Sébi11 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Mdr ! Ca ne devrait plus tarder vu que les Sensation des pays du nord reçoivent la MAJ en ce moment :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Oué ce qui veut dire bientot pour mike :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) il est temps sa me brule les doigts lol :emo_im_foot_in_mouth: edit: c good d apres le post de mike sur xda par contre par encore de lien :o Android Revolution HD 6.5.1--- release date: 9 March 2012 --- XE version based on 3.32.401.105 update (Thanks to EddyOS for OTA file) Market (Play Shop) updated to latest 3.4.7 Adobe Flash Player updated to latest 11.1.115.7 Better Wi-Fi calling support Recovery updated to latest 1.0.0.4 RC1 Other minor changes and fixes - Super Wipe is highly recommended due to new base (XE only)!- 3.32.401.x firmware is required!- 4EXT Touch Recovery is required!- HTC Sensation 4G (U.S. T-Mobile PG5810000 | T-MOB010) users can flash this for better signal and data speeds! super !!! Modifié 9 mars 2012 par mike08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 C'est bon c'est dispo. Je télécharge et l'installe direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Enfin :D ! Sinon à ceux qui utilisent cette ROM, est-ce que la trop longue analyse de la carte SD est vraiment résolue quand on démonte la carte SD du PC ? Et est-ce que dans les paramètres, il y a toujours un temps de latence quand on clique sur une des lignes ? Modifié 9 mars 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Depuis un pc je sais pas mais je viens de démonter ma carte sd depuis paramètres>mémoire et en la remontant tout c'est chargé très rapidement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ok, c'est déjà ça :) Et pour le lag quand on sélectionne une rubrique dans les paramètres ? Ca a été amélioré dans la version RC par rapport aux premières builds, mais c'est pas encore ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Il y a un petit dans de réponse entre le moment où on appuie et le moment où ça s'ouvre mais pas de lag, j'ai le proc à 1,5GHz ça peut jouer sur la rapidité aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Mouais ok merci :) Parce que sur la version RC, et encore plus avant, on voit clairement que ça "accroche" quand on appuie dessus, l'animation est saccadée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) C'est sûr que c'est pas aussi rapide dans les menus qu'avec sense 3.5 et on a même perdu presque 30 mo de mémoire vive en passant sous ICS et sense 3.6, dommage. Modifié 9 mars 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Comme tu dis :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 petite question, je viens de passer sur xda (le pire qu'il y a deux heures j'ai télécharger la 6.5.0 ><) que ce passe t'il si on flash la 6.5.1 XE sur un non xe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Rien de grave :) Tu retrouveras juste Beats audio en plus, donc tu peux y aller sans wipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 petite question avec cette 6.5.1 vous avez mis quoi comme base ics , je n est pas trouvé la 3.32.401.105 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 La 6.5.1 est basée sur la build 3.32.401.105 justement ;) Tu voulais peut-être parler du firmware ? Il faut toujours le 3.32. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) non va sur le post xda, tu peux télécharger la 6.5.1 et la 6.5.1 xe >< justement j'avais manqué ton message au dessus XD mais c'est bizarre... heureusement elle se télécharge vite vu qu'aujourd'hui j'ai dl la 6.5.0 puis la 6.5.1 et maintenant 6.5.1 XE >< Modifié 9 mars 2012 par sensationnal-player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ha j'avais pas compris... Ben celle qui finit par 5, c'est le sensation tout court, celle qui finit par 105 c'est la version XE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 mais il y a vraiment un truc que je ne comprend pas c'est pourquoi il y a une rom xe et une non xe ??!!! parce que si la xe ajoute le beats, alors pourquoi la 6.5.1 non xe existe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 la version sans beats est la 6.5.0, la 6.5.1 est basé sur le dernier firware xe 3.32.401.105 donc contient bien beats oui sebi je parlais bien du firware 3.32.401.105 au format pg58img.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Yen a pas de firmware 3.32.401.105... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Non pas encore de firmware en vue. peut être sera ce pour un peu plus tard. Comme d'hab la rom prime sur le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Si il y en a un mais que pour les dev pour l'instant, il sera bientôt dispo pour tous. Quelqu'un a essayé de cocher forcer le rendu GPU dans options développeur? J'ai l'impression que ça améliore quand même la fluidité dans les menus. Modifié 9 mars 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 mais il y a vraiment un truc que je ne comprend pas c'est pourquoi il y a une rom xe et une non xe ??!!! parce que si la xe ajoute le beats, alors pourquoi la 6.5.1 non xe existe :/ Parce que certains ne veulent pas de Beats (et de la notification), donc veulent celle du Sensation. Yen a pas de firmware 3.32.401.105... ? Pas que je sache, mais le 3.32 du Sensation fera parfaitement l'affaire :) GPU, faut pas le cocher :excl: ! Plus d'infos par ici (enfin, quand XDA sera accessible...) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Je met à jour ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) GPU, faut pas le cocher :excl: ! Plus d'infos par ici (enfin, quand XDA sera accessible...) ;) Merci du renseignement. Modifié 9 mars 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.