.

Je pense que 4.1 sera trop gourmand pour la folio et que le bout du chemin est la.

Pis j'ai fais une grosse bétise... J'ai pris un note (qui fait tout du coup).

Je vais surement en reprendre une de p'tite folio pour réparer mon écran ou avoir une totalement bonne.

J'le redis, grand merci aux devs, tous. Merci à vous pour les aides que vous avez fournis, même R3 qui ne donne plus signe de vie.

l'alpha 5 est a mon avis la dernière, seul regret, le bluetooth qui fonctionne pas. Elle aurait été appairée à une enceinte mobile Bose.

Je penche pour l'ipad si je devais changer.

... nan sérieux, la transformer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faudrais une final un peut mieu B)

Je dirai qu'il faudrai 4.1 + bluetooth + enlever les craquements du son + ...

Et 4.1 est (presque) pareil que la 4.0 et elle nessesite 512 Mo comme ICS.

La transformer enfin une tablette qui tiendra avec androïd 20.machin

Modifié par alexandreou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai quasi lâché ma Folio.

Elle prend la poussière sur son dock.

Je me suis pris une novo 7 paladin, 60€ sur myefox, l'écran est top du top, mais un processeur un peu exotique m'empêche d'installer certaines appli et elle est un peu lourde mais je m'en sert comme liseuse, et c'est tip top. Autonomie hallucinante.

Je me suis aussi offert un clone du Galaxy note pour 170€ aussi sur myefox. sous ICS (Livré avec une batterie supplémentaire, un film de protection et la housse clapet, sont trop fort ces chinois!). Je viens de le recevoir, trop tôt pour tirer des conclusions. Mais pour le moment je suis content.

10 pouces c'est trop gros pour moi, je ne fais aucun jeu a part de la coinche et du sudoku.

Elle est toujours sous Alpha 4, mais l'écran et l'autonomie me reboute grave. Limite je suis déçu de mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, et je vais peut etre me faire renvoyer dans les cordes :) , mais je n'avais pas encore testé la connexion win 7 et la folio en A5 ... Et la surprise ca ne marche plus alors que cela fonctionnait sans pbs sous les autres Alpha.

Alors j'ai peut etre manqué un truc (merci de filer la combine ou le post) ou bien en plus du Bluetooth, il manque ceci aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du bluetooth est connu :( on verra si il sera corrigé. Pour mon utilisation, il ne me manque pas.

C'est vrai que par contre, la connexion win7 / folio me manque un peu :P

En tout cas, la folio, je ne projette pas de la changer, pour faire du web / lire des BD ou des pdf, c'est nickel.

Et rien besoin de plus pour regarder des films.

Vivement un petit update, je suis impatient ^_^

Modifié par tvt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...