floxigen Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Je pense que ca prend du temps car SFR doit mettre à jour SFR Music pour qu'il soit compatible 2.1, car il ne marche pas pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Je reviens de ma boutique SFR (pour mon probleme de MMS), j'en ai profité pour poser des question sur la MAJ. Le mec n'a aucune info sur une éventuelle MAJ SFR, il m'a conseillé de prendre une ROM chez Samsung oO Je lui ai dit que le problème c'est qu'on m'avait dit que ça annulait toute garantie, il m'a répondu que non, il a eu le cas d'un client qui avait flashé son tel avec une rom non SFR, son tel est parti au SAV, et ça n'a pas posé de problème. Ca me laisse perplexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierlcy Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 (modifié) l'analogie ;fiat => sfr citroen =>bouygues le moteur => android Tu oublies la composante Samsung. La question n'est pas de raler chez SFR parce que Bouygues à sa mise à jour mais parce que Samsung a fait la sienne. De toute façon, raler ne fera allez la mise à jour plus vite (et ce n'est pas constructif), les gens veulent juste être fixés sur une date... Je pense que ca prend du temps car SFR doit mettre à jour SFR Music pour qu'il soit compatible 2.1, car il ne marche pas pour l'instant. SFR vend bien des smartphones en 2.1 (HTC Legend), il doit bien y avoir SFR Music d'intégrer dedans... Modifié 24 avril 2010 par olivierlcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Bah chez moi SFR music marchait parfaitement en 1.5, dés que je suis passé en 2.1 ca ne marchait plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Tu l'as mis à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Oui avec Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 Petit up, et petite piqure de rappel : A l'heure actuelle, il n'y a pas de mise à jour disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 j'ai créé un topic dédié aux roms francaises dispo sur le serveur samsung. vous aurez la rom sfr quand (ou si) elle sera dispo (c'est a dire quelques jours avant la disponibilité sur NPS à en croire ce qui s'est passé avec bouygues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachidsa Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Up Alors ... toujours pas de nouvelle de cette mise à jour. Je pensais pourtant que cela devait être pour fin avril !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalfy Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Up ! Alors toujours aucune nouvelle du 2.1 sur les SFR ? Ca fait un moins qu'on annonce que ca devrait pas tarder, mais SFR n'a pas l'aire tres motivé ! =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmime Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 leur tel sont vendu quoi qu'il arrive !!!!! (moi depuis mercredi 28 avril) pourquoi ferai t'il un effort ? il prennent les gens pour des vache a lait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugar Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Bonjour, ça fais pas mal de temps que je parcours ce forum en attendant de recevoir mon beau Spica tout neuf. Donc oui messieurs dames, je suis un newbie du Spica :o Aujourd'hui, je viens de le recevoir, et j'ai été assez surpris de voir qu'en fait la fameuse mise à jour vers android 2.1 n'était pas encore disponible (pour mobile sous SFR ce qui est mon cas, j'entends), malgré le nombre de vidéos de présentation sur YouTube (Odin ou version nue/BT ?).... En tout cas, NPS 1.5 reconnait mon téléphone pour la mise à jour (mais pas pour le reste.... Oo), mais bien sûr, il me dit qu'aucune mise à jour n'est nécessaire... Donc si j'ai bien compris, ... je n'ai plus qu'à attendre que le mircacle se produise ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Bienvenue Hugar ! Et oui, toujours en attente, mais tu as plusieurs choix possibles : 1. Tu fais une MAJ via Odin parce que tu es pressé 2. Tu attends sagement en regardant comment évolue ce topic 3. Tu fais des tentatives de temps en temps avec NPS et avec le site de MAJ de SFR (cf 1er post) et tu viens faire ton feedback ici-même :) Pour ma part, même si je reste alerte quant à la fameuse mise à jour, je n'ai que très peu de griefs envers mon spica en 1.5. A vrai dire hormis la réactivité du clavier, le lock récalcitrant, et la limitation du market aux applis en 1.5, j'en suis tout à fait satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugar Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Salut Charlyoleg et merci de ton accueil ! 1. Bah j'ai pas trop envie de bousiller mon téléphone alors que je viens juste de l'avoir -_-' J'ai eu tellement de mauvaises expérience en bidouillant du matériel que je ne veux pas tenter le coup sur mon spica tout neuf, surtout que le tuto à l'air vraiment compliqué (quoique très bien fait). 2. Mais je suis trop impaaaatiiiieeeeent >_< XD 3. C'est ce que je fais, mais une sorte de méfiance me pousse à croire que quelque chose fait en sorte que je ne puisse pas m'appercevoir de la disponibilité de la mise à jour..... Stupide, hein ? (j'ai surtout pas confiance dans le site de SFR, et je préfère me fier à NPS qui me semble plus fiable..... surtout qu'à priori tout se passe à peu près bien entre mon tél et NPS...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 MODIF FABRICEZ Bonjour, Vous avez posté plusieurs messages ayant tous le même sujet. Cette attitude n'est pas acceptable car elle constitue ce que nous appelons du flood et pollue le forum. En cas de nouveau manquement, nous serions contraint de vous bannir afin de préserver la lisibilité de ce lieu d'accueil, d'échange et de respect qu'est le forum de FrAndroid. En espérant votre compréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Mauvais topic ! Tu devrais le savoir, vu que c'est toi qui en avait créé un ;) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10454 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmime Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'avoir Sfr au tel, qui me dit qu'il n'y a pas de maj dispo et qu'il ne savent pas quand elle le saura On me dit de contacter samsung je les appellent et la on me dit que la maj 2.1 pour les tels bloquer Sfr est dispo, elle m'a donner ma marche a suivre aller sur le micro site du spica, sur le site samsungmobile et suivre la marche a suivre Je suis au travail mais je n'ai le net en esperant que soit vrai !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) Je viens d'aller sur le mini site du spica et en effet il t'indique comment faire la mise à jour : en installant NPS (lien de téléchargement pour la version New_PC_Studio_1.3.0.IH4.exe) et en cliquant sur mise à jour du logiciel à moins que la version de NPS soit différente de celle qu'on a déjà, je doute que ça détecte quelquechose pour les mobiles sfr. Je ne peux pas tester je suis au boulot mais si quelqu'un pouvais essayer... Modifié 6 mai 2010 par matt1563 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 Le site indique justement comment faire la MAJ, sans pour autant indiquer la disponibilité pour tel ou tel opérateur. Je ne peux pas tester non plus pour le moment. Charlyoleg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Je viens d'essayer en vain de mettre à jour mon téléphone : impossible de se connecter au serveur de samsung après plusieurs dizaines de tentatives... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Sans rire ? Je pensais qu'il était inutile de préciser que ça ne sert à rien de poster pour dire "ça ne marche toujours pas", mais apparemment je me suis trompé. Sans vouloir faire le rabajoie, l'idéal serait de ne poster ici que quand on a une nouvelle intéressante à propos de la mise à jour SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Sans rire ? Je pensais qu'il était inutile de préciser que ça ne sert à rien de poster pour dire "ça ne marche toujours pas", mais apparemment je me suis trompé. Sans vouloir faire le rabajoie, l'idéal serait de ne poster ici que quand on a une nouvelle intéressante à propos de la mise à jour SFR. Je ne poste pas le message pour dire que ça ne marche pas, je le poste pour faire suite au message de petitmime qui a eu des infos qui pourraient être intéressantes à propos de la mise à jour et qui n'a pas pu essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugar Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Hmmm... Pour ma part, je crois qu'ils se sont un peu embrouillés les pinceaux dans toutes les versions de NPS.... En tout cas, chez moi, mon Spica n'est plus reconnu par la version qu'ils fournissent sur le mini site du Spica, alors qu'il l'était avec la version de ce topic.... -> Fausse alerte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmime Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Je vais les rapeller !!!!! Le N° est 01 48 63 00 00 Peut etre que si on appelle tous !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 Si on appelle tous, ils vont se dépêcher de faire coder la ROM par les hotliners ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.