Lannig Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) 'lut aussi ! Ah, un retour aux origines (avatar) ? on retrouve le ResQ "classic" ? :) Bon, deux indices.... ce n'est pas un bâtiment public (au sens appartenant à l'état : école etc.) Ce n'est pas en France. Modifié 7 juillet 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Tu vas bien ? :) L'avatar ? Ha oui, j'ai découvert que ça venait de Facebook, alors ni une ni deux, Dark Vador est prêt, et puis il me plait bien :P. Un autre indice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Ça va, merci, et toi ? Honnêtement je préfère cet avatar-là, de loin. Encore un indice ? eh, fais des propositions, pose des questions un peu, il veut tout savoir sans rien payer, lui ;) Bon allez c'est bien parce que c'est toi. Si j'avais choisi une vue plus générale, ça aurait été trop facile. Il y aurait eu des choses trop reconnaissables. J'ai eu du mal à trouver cette photo. Modifié 7 juillet 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Ça va ça va merci :). Ah oui ? Pourquoi ? Aux USA ? Modifié 7 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Ah oui ? Pourquoi ? Si je t'en dis plus que ci-dessus (vérifie que tu as bien vu la dernière version de mon message) je te donne la solution :) Aux USA ? Voui m'sieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 En fait mon pourquoi c'était pour l'avatar :P. C'est a Mountain View ? Sylicon valley ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bingo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 C'est qu'elle entreprise ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Rhôôô je pensais que ça ne serait pas le plus difficile à trouver, ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 GOOOOGLE !!!!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Yesssssssssss ! tu comprends ? la plupart des photos sur le net montrent le nom de la boîte ou les "statues" de donut, ice cream sandwich etc. qui sont sur la pelouse. Sur cette photo j'ai même dû flouter un petit coup le panneau au milieu du rond-point, il y avait leur nom :) A toi de te creuser cette fois-ci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Ouuuh malin le Lannig :). Oui je sais quoi faire mais le nom m'échappe, mais je vais pas te demander hein :P. Modifié 7 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Saïd ? qu'est-ce qu'il vient foutre là, lui ? :) Oui oui, je sais, dictionnaire, clavier etc. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Oui oui :). En attendant il m'aide pas a trouver ce que je cherche :). Trouvé ! :D Modifié 8 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Chat-lut, Bon déjà pour un sujet sur les "villes" ... ça ne fait pas très maison de ville, je trouve :) J'aimerais bien avoir cette baraque, d'ailleurs. Bref, comme dirait Alérian... alors est-ce en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Salut, ça fais longtemps que je ne suis pas venu ici ^^ Moi j'aurais plus dit au Canada ou Alaska ? :D (L'application pète un plomb j'ai du rouge qui apparaît sur le mot "fait") oO Modifié 8 juillet 2013 par Minkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Chat-lut,Bon déjà pour un sujet sur les "villes" ... ça ne fait pas très maison de ville, je trouve :) J'aimerais bien avoir cette baraque, d'ailleurs. Bref, comme dirait Alérian... alors est-ce en France ? Yop, les villes ça aurait été lassant à la longue :). Alors non pas France ;). Salut, ça fais longtemps que je ne suis pas venu ici ^^Moi j'aurais plus dit au Canada ou Alaska ? :D (L'application pète un plomb j'ai du rouge qui apparaît sur le mot "fait") oO Ni l'un ni l'autre ;). Ta marqué fais et pas fait ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Amérique ? (nord et sud compris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) En Europe ? Modifié 8 juillet 2013 par Minkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Amérique ? (nord et sud compris) Oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Les US ? ça fait bien baraque américaine... C'est pas la maison d'Eric Schmidt quand même ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Oui US ^^ Nan :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Californie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bon, un petit indice peut-être ? sinon on va ramer dur, là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.