Aller au contenu

[ROM][08/05/12] Android Revolution HD 6.6.4 XE & NON-XE


Recommended Posts

Je ne pense pas que ce soit un problèmes software insurmontable et comment râle contre, ils ne veulent pas que le problème soit fixé ?

Le problème avec Sense, c'est que comme HTC ne dévoile pas ses sources, c'est très difficiles de bidouiller. Regarde dans les versions tests de ICS, le bug des caractères accentués dans le lecteur de musique : personne n'a réussi (malgré quelques petites recherches) à le fixer, ils se sont tourné vers HTC. Du coup pour le lockscreen j'ai peut que ce soit pareil vu que c'est propre à Sense :emo_im_undecided: A moins que quelqu'un trouve le petit bout de code qui gère ça et le remplace par celui de la version RC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parles-en à HTC ;) Surtout qu'au départ c'est leur faute si ça bug... Perso j'essayerais bien de remplacer tout ce qui touche au lockscreen par les fichiers de la RC, mais j'ai peur que ça crée des instabilités, de nepas trouver les bons et de toutes façons je ne m'y connais pas assez donc ça me prendrais des heures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le soucis du lockscreen et la parte de l'économie d'énergie, ça va :) C'est surtout les Leedroid tweaks que j'ai flashés qui apportent un plus !

Après pour l'autonomie, c'est trop tôt pour juger, surtout que je viens de passer une demi-heure sur Six Guns :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour l'instant la batterie c'est pas trop ça mais je l'ai pas vraiment calibré encore par contre pour six guns tu n'as pas d'écran qui se fige, moi ça m'arrive au bout de 5-10mn de jeu et je suis obligé d'aller dans le gestionnaire de tâche pour l'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en ce qui concerne la fluidité par rapport à la version RC, je ne note pas de progrès significatif.

Heu il arrive que le jeu se fixe, mais ce n'est pas systématique : ça doit me le faire une fois toutes les 10 parties. Juste parfois il lague un peu, là faut plus toucher à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'était peut être dû au kernel je vais changer pour voir parce que moi c'est à chaque fois que je joue

Pour la fluidité faut dire que c'est déjà presque parfait malgré une interface lourde, vivement sense 4 officiel ça devrait être encore mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben moi j'ai le kernel stock comme tu te doutes ;)

Ha oui ça c'est clair :emo_im_kissing: ! Mais je trouve que c'est dommage si HTC allège Sense 4 de manière officielle pour le Sensation, car je suis sûr qu'avec un peu d'optimisation on peut faire tourner sans problème la version complète comme sur le One X...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...