Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Jauffrey Wanninger

[Trouvée] Asus Eee Pad TF101 Transformer

Recommended Posts

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Similar Content

• By Jeoffrey54
      Salut à tous,
      Depuis le jour de sa sortie, je possède un Transformer TF101.
      Seulement, aujourd'hui, j'ai constaté que j'avais un pixel mort sur ma tablette... Je le vois quand je la mets en paysage, j'ai même fait un test avec l'appli Dead Pixel Test, et le point noir apparaît tout le temps... Ce n'est pas un impact dans l'écran, c'est bien lisse...
      De plus, je constate que le bouton power marche 2 fois sur 3...
      Lorsque j'ai acheté cette tablette, j'ai pris le pack LDLC confort qui m'assure un support de 3 ans via Asus...
      Croyez-vous que ça vaut le coup de l'envoyer en SAV, ou vont-ils m'envoyer balader direct pour un pixel mort ?
      Bonne journée,
    • By nitisme
      Bonjour,
      J'ai une petite question.
      La politique Asus est la même que le pomme pour toute vente en Europe, les dollars se transforment en Euros et pas le prix.
      J'aurai voulu savoir pour une tablette prime de 499$ qui coûte donc 499€ ici.
      Si je vais l'acheter aux USA sans clavier qwerty, pourrais-je l'utiliser sans problème ici en français ?
      Est-ce que je pourrais acheter le clavier en Azerty ici ?
      Ma supposition est "OUI".
      J'attend vos commentaires car 499$ = 380€, ce qui n'est pas négligeable bien sûr!
    • By lanpan
      Beaucoup de personnes on eu des problèmes pour faire la maj ICS en OTA (apparition du droid au point d'exclamation).
      Voilà donc comment la faire tout simplement et de plus officiellement!!
      Premièrement se rendre sur le support Asus pour télécharger le firmware.
      Attention de bien télécharger la bonne version de SKU (WW, TW, US, ...).
      Les différents firmwares ici:
      http://support.asus....TF101&p=20&s=16
      Une fois le fichier téléchargé dézippez-le, vous aurez un autre fichier lui aussi zippé!!
      Placez ce fichier à la racine d'une microSD - il semblerait que des problèmes se posent avec une SD dans le dock clavier - et insérez-la dans la TF.
      Après quelques secondes, un triangle avec point d'exclamation devrait apparaître dans la barre de notifications qui indique qu'un fichier firmware a été trouvé. Il ne reste plus qu'à lancer la maj!!
      Pour rooter votre TF le ViperMod 4.5 fonctionne avec la méthode pour la Prime, ici:
      http://forum.xda-dev....php?p=21007398
    • By wayne2k
      Bonsoir à toutes et à tous,
      Récemment sous ICS OTA, j'ai voulu rooter et passer sous la Revolver (bien mieux apparemment car ICS plante tout).
      Je suis passé par Vipermod et c'est passé. J'ai vérifié avec un utilitaire du market.
      J'ai téléchargé la version ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1173230
      Version 3.11 Full.
      Tout s'est déroulé correctement MAIS :
      Je tourne en rond depuis ce matin et la tablette fait du bootloop, elle démarre et reste sur ASUS avec le sablier et ça n'en finit pas jusqu'à épuisement de la batterie.
      Encore pire : Impossible d'accéder au Recovery !
      Je passe avec power + Bouton bas : pas d'accès recovery, elle repart dans son délire et charge indéfiniment.
      Tablette non reconnue sous Windows, bref : La totale :(
      Quelqu'un aurait une piste ?
      Merci d'avance.
      Seb
    • By adinava
      Bonjour à toutes et à tous,
      Comme certains en ont parlé, et vu la profusion de messages tournant autour du sav et de la réparation, et aussi pour ne pas faire de hors-sujet sur d'autres topics, je me permets de créer ce topic dédié à la fois aux démarches et aux suivis SAV (UPS par exemple) mais aussi aux déboires que certains pourraient rencontrer avec le SAV.
      Etant moi-même en attente de ma tablette, je pense que ce sera plus pratique pour tout le monde :), et ça permettra de laisser la description-même des problèmes à d'autres sujets.
      Bonne journée et bon RMA !
      Edit : pour le suivi du RMA en lui-même, je vous renvoie à l'adresse suivante : http://support.asus....SLanguage=fr-fr