Mursh Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Hum, c'est tout bizarre ca, j'ai les textes qui tutoient et pas de maj sur le market :-/ Ca vient peut etre de mon market boiteux, je jeterais un oeil. Désolé pour mon message précédent, alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Non c'est normal, la 1.6 est en cours de finition, seul les bétas testeurs l'ont. Elle arrivera bientôt sur le market une fois la fin des retours. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Aaah, ok, autant pour moi ^^ Désolé quand même pour le ton du message, c'etait un peu agressif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Pas de soucis :) Merci Burn pour ta réponse ;) PS: Dernière RC envoyée à l'instant .... la prochaine c'est la Finale Release normalement !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead-zone05 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bien sûr je suis encore le sujet de très près, j'ai hâte d'avoir la MAJ Yankee pour tester tout ça... A quand (à peu près) la disponibilité sur le market pour monsieur ToutLeMonde ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Je n'ai même pas fait de message ici honte à moi ... mais là j'étais allé dormir tellement j'étais k.o ... et oui ... ça fait de longues semaines que je travaillais dessus ..... travaillais???!!! OUI!!!! WakeVoice Yankee 1.6 est dispo sur le market en LITE et FULL !! :P (depuis les environs de 16h30 today) Modifié 23 octobre 2010 par ADNFX Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 1er bug : Sur Tatoo, quand la meteo est activé, les boutons snooze et stop disparaissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) :mad: .... le QVGA me rend fou.... :( :( EDIT: Et la réponse trop facile :P ... "heureusement que tu peux aussi utiliser les touches physiques du téléphone et la reconnaissance vocale pour snoozer/stopper" :P :P :| :| :| :| Modifié 23 octobre 2010 par ADNFX Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 :mad: .... le QVGA me rend fou.... :( :( C'est un vieux bug en plus vu que c'était déjà le cas chez moi. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 Ahhhh Burn2 tu m'intéresses là .... c'est pas un nouveau bug introduit avec la 1.6 mais quelque chose de présent depuis longtemps? ...... déjà ça me rassure car je n'avais normalement pas touché au layout pour cette nouvelle version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Vi je ne sais plus quand je t'avais signalé ça ça remonte à l'époque de mes tests. Quand j'affichais la météo les boutons étaient trop bas, je n'apercevais que le tout début du haut du bouton dans le bas de mon écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 Pourtant ça me dit quelque chose en effet .... et je croyais que c'était ok :| ..... wildfire/x10 mini ont bien la même réso que tatoo/freerunner .... ou je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 C'étiat sur le geeksphone one que ça posait problème, le freerunner a une résolution plus grande. ;) Le geeksphone one a la même résolution que le wildfrire si je ne me goure pas. (240*400 si je ne me trompe pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 Ahhh dans ce cas là il me semble que ça avait été corrigé. Sur Wildfire j'avais pu adapter le schmilblick ... tu as quand même toujours le problème sur Geeksphone one? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Je n'ai pas testé. :D Mais comme on parle de bouton qui disparaisse ça me rappelais ça. Je teste ça dès que je peux et je te dis ce qu'il en est. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 Pas de soucis merci! Moi de mon côté je vais pouvoir également "enfin" tester ton appli ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead-zone05 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Erf, j'ai découvert cette aprèm en allant sur la market que la mise à jour était disponible mais... impossible de la télécharger ! :( :( :( ... je sais pas pourquoi : mon X10 ne veut pas ! Mais pareil pour toutes les MAJ : "echec du téléchargement ; veuillez réessayer"... tu parles, ça fait toute la journée que je réessaye... Quand j'active APNdroid, ça me met une croix à la place des barres réseaux ou alors ça me met un "E" à la place de "3G". Et ce depuis 2 jours j'ai un problème de réseau, je sais pas ce qui se passe... Ca m'énerveeee, je veux tester la mise à jour WakeVoice !!! :mad: Modifié 24 octobre 2010 par dead-zone05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Je t'ai envoyé un message ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 hello je confirme qu'avec la maj et le wildfire les boutons disparaissent en bas et y' aussi l'image de la méteo coupé a droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Merci beaucoup pour cette appli original je ne connaissez pas je vais la télécharger de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Je viens de la télécharger en version gratuite mais je ne trouve que une sonnerie ou on entend des oiseaux c'est normal ? Merci Modifié 25 octobre 2010 par myrtile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 bizarre, normalement tu devrais avoir accès a tes musiques de réveil et de sonneries. Tu peux définir un Mp3 comme sonnerie e normalement elle apparaîtra dans la liste. ps: pense a éditer tes messages plutôt que de faire un double post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) J'ai trouvé merci :) Modifié 25 octobre 2010 par myrtile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) @westland: Avec la 1.6.1 c'est pareil? Je viens de me faire une installation du Wildfire pour émulateur Android. Je suis donc censé avoir la même chose ... mais pourtant voilà ce que j'obtiens : Je dois rater un truc là :( (SlaXX m'a bien montré le bug graphique en réel sur 1.6 donc il existe) EDIT: Et en FR: EDIT 2: J'ai installé la 1.6 ... pas cool c'est identique :( :( :( :( ... là je comprends pas.... EDIT3: Une idée de SlaXX .... pouvez vosu désactiver SENSE pour savoir si c'est le coupable??? @myrtile: Tout marche c'est bon? Modifié 25 octobre 2010 par ADNFX Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Oui tout fonctionne c'est super !!! franchement j'adore!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.