spica Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Salut ba sa fait un moment que vous parler plu les gars bref j'espérer cette mise a jour rapide a arrivé et que la dernière info ne soit pas du pipo de la par du technitien !!!! sfr dépêchez vous !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Je crois qu'il vaut mieux ne pas se faire d'illusion ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Je pense va falloir attendre froyo :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 euuuuh qui a dit que sur notre spica il passe sous froyo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 si tu regardé sur le forum tu aurai remarque qu'une pétition est en cour pour passer le spica sous froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 Ca ne veut pas pour autant dire que Samsung va sortir un firmware Froyo pour le Spica, et encore moins SFR si c'était le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarco06 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 ca vaut ce que ça vaut mais il semblerait qu'un client ait réussi à avoir une personne concernant la maj du Spica chez SFR http://forum.sfr.fr/c141-clients-mobile/f146-les-telephones-portables/f19-samsung/t44821-mis-a-jour-galy-spicasfr.htm je vous laisse lire et vous faire votre propre opinion. Perso je n'y croie pas trop :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) si tu regardé sur le forum tu aurai remarque qu'une pétition est en cour pour passer le spica sous froyo J'ai bien vu qu'une petition est en cours , mais [color=red][b]sa[/b][/color] neveut en AUCUN cas dire que samsung va sortir froyo pour le spica , honnetement , ces gars en on rien a faire de suivre un telephone et lui faire des MAJ , vu que [color=red][b]sa[/b][/color] neleur apporte plus rien , enfin je m'eloigne du sujet. Modifié 4 juin 2010 par tutifruti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifu-s Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 moi se qui me tue c'est que sur toutes les nouvelle pub tv qui parle du spica on voie tres bien que c'est l'interface 2.1 alors quand on va en boutique pour achete le mobil on devrais avoir au lancement cette interface (et ba non ) alors la rage quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanfei Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Perso j'ai fais la mise à jour moi-même, c'est rapide, facile et ça marche très bien. Si on les attends chez sfr on en à pas fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 (modifié) Perso j'ai fais la mise à jour moi-même, c'est rapide, facile et ça marche très bien.Si on les attends chez sfr on en à pas fini. fallait juste attendre encore 24 heures, nouvelle rom sfr JE3 en 2.1 sera a votre disposition sur mon topic dans 20 minutes Modifié 7 juin 2010 par jamesbdx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truva55 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 moi se qui me tue c'est que sur toutes les nouvelle pub tv qui parle du spica on voie tres bien que c'est l'interface 2.1 alors quand on va en boutique pour achete le mobil on devrais avoir au lancement cette interface (et ba non )alors la rage quand meme A mon dernier visite à Planète Saturn (c'est à dire y a 3 semaines), j'ai pu voir le Spica sous sa version 2.1 (vendu seul). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) fallait juste attendre encore 24 heures, nouvelle rom sfr JE3 en 2.1 sera a votre disposition sur mon topic dans 20 minutes Okay , tu a reussi a degoter la MAJ SFR officielle , chapeau ;) Mais si je veux eviter de me mélanger les pinceaux avec les bidouillages a faire , et preferer l'attendre sur NPS .... vas t-elle sortir sur NPS ? ? ? Modifié 8 juin 2010 par tutifruti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) et oh, tu triches, t'as changé completement ton post lol. franchement, y a pas vraiùent de bidouillages à faire (en tout cas c'est beaucoup moins compliqué que d'installer correctement ce NPS de mer..) mais oui, il sortira bien évidemment sur NPS mais en général faut attendre une dixaine de jours Modifié 8 juin 2010 par jamesbdx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 dacc , j'ai regardé ton topic , merci James ;) je vais me montrer patient et attendre la sortie NPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraN Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Je viens d'installer tout ça via Odin... Vraiment simple à faire :-) Tout fonctionne bien. Vraiment mieux que la 1.5 ! Merci jamesbdx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick2857 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Bonjour a tous alors apres etre passé sous 2.1 fab j'essai de voir si une mise a jour est disponible via KIES et la aujourd'hui il me dit que la dernière version est déjà installée sur mon spica SFR, alors qu'avant ca ca me disai impossible de mettre a jour. Est ce bizard ou pas ???? ----------------------------------------------------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 fallait juste attendre encore 24 heures, nouvelle rom sfr JE3 en 2.1 sera a votre disposition sur mon topic dans 20 minutes Et bien c'est une excellente nouvelle ça ! Merci James pour cette remontée d'info. Y'a plus qu'à attendre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eggfool Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Yes !! Merci James jamesbdx pour cette très bonne nouvelle ! Tout compte fait, c'était rapide, mais fallait attendre longtemps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmime Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Je viens d'installer tout ça via Odin... Vraiment simple à faire :-)Tout fonctionne bien. Vraiment mieux que la 1.5 ! Merci jamesbdx ! Au demarrage du tel tu as des Animation SFR ? Comment a tu fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) Aleluya Il faudra changer le nom du topic je crois??? Modifié 8 juin 2010 par Tsar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 On pourra changer le nom du topic quand la rom sera disponible via NPS. Sinon je te raconte pas la flopée d'andronautes débutants qui vont arriver en ne comprenant pas pourquoi ils n'arrivent pas à télécharger la mise à jour via NPS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 Effectivement, c'est pourquoi j'ai pas changé le titre. Je mettrai à jour dès que la MAJ sera dispo sur NPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 a l'heure d'aujourd' hui pour avoir la mise a jour avec sfr , il faut faire commen ? attendre un dizaine de jour ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) @derbouz03 Comme d'hab, patienter jusqu'à l'annonce de la disponibilité sur NPS, ou flasher avec la rom disponible sur le forum (avec Odin). Modifié 8 juin 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.