Aller au contenu

[ROM][08/05/12] Android Revolution HD 6.6.4 XE & NON-XE


Recommended Posts

Bah pas ce soir car pas le temps, ni demain car j'ai une soirée de prévue (d'ailleurs je ne serai pas sur le forum). Peut-être vendredi aprem ou samedi, ne serait-ce que pour voir si les bugs ont été résolus.

Mais je ne suis pas tellement pressé car je préfèrerais attendre la mod pourcentage et les EQS :D

Ya aussi l'histoire du FC de Sense quand on a des apps sur le carte SD qui a été je l'espère résolu. Car on n'en parle plus guère depuis le fix du dev la IC, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr, mike ne veut pas partager :emo_im_undecided:

Chez XDA quelqu'un a confirmé que le bug de FC de Sense était résolu :)

La charte de partage de mike, c'est du grand n'importe quoi !

It's still tagged as test ruu, but it's Release Candidate. So I guess final ruu will have the same base number.

I do continue my sharing policy. I shared ROM with everyone. Everyone can download it for free. I invested my time to build it - for free. We give you 6 fast servers to download ROM - for free. We give you support here and answer nearly every question - for free. We share our knowledge and we're willing to help you in any trouble you get while using this ROM - for free.

That's my sharing policy smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui qui l'a dit :P

Mais tu peux tout arrêter, la version 4.6.0 de IC est sortie, tu peux aller la flasher ;) Les mod y sont inclus :) Du coup je me jetterai dessus vendredi aprem, alala j'ai hâte ! Et je prie pour les accents dans le lecteur de musique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment résolu le bug des accents :P ? Joie de voir ça ce soir ! Goofy prétendait le contraire pourtant sur la InsertCoin :/

@ mouloudia007 : je te conseille de MAJ le firmware, mais ce n'est pas obligatoire ;) Et honnêtement, vu que la base change, je te conseille un full wipe également ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci merci ... mais je veux bien une derniere confirmation ^^ :

- back up

- je lance le bootloader et le firmwire se flashera automatiquement ( PG58IMG le nom du fichier ) ensuite je l'enleve

- reboot, recovery, full wipe ensuite je flash la rom

j'ai bon ?

mais j'ai ka meme une question, ça veut dire quoi ça =>" With 6.3.x ROMs I strongly recommend flashing 11.69.3504.00U_11.22.3504.07_M radio" je me souviens pas cette étape quand j'ai fais mon premiere flashage ! c'est obligatoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux :P Même si en général avec une connexion stable, ya pas de raisons que le téléchargement soit corrompu.

C'est ça :) Et avec ce logiciel, il fait lui-même la comparaison des deux clés, pas besoin de regarder les chiffres un par un comme avant en s'abimant les yeux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...