Sébi11 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 C'est parce que la plupart des Sensation vendus ici ont des écrans Sharp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) J'ai vu que l'on pouvais le savoir par le biais d'un log mais je m'en suis pas préocupé.... Donc je sais pas lequel j'ai ^^ Modifié 19 février 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Je ne me.souviens plus comment faire, mais si ça t'intéresse je peux retrouver la procédure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Non m'en moque mais Merci :P: du moment que sa marche après moii ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Ok :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Au pire je le demonte pour vérifié :D xDDD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 je crois que j'ai la meilleure connexion au monde B) ( second degres... ) je viens de tomber sur ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1497740 apparemment la solution c'est de le flashé avec ça => 1.512_GHz_overclocked_kernel_3.0.16-g9788208_by_SebastianFM.zip mais bon, je vais prendre aucun risque, surtout si ça sera corrigé dans la version finale. merci en tout les cas =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Tu peux essayer, même si un kernel modifié peut provoquer des instabilité... Mais apparemment c'était plus lié au firmware... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Je pense que je vais rien faire, vu que la version finale ne va pas tarder a sortir je prends aucun risque ^^ ( oui j'ai peur ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Ok, comme tu le sens ;) Mais de toutes façons quand la version finale sortirra, il te faudra flasher un nouveau firmware et une nouvelle ROM pour en profiter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Nouvelle version 6.3.0 disponible ! Elle n'apporte rien, c'est juste une nouvelle base : la build 3.30 en fait, RC apparemment :) ICS approche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 elle n'apporte rien ?! juste une nouvelle base ! donc la correction de bugs ! :D mais Mike ne la partagera pas comme d'hab :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Et oui, bien dommage :( Moi j'ai hate de savoir si elle corrige le bug des caractères accentués pour la musique :P Pour ceux que ça intéresse, et Rainico tu pourrais t'en servir ou peut-être mettre le lien dans le premier post, j'ai trouvé un guide vachement bien fait et très détaillé sur comment flasher le firmware puis la ARHD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 bah moi je pense que c'est le plus "gros" bug à corriger, avec le clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Le coup du soulignage car ça reste toujours en anglais ? Oui je pense aussi que ce sont les 2 plus gros bugs effectivement, j'ai hate que qqn teste :) Il y aurait aussi la lenteur quand on clique sur une rubrique dans les Paramètres a résoudre maintenant que j'y pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 oui ce bug là. on passe d'une test release à une release candidate : c'est pour très bientôt donc ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Exactement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Je met a jour dans quelques minutes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Enfin une mise a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 post modifié :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Il manque la version du hboot vers le bas (la même qu'avant : 1.27) mais sinon c'est bien :) Par contre, à moins que j'ai lu trop vite, il n'y a plus aucun lien expliquant comment installer un fimrware... Tu devrais mettre une redicton vers le topic de Lola au moins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Cest combien le nouveaux ? pour savoir stp car pas troouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Combien quoi ? La version du hboot ne change pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Voila tout refait nickel Tu vas la testé Sébi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.