Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

J'ai vu que l'on pouvais le savoir par le biais d'un log mais je m'en suis pas préocupé.... Donc je sais pas lequel j'ai ^^

Modifié par Rainico
Posté(e)

je crois que j'ai la meilleure connexion au monde B) ( second degres... )

je viens de tomber sur ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1497740

apparemment la solution c'est de le flashé avec ça => 1.512_GHz_overclocked_kernel_3.0.16-g9788208_by_SebastianFM.zip

mais bon, je vais prendre aucun risque, surtout si ça sera corrigé dans la version finale.

merci en tout les cas =)

Posté(e)

Tu peux essayer, même si un kernel modifié peut provoquer des instabilité...

Mais apparemment c'était plus lié au firmware...

Posté(e)

Ok, comme tu le sens ;)

Mais de toutes façons quand la version finale sortirra, il te faudra flasher un nouveau firmware et une nouvelle ROM pour en profiter ;)

Posté(e)

Nouvelle version 6.3.0 disponible !

Elle n'apporte rien, c'est juste une nouvelle base : la build 3.30 en fait, RC apparemment :) ICS approche !

Posté(e)

elle n'apporte rien ?! juste une nouvelle base ! donc la correction de bugs ! :D mais Mike ne la partagera pas comme d'hab :emo_im_undecided:

Posté(e)

Et oui, bien dommage :(

Moi j'ai hate de savoir si elle corrige le bug des caractères accentués pour la musique :P

Pour ceux que ça intéresse, et Rainico tu pourrais t'en servir ou peut-être mettre le lien dans le premier post, j'ai trouvé un guide vachement bien fait et très détaillé sur comment flasher le firmware puis la ARHD :)

Posté(e)

bah moi je pense que c'est le plus "gros" bug à corriger, avec le clavier

Posté(e)

Le coup du soulignage car ça reste toujours en anglais ?

Oui je pense aussi que ce sont les 2 plus gros bugs effectivement, j'ai hate que qqn teste :)

Il y aurait aussi la lenteur quand on clique sur une rubrique dans les Paramètres a résoudre maintenant que j'y pense...

Posté(e)

oui ce bug là.

on passe d'une test release à une release candidate : c'est pour très bientôt donc ! :D

Posté(e)

Il manque la version du hboot vers le bas (la même qu'avant : 1.27) mais sinon c'est bien :)

Par contre, à moins que j'ai lu trop vite, il n'y a plus aucun lien expliquant comment installer un fimrware... Tu devrais mettre une redicton vers le topic de Lola au moins ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...