ResQ Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 La Tour Bretagne à Nantes ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) En Bretagne ? et je ne connaîtrais pas ça moi le breton expatrié à Paris ? :) EDIT : grillé par ResQ... ah oui Nantes, c'est vrai que je connais moins. C'est pas vraiment la Bretagne ;) (oh là là je vais me faire beaucoup d'ennemis en disant ça ... je plaisante, ok ? pas tirer :) ) C'était quoi le nom de l'image déjà ? ltb.jpg ou quelque chose comme ça ? héhé... Modifié 4 juillet 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 D'habitude je regarde le nom de l'image oui c'est pourquoi moi même je les re-upload mais là j'ai pas regarder, j'ai chercher d'où venait Minkk, Rezé donc, région : Pays de la Loire et sur la liste Wiki des gratte ciel français, parmis tous ceux de la défense ce cachait celui la :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Tu ferais presque un bon détective privée. ;) Elle a été longtemps fermé au visite (il y a un café/bar tout en haut) car il y avait trop de suicide, enfin ce sont les rumeurs des Nantais ^^ . Maintenant on a une magnifique vue sur la mer (St Nazaire) lorsqu'il fait beau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 A moi dans ce cas :) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Mmmh un bâtiment ordinaire dans une ville ordinaire ? :D Un indice ? Aussi simple que le mien sinon c'est pas du jeu XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Tu reprend ta première phrase sauf que tu remplace ordinaire par normal ;). Tout ça en repensant au mois de Mai 2012 :). Modifié 4 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Je cherche depuis 20 min sur google "bâtiment normal mai 2012" bah y a pas. Tant pis je lance les questions : En Europe? Modifié 4 juillet 2013 par Minkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Haha "bâtiment normal mai 2012 " :). En France ( oui je suis sympa parce que si ta chercher 20 min arf :)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Dans ton coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Dans le Sud par rapport a Paris oui :). ( tu connais mon coin toi ? :huh: :)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Ben, dans le sud-ouest, non ? rappelle-toi de la discussion sur ton voyage en train... Modifié 4 juillet 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Ha oui :). J'étais fatigué c'est pour ça :P. Donc oui :). Ça a un rapport avec un certains François :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Grande ville ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Yep ( enfin c'est relatif dans cte coin :)), et c'est pas un bâtiment d'habitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Mai 2012, c'était une référence à l'élection présidentielle ? Ah ben oui forcément, "François" ! Hmmm... Tulle ? Modifié 4 juillet 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Oui :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Tour Jean Montalat :P "Grande ville", Tulle... ouais, ouais, tout est relatif comme tu dis ! Modifié 4 juillet 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Oui c'est pas Paris. "Le président de Tulle" :P C'était marrant de montrer un "building" normal pour un président normal :). Modifié 4 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Ah damned, je percute le "normal" aussi. J'ai le cerveau lent ce soir, dis-donc... Bon à moi. Une ville et un endroit que j'aime bien... Modifié 4 juillet 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) T'as le ? :) Deauville ? Modifié 4 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 J'ai hésité à l'écrire comme ça, mais j'ai préféré te laisser faire la vanne, ça a marché :P Non, pas Deauville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Genre je suis prévisible :P. A côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Oui c'est pas Paris. "Le président de Tulle" :P C'était marrant de montrer un "building" normal pour un président normal :). Ça devient logique :) C'est de la triche je ne connais pas Lannig . Je peux pas deviner les endroits que tu aime bien :( Bretagne ? Modifié 4 juillet 2013 par Minkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Je ne crois pas en avoir jamais parlé sur le forum, donc pas de triche :) @ResQ : "a coté", non, mais pas à l'autre bout du monde non plus @Minkk : non, pas en Bretagne Indice : Modifié 5 juillet 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.