alexandreou Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Venez ici on va ce marrer :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Jeudi, je rentre de vacance et j'aurai mon ordi alors je vais m'amuser a modifier mon systemUI.apk :D ps : ya quelqu'un ? Modifié 31 juillet 2012 par alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 quelqu'un...un...un...un...n................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 +1 MAIS PAS DE NEWS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Écho o o o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Oups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) -" Alpha 6 ou beta 1 ou finale 1 ou JB Pre-alpha 1, est-tu la ???" -" Non" -" Alors pourquoi tu repond" -" J'en sais rien" -" Grouille de vnir" -" Ba tu demande a nopy" -" NOPY, j'ai une envie de android a la JB ou ICS !" Modifié 31 juillet 2012 par alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Vous avez fais un faux numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0b33140 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonjour! Je un membre peut actif du forum mais je voulait signaler que un membre de XDA avait un peut modifié la rom actuelle en apportant différentes améliorations et fix. Je pense que un nouveau sujet doit être ouvert en attendant je vous laisse le lien vers sont site officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Pub pour un site warez. Je bloque b0b33140 desolé meme si le gas a mmodifier la rom il l'a posté sur un site de warez donc je ne peux pas laisser passer. Modifié 1 août 2012 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0b33140 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Mise a part que son site ne contient pas vraiment de warez... mise a part peut être la version de nova launcher prime qu'il a mit dans sa rom. Enfin bref j'appelle pas vraiment sa de la warez, c'est dommage en tous cas pour mon premier message ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Je viens de voir ça du coup ton message est de nouveau visible. Merci pour l'info (Quand meme couillon le nom de son site et pourquoi mettre en telechargement style illegal un jeu gratuit du market? ?? ) Modifié 1 août 2012 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Darrasse Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Et mis a part les pbs de son et une CM9 Light, il y a des retours ? Parce que sinon je ne vois pas trop l intérêt :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 En tout cas ya un changelog : [ ] Fix "Wake-up" crash [ ] Fix screen flashing after sleep [ ] "Wake-up" on one "Power button" click [ ] Fix Bluetooth [ ] Fix Wi-fi connection [ ] Fix Wi-fi connection on sleep [ ] Fix sound crackling [ ] Update Kernel with loop device support [ ] Include overclocked CPU boot image to 1.4GHz [ ] Include Android Linaro stuff Moi j'attend l'alpha 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0b33140 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) le changelog que tu vien de siter est le changelog que le dev veut avoir au final, le changelog de la version actuel est celui ci : Version : CM 9.0.0 (4.0.4) A5 [AhWz v1.0.0b1] Lighter.(-31MB of size) Gapps included. Boot image 1.4GHz included.(Set max to 1300HZ). Soundfix included.(Fix sound crackling, knocking). Media removed. Pour ma part la veille marche mieux mais cela vien peut être du kernel modifié par botto00. Le sons ne "craque" plus avec les enceintes de la tablette et en branchant un périphérique sur la prise jack. Bref un changelog assez bref ^^ mais je trouve sa bien que d'autre dev s'intérresse a la folio 100 :). Modifié 2 août 2012 par b0b33140 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) A ok. Mais j'attend l'alpha 6 pour changer la ROM actuel. Modifié 2 août 2012 par alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Darrasse Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Pareil, mais c'est bien de voir que ça travaille encore pour avoir je l’espère une béta sous ICS voir JB :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 n’empêche la fréquentation sur ce forum est un peu parlante en se qui concerne l’intérêt sur la folio. Elle tombe dans les tréfonds des oubliettes indéniablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Non blacksaeva regarde dés que quelqu'un poste ça repond derrière , je croix juste qu'on est tous dans l'attente mais que tout le monde surveille le forum . Et puis c'est les vacances ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 On reviens de temps en temps nous les anciens,a part deni'ce pris par son taff et le folio 100 sur facebook. Ma folio a + 1ans et 1/2. A part un décollement de l'ecran (en bas a droite) RAS elle fait son boulot!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Ma folio, c'est son anniversaire en même temps que moi, c'est a dire dans .... 3 jour Folio 100 = bientot 1 ans Ecran tactile changer = j'en sais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ommadawn Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 moi aussi décollement de l'écran en bas a droite. Je lui ai trouvé une utilité, elle sert a visionner les dessins animés pour mon fils quand on voyage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Idem sauf que la mienne au bout de presque deux ans est comme neuve !! Merci le cover C'est mieux qu'un lecteur DVD de voyage et en plus ils peuvent jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayato86 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Bonsoir a tous, Je viens d installer la A5b si je puis dire, le son fonctionne mais le bip touche ne fonctionne plus. La mise en veille fonctionne a priori mais j'ai eu quelques plantage peut etre du a l'OC 1.4Ghz J'ai aussi eu la mauvaise surprise de ne plus trouver le navigateur par defaut. Mais sinon sa marche pas trop mal. Je fais des tests a 1.2Ghz voir si la veille marche bien. Sinon comme beaucoup je passe souvent en sous-marins et la tablette survit et vit tant bien que mal en attendant la mise a jour ultime si elle arrive un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) ouep on est dans l'expectative. On est toujours là c'est clair. Ma folio écran fissurée sert presque chaque jour à ma petite pour ces (mes) jeux. elle plante parfois mais je vais pas reprocher ces petits plantages quand je vois le boulot des devs pour en arriver là. Ma folio je vais la garder jusqu'au bout, la réparer surement et elle finira par faire le bonheur de la petite (pour pas dire qu'elle en est déjà là). Souvenez-vous les anciens: tous les rassemblements autours de chaque petite victoire devant les bugs. On se battait pour ainsi dire pour être le prems à aider les ti arrivant qui venait glaner de l'aide. On a pris un max de patience, voir perdu patience devant le trentième mec qui venait poser la même question. On est passés de la toshiba folio 100 qui plantait sur son socle de démonstration, qui était pas foutu de lancer son appli cam, buguée à mort à un folio sous ICS qui fait tout se qu'on peut lui demander ou presque et qui pour moi rougit toujours pas devant les p'tites nouvelles. Hey les p'tis loups, on a une folio :D Modifié 3 août 2012 par blackseva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.