Samoht59 Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 (edited) Installation: 1)téléchargez la ROM Marvel v8.0 : Lien ici 2)mettez la ROM.zip dans votre carte sd 3)redémarrez en recovery via rom manager dispo sur le marcket. (appuyer sur reboot into recovery) 4)faites un full wipe (wipe data, wipe cache, wipe dalvik cache, wipe battery stats) 5)retour 6)instal zip from sd card 7)Sélectionner le zip 8)reboot Note: je l'ai installé sans faire un seul wipe, et je n'ai ainsi perdu aucune données, et avait exactement le même launcher avec les applies et les widget bien disposés. PS: je venais de la ROM Zeus en 2.3 elle aussi. Vidéo pour toute les customisation possible: Screens pour voir ce que ça donne: Lien du tuto originale en Anglais : http://forum.xda-dev...d.php?t=1473592 N'hésitez pas à poser toutes vos questions à la suite de ce tuto, je me ferrais un plaisir d'y répondre. Edited May 2, 2012 by Samoht59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doghan Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 (edited) Rom tres fluide (meilleure que CM a mon gout), processus largement mieux gérés (tombé a 145 Mo apres 2h30 d'utilisation), rom tres basique mais entièrement fonctionnelle et parfaite pour le quotidien pour ceux qui ne poussent pas l'utilisation du smartphone (voir ci dessous). Changer les parametres du processeur le bloque a 300 mhz par contre. Reste a tester : Bluetooth Radio FM Partage wifi Gps Et peut etre deux trois autres bricoles, jai fait un tour bref... Edit : Donc, la batterie tient facilement une journée chez moi. Plus peut etre faisable sachant que je n'ai jamais réussi a tenir plus que ca. Edited February 3, 2012 by Doghan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doghan Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Le processeur bloque a 300 mhz et ne veut plus monter ni rien savoir sauf si on reboot, lorsqu'on modifie les frequences Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted February 17, 2012 Author Share Posted February 17, 2012 où et le problème? Tu as rebooté et ça s'est remis, à 1ghz? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androjet Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Cette ROM en v2 à l'air géniale, mais que veut dire désodexé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
perigore Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Après 2 jours d'utilisation je peux vous dire que cet ROM est quand même pas mal, pas de crash et en plus elle est très fluide. Par contre la barre de notification est moins bien prévu comme la notification du lecteur musique qui ne fonctionne pas. Sinon excellente ROM pour une utilisation basique avec quelques jeux tout de même :) A noter que le thème ICS est plutôt pas mal fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blaireau785 Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 qqun aurait il un retour sur cette rom après plusieurs jours d'utilisation ? merci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joedoe Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 (edited) elle est indiquée maintenant comme stable. je viens de l'installer, très léger, fluide, jolie. je ferai un retour après une journée d'utilisation. Edited February 21, 2012 by joedoe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blaireau785 Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 cool merci parce que j'hésite vraiment à l'installer !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androjet Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Je l'ai installé et elle est plutot simpas, fluide et la batterie dure comparé à Cyanogen ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joedoe Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 après une journée d'utilisation très bonne rom fluide, forcément car très épurée. conso similaire à la zeus. à noter le lecteur musique de ICS qui n'apporte pas grand chose, je préfère songbird. je repasse à la Zeus mais c'est un choix perso. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joedoe Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 (edited) c'est en fait quand tu es complexé parce que tu sens mauvais sous les bras, un coup de sanex et tu es désodorisé et décomplexé à la fois!! : desodexé!! oui oui, je sors... ---> Edited February 23, 2012 by joedoe 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joedoe Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 mais mon ami google m'a appris ça (je n'en suis pas l'auteur) : odexed: appli sous forme d'apk pour gagner de la place deodexed : appli décompressées pour les bidouiller plus facilement 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stazos Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Slt je sais que c'est pas vraiment représentatif mais ce qui l'on installer peuvent me dire combien elle fait au benchmark de quadrant ou autre. merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joedoe Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 (edited) la marvel est passée en 3.0, j'ai essayé d'installer mais j'ai eu un problème avec aucune icone ni texte affiché à l'écran, je pense un mauvais mix avec le theme ICS de XDA que j'ai installé précedemment. j'ai remis le backup en ajoutant une icone de CWM sur le bureau qui m'a permis de tout restaurer. edit : il faut faire une install sans wipe aucun cache. Edited February 28, 2012 by joedoe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noStar360 Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 J'ai un probleme avec la v3, tout marche sauf la 3g... comment regler ca ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moutarde Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 La v4 est là =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 petit problème d'installation d'application hors market pour la V4. Sinon,ça à l'air de bien tourner ps: pourquoi il y a [Résolu] devant le nom de ce sujet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androjet Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Même question ! ... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 le problème d'installation de fichier apk est corrigé ! ps: le [résolu] du titre du sujet est parti, on ne saura jamais pourquoi il était apparu ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KILL-Ios Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Je tiens a dire un grand merci a toi Samoth !C'est la meilleure Rom que j'ai vu jusqu'à maintenant.Tres fluide et la batterie en wifi dure vraiment.Encore merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Pour info, c'est tantrums le développeur de cette rom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KILL-Ios Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 J'ai pas dis que c'est le développeur ^^.C'est juste que sans ce sujet je n'aurais peut etre jamais su que cette Rom existait :). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunsman Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 euuuh......^^ en tout cas bravo à "Tantrums" ;) :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
night9502 Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Pourquoi on a une version de la 4.0 nomée "(Marvel v4 zip)" et l'autre "(Marvel v4 Fix)" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts