Rainico Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Oui enfin finale = fin mars ... Bof l'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 De toutes façons, qu'est-ce que vous suggérez de plus -_- ? A part le dé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Bah plus de bug accent Music; pas de bug du navigateur d'origine Android qui fait que sa bug quand on l'ouvre et on laisse une fenetre qu'on le ferme et réouvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Pour le bug des accents, je lui en avais parlé, il ne peut résoudre ça car il lui faudrait le code source de HTC. Seul eux peuvent donc le faire, sinon tu te doutes que depuis ça aurait été résolu :/ Connais pas ce bug, je n'utilise plus le navigateur stock :D Mais à mon avis pareil, il lui faudrait le code source pour le résoudre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Oui moi j'utilise chrome a présent ;) Le top du top chrome :) Dommage que le flash disparaise de partout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Moi je l'ai essayé, mais il manquait quelques fonctionnalités, en particulier dans la gestion des favoris... Et puis il est vachement lourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Pas pire que mozilla... Autant prendre opera comme remplaçant mais la fluidité Chrome = Chrome du pc et sa j'aime ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Clair, mais je n'utilise pas Mozilla ! C'est vrai que sinon c'est rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Oui pour sa que je le garde :P Et mit d'origine sur la 4.5.1 ;) Donc c'est qu'il est pas si mal :) Ps: J'ai eus ma Anker ce matin :); je lui fait sa faite dans la semaine ^^ (obliger de retirer le dalking battery ?) enfin le wipe battery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Ou tout simplement qu'il plaît au dev :D Ok ok, tu nous tiendras au jus ! Bah pour un calibrage optimal, c'est conseillé évidemment de suivre entièrement le tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Bah calibrage j'ai trouver le tuto je le ferai quand je serais sûr de laisser le phone au repos car faut pas y toucher 1er charge :/ et eteint donc bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Yep, ben la nuit par ex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Oui dans la semaine la nuit je le laisserai et je le déchargerai petit a petit jusqu'a la fin et ensuite re recharge et finish ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Bon Mike veut pas nous faire un AROMA ? ^^ Car c'est quand même très classe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Je vais regarder ça chez XDA :) Mais en même temps ya pas tant d'options sur sa ROM... Vous savez d'où sort ce nouvel utilitaire ? J'ai trouvé les explications ici (XDA évidemment !) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1461712 Un outil fantastique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Non aucune idée d'ailleurs quand j'ai vu la nouvelle version de la rom j'ai était voir sur le google ;) Mais apparament c'est sortie y a peu ;) Vu sur XDA ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1461712 Modifié 11 février 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Micke ne propose pas de EQS car je sais pas si vous avez vu mais il ne faiait pas partit des DEVS et Donate du EQS ;) Modifié 14 février 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Pfff ! C'est du n'importe quoi... Même si le mod fonction sur sa ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) oué :) ^^ Modifié 15 février 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Appel à cobbaye Recherche quelqu'un qui tourne sous cette Rom, qui n'a pas peur des bootloop et équipé d'un Nandroid backup J'aurais besoin qu'il m'upload son framework.jar (se trouvant dans system/framework donc ) C'est pour tester un tweak qui est employé sur la plupart des Roms AOSP Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Je sais pas si c'est pour tout le monde, mais les couleurs ont plus ou moins ( enfin sutout plus ) changé ! je viens de comparer une image avec le Desire S de mon pote, c'est pas la meme chose ! je sais pas comment vous expliquez exactement ... je sais une chose c'est que avant que je passe sous cette ROM tout etait normal ! donc je suppose que ça vienne de cette rom ... non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Changé dans quel sens ? Un peu bleuté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 je crois =S j'ai comparé une photo ou y'avait du rouge, sur le Desire S, c'etait exact' on voyait le vrai rouge, mais chez moi, le rouge est devenu (tres) sombre, je crois qu'il ya un probleme de contraste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Si c'est du bleu, ça vient du firmware. Ca a été rapporté chez XDA, pour les écran ACER AUO (ça ne concerne pas les écran Sharp), il a un bug dans cette version beta... Ce sera normalement corrigé d'ici la version finale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Pas de chance sur les 4 tel que j'ai fait au final jamais eut ce blem ;) Cela doit demeurer rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.