Androjet Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Allez faire un tour ici, j'ai créé un tuto pour flasher une Rom V20o/V20G/V20N :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 JetStyle, je crois que t'as oublié de mettre le lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 ce thread devrait etre dans la section ROM... bref marvel 9 est sortie, je compte traduire toute l'interface en fr, des interessés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Moi je suis interessé ! Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 De même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Je suis intéresser, et si besoin d'aide je suis là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 c'est cool, mais j'ai deja fini en fait :) je teste, pour le moment ça bloque quelque part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan18 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Bon voila après un petit mois d'utilisation de la ROM Marvel, je fais ici un bref point sur les plus, et les moins de cette ROM. Je commence naturellement par les plus. Tout d'abord la fluidité est bien meilleure que sur la ROM stock, de plus les processus sont mieux gérés (je suis à environ 150Mo libre après 1 heure d'utilisation varié). Le thème utilisé est jolie, il est très proche de celui d'ICS brut et les effets/animations sont propres. Concernant l'installeur Aroma fournit avec la ROM, c'est vraiment pratique et toute les ROM devraient intégrer un installateur du type Aroma. On dispose d'un choix vraiment énorme quand on installe la ROM, en effet pas moins de 5 launchers sont proposés, 3 kernels, 3 thèmes, 6 bootanimations, le choix des apk à installer, ou non, etc... Concernant l'autonomie, je suis passé de 10 heures (en ROM Stock 2.3) à 15 heures avec Marvel, soit une journée pour mon utilisation. Je passe désormais aux "points noirs" de cette ROM. Pour commencer, il faut savoir qu'il m'a fallut la réinstaller 3 fois avant de pouvoir l'utiliser, car je n'avais pas coché suffisamment d'apk dans l’installateur, ou que j'avais tout simplement oublié de cocher aux bons endroits ;) Ensuite viens le problème des polices, en effet après avoir "réussi" à installer la ROM, j'ai voulu changer les polices de mon smartphone, je m’empresse d'aller sur le store, pour y télécharger FontInstaller, et ainsi installer la police Roboto d'ICS, mais la apres le reboot nécessaire après l'installation d'une police, mon smartphone boot, mais je n'ai plus que du texte microscopique et flou à l'écran... J'ai donc été obligé de réinstaller la ROM... En conclusion, une excelente ROM, pour ceux qui aime le coté ICS (épuré et sobre) et qui recherche une bonne fluidité, tout en conservant beaucoup de fonctionnalités. J’espère que mon commentaire aura aidé ceux qui souhaiterai passer en ROM Marvel. Les +: -Autonomie -Personnalisation -Fluidité & performance Les -: -Personnalisation -Incompatibilité avec des polices customs PS: Je n'ai eu aucun soucis avec les APN, ni avec la 3G. Modifié 30 mai 2012 par VaKarM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Je ne trouve pas l'option dans les paramètres pour activer le déverrouillage du téléphone grâce au schéma , c'est moi ou il n y est pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Paramètres - Sécurité - Verrouillage de l'écran - Schéma . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 Ca vous intéresse toiujour? (la ROM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Oui, mais pas de nouvelle de mise à jour :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.