Aller au contenu

WakeVoice : un réveil Android fun et original !


Recommended Posts

Je viens de penser à un truc pour les relances et la reconnaissance vocale....

Est-ce que tu peux cocher la case de reconnaissance vocale et puis la re-décocher juste ensuite et tester les relances ensuite... pour voir si ça viendrait d'un problème d'actualisation ....

Pour l'humeur, je l'ai pour le moment retirée de l'appli. Je ne sais plus trop si c'est pertinent. En fait, au final, ça ne jouait que sur le volume du réveil.... donc je pense intégrer les options "humeur" dans "réveil" directement.... enfin si vous avez des avis différents, faites en part....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, après avoir etteint/rallumé mon milestone y a eu du nouveau, mais très léger, j'ai simpement réglé une alarme sans toucher a la reco. vocale (désactivée donc). Le réveil a sonné, une seule et unique sonnerie comme toujours, écran allumé, et 2 minutes plus tard enfin une relance avec une seule et unique sonnerie etc ...

Il y a déjà du mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh :)

Bon ça permet d'un peu plus cerner le problème .... là en gros ça a parfaitement marché comme ça le devrait? Mais tu as du éteindre ton tél pour ça... il doit donc bien y avoir un problème d'actualisation je pense.... enfin j'espère que c'est ça.... :)

Merci pour m'avoir donné plus de détails ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, juste un petit truc qui me chiffonne (mais c'est peut-être normal pour l'instant) c'est la sonnerie du réveil qui ne sonne qu'une fois, et qui ne se répète pas en boucle comme le réveil d'origine quoi par exemple.

Oui oui je galère a mort pour me réveiller ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi c'est l'inverse ... les sonneries d'Androïd se répetent en boucle (et ça me saoule vu que ça s'arrête plus du tout!!! lol) ... mes sonneries personnalisées ou celle par défaut de WakeVoice ne sonnent qu'une fois mais celles d'Androïd elles tournent en boucle ... pas chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :( Elles ne passent qu'une seule fois, ensuite à la relance une seule fois encore et ainsi de suite.

Je pensais que c'était normal et que ça pourrait être réglé dans les autres modes que tu mettras par la suite (genre Mode Hard : sonnerie en boucle ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça en est où pour la fonctionnalité de faire des calculs pour se réveiller ? :D

Car c'est vraiment celle-ci qui m'intéresse le plus :p

Je viens de tester ça Spir`. et c'est plutôt pas mal. Il manque encore le design de LegZ dessus mais ça sera définitivement dans la prochaine alpha release... on s'approche de la bêta officielle :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça en est où pour la fonctionnalité de faire des calculs pour se réveiller ? :D

Car c'est vraiment celle-ci qui m'intéresse le plus :p

Je viens de tester ça Spir`. et c'est plutôt pas mal. Il manque encore le design de LegZ dessus mais ça sera définitivement dans la prochaine alpha release... on s'approche de la bêta officielle :) ...

Parfait :D

J'ai reçu pour ma part mon HTC Desire, donc je t'enverrai un mail pour tester ça :)

Tiens moi au courant pour la disponibilité de l'apk avec cette fonctionnalité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...