Aller au contenu

WakeVoice : un réveil Android fun et original !


Recommended Posts

perso je suis pas forcement pour laissé allumé mon écran toute la nuit, mais comme ce sera couplé a wakevoice je verrai bien que lorsque l'on parle ( ou claque des doigt) ca allume l'écran une dizaine de secondes, là je pense que sa pourrait être vraiment pas mal

Modifié par nanoseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrai bien que lorsque l'on parle ( ou claque des doigt) ca allume l'écran une dizaine de secondes, là je pense que sa pourrait être vraiment pas mal

Là, actuellement, quand le réveille sonne, le portable sort de sa mise en veille (s'il y était) et l'écran reste allumé même si on dit STOP. Je crois qu'on avait parlé d'une option pour permettre l'extinction ou non de l'écran après le réveil. Je pense que ça pourrait suffire non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j adore j ai hâte d avoir la nouvelle version car pour le moment je ne peux pas l utilise. (l'application a du s interrompre momentanement) et cela depuis la derniere mise a jour.

question personnel est ce que.c est dure de creer une application car je souhaiterais m y mettre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis pas forcement pour laissé allumé mon écran toute la nuit, mais comme ce sera couplé a wakevoice je verrai bien que lorsque l'on parle ( ou claque des doigt) ca allume l'écran une dizaine de secondes, là je pense que sa pourrait être vraiment pas mal

Et j'avoue que ça serait vraiment pas mal !!

Ca fait supra Hi-TEK !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question/sondage :

Une fonctionnalité vous permettant d'avoir un écran permanent affichant l'heure, l'heure du réveil, quelques info... un peu dans cette idée là :

mzlmxntwob.jpg

Ça vous intéresserait ?

Histoire de faire horloge pour la nuit quoi.

PS: Oui sur l'image c'est un iPhone, je sais ça pique les yeux, mais il faut être fort ! ;)

Malgré le viol oculaire de la photo (lol) moi je suis totalement pour ! Avec une petite option permettant de choisir si on laisse l'écran allumé ou non ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zeta73160 : Je t'avais répondu sur le forum pour qu'on regarde ensemble pourquoi la dernière version ne marchait pas sur ton téléphone mais tu ne m'avais plus donné de nouvelles....

@nwnn, @tommytoon: Pour les tests, merci de m'envoyer un mail pour que j'envoie l'apk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier réveil avec wake voice l'application fonctionne bien la synthèse vocale qui me délivre le petit message du matin c'est vraiment génial et original j'adore! je testerais les autres types de réveil bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragement Lincoln ;)

LegZ travaille également sur l'intégration dans la prochaine version (0.78) d'une update de la V4 ..... oui déjà!!! :/

EDIT: L'application est bien Froyo-Ready (d'autres que j'ai testé plantent) et commence à être Full - Froyo Compatible (malheureusement elle ne sera pas installable sur SD car cela a été déconseillé par Google pour certains types d'applications ... dont WakeVoice!). J'ai hâte de tester WakeVoice OTA :P (lancer l'appli depuis son ordinateur si on a par exemple oublié l'emplacement de son téléphone ou si on veut réveiller quelqu'un dans la chambre d'à côté .... on peut multiplier les cas à l'infini :) ) .... bon c'est pas pour l'instant quand même ;)

Modifié par ADNFX Mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaahhhh je te comprends pour Froyo!!! Ca change la vie :)

Même les petites modifications mineures ou invisibles font toutes la différence ;)

Sinon je sais déjà que je vais m'amuser à mettre des notifications colorées pour les trackballs lumineuses (Nexus :P) .... harcelez Motorola pour que l'update vienne vite!!! Le Milestone a quand même une rom stock à l'origine sans surcouche...

Modifié par ADNFX Mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui une belle rom Stock, juste quelques applis made in Motorola inutiles rajoutées mais bon, j'espère que ça ira vite, et SURTOUT qu'elle ne sera pas buguée comme la 2.1 :o Histoire que j'puisse profier pleinement de ton appli sans crash foireux dus a la rom, sans retards de réveil etc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je viens de voir ta signature, et comme grand nombre d'entre nous tu as migrer vers Froyo (yesssss :p), penses tu améliorer ton appli, je parle dans l'utilisation de la reconnaissance vocale par exemple ?

Parceque c'est vraiment cette fonction qui me plait et qui ne fonctionne pas très bien pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gutsu, je pense que c'est réparé ;)

Comme je ne peux pas faire de nouvelle release pour l'instant étant donné qu'elle serait incomplète vu les grandes modifications actuelles, je n'ai pas pu t'en faire profiter :(

Au pire, je peux essayer de retrouver l'ancienne version et faire la modification adéquate... mais je te promets rien.... :|

J'ai testé en edge et ça semble bien mieux fonctionner sur mon Nexus (j'espère que c'était bien ça en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide.

En tout cas te presse pas pour nous, je pense qu'on peut attendre que tu sortes ta prochaine version à tester, y a aucun soucis.

Pour l'instant je reste avec ma version actuel de Wakevoice, j'arriverais à survivre :p (c'est pas sur hein !!!)

Continuez comme ça (toi et Legz), vous avez une très bonne application entre les mains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Gutstu ;)

Comme tu as dû le voir dans tes mails, je t'ai exceptionnellement envoyé une version très instable de WakeVoice pour que tu puisses surtout tester la nouvelle reconnaissance vocale. J'espère qu'elle marchera :| :| ...

Et encore merci pour tes encouragements :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...