domdom2 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 Ou alors, plus assez de personnel pour les anciens modèles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 C'est pour forcer les gens à changer d'appareil. Ceci dit, le faite d'envoyer un message pour dire que le sensation n'aura pas cette mise à jour, c'est assez mesquin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 +1, ce'st surtout ça qui m'étonne alors qu'aux dernières nouvelles ils étaient plutôt en train d'étudier la compatibilité de leur appareils avec cette nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Le One S reçoit en ce moment une maj Android 4.0.4, est-ce prévu pour le XE aussi ? Modifié 23 août 2012 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Je ne pense pas, au MIEUX le XE aura Jelly Bean... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 je viens de voir sur un site qu’apparemment HTC fera la mise à jour pour le sensation sans donner plus d'info "elle viendra". cela reste une très bonne nouvelle ;) pour une fois ca sera pas en anglais mais en allemand ;) http://www.androidnext.de/news/htc-sensation-jelly-bean-update-kommt/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bon d'après des sources malheureusement très fiables chez XDA, le Sensation ne sera MAJ vers JB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykkeul Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Salut, Ca c'est bien dommage... par curiosité tu aurais des liens a nous filer s'il te plait ? Modifié 10 décembre 2012 par Mykkeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Non, j'ai vu ça sur Twitter en fait. Le gars s'appelle @Football4PDA si tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Ben c'est pas grave (ca m'arrange même), comme ca je pourrais continuer à utiliser LBE privacy gard (qui ne marche pas sur JB) Concretement, JB apporte quoi de plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Enfin d'ici quelques temps l'application sera compatible ;) Et puis tu n'étais pas obligé de faire la MAJ. En gros, des notifications avancées, Google Now, une fluidité grandement améliorée. Tu trouveras plus d'infos sans problèmes via Google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Il n'a pas été mis à jour depuis mars, et ça fait un ptit moment que JB est sorti (il y a une autre version du même éditeur mais c'est en chinois, il y a une version qui a l'air carrément plus aboutie sur MIUI (la suite de sécurité de MIUI a l'air top) Il n'est pas impossible que des roms custos sense se basent bientôt sur JB (mais de manière non officielle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ha mais c'est clair que de toutes façons on aura, dès que le One S recevra la MAJ, un portage de sa build pour le Sensation :) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Je m’intéresses plus trop aux smartphones mais pour moi HTC c'est fini on se reverra peut être un jour sur le forum du Nexus 4 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Blablabla :P Je pense que HTC a juste fait quelques erreurs niveau marketing, un utilisateur lambda a pris le galaxy SII à cause de la pub et de la côte qu'il avait en agence (on m'a dit que le sensation etait vachement lourd, faut arrêter de déconner, 40g de plus c'est pas la mer à boire, le galaxy est plus fin, il passe sous une porte... à la pub, grosse blague) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaMax Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Perso, quitte à changer de smartphone, autant aller voir du côter chinois, z'ont pas mal évoluer depuis. Qualiter de fabrication, derniere gen de sock, etc... Celui-ci me tente pas mal : - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.