jmpierro Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 sur la sense o maniac ca fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 C'est marrant, dans la liste des bugs connus ya marqué que ça ne fonctionne pas justement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 vous parler bien du lockscreen avec le diaporama ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Le premier lockscreen, pas celui avec l'album photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Non, de celui "Fond d'écran", le premier :) Normalement on peut choisir une image différente de celle qu'on a sur le bureau mais là ça ne fonctionne pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 ah bon on peut faire ca >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Oui depuis Sense 3.5 ;) Dans les paramètres de ce lockscreen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 c'est une option bien sympa dommage que ce ne marche plus mais ca devrait bientot etre fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Comment tu le sais :P ? J'aimerais bien mais bon, ça fait deux semaines j'ai vu sur XDA que certains râlent contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Je ne pense pas que ce soit un problèmes software insurmontable et comment râle contre, ils ne veulent pas que le problème soit fixé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Petite question hors sujet c'est quoi ce build ? (trouvé sur une nouvelle rom pour sensation chez xda 3.32.709.108 Sense 3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Rien c'est seulement une build d'un autre région.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Je ne pense pas que ce soit un problèmes software insurmontable et comment râle contre, ils ne veulent pas que le problème soit fixé ? Le problème avec Sense, c'est que comme HTC ne dévoile pas ses sources, c'est très difficiles de bidouiller. Regarde dans les versions tests de ICS, le bug des caractères accentués dans le lecteur de musique : personne n'a réussi (malgré quelques petites recherches) à le fixer, ils se sont tourné vers HTC. Du coup pour le lockscreen j'ai peut que ce soit pareil vu que c'est propre à Sense :emo_im_undecided: A moins que quelqu'un trouve le petit bout de code qui gère ça et le remplace par celui de la version RC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Mais il ne les dévoile pas après quelques moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Que celles du kernel je crois. Et le SDK, mais ça ne suffit pas je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Mais pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Ha mais je n'en sais rien moi, je ne suis pas développeur :P Je te répète juste ce que j'ai lu là certaines fois sur XDA ou même sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Oui mais ça craint >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Parles-en à HTC ;) Surtout qu'au départ c'est leur faute si ça bug... Perso j'essayerais bien de remplacer tout ce qui touche au lockscreen par les fichiers de la RC, mais j'ai peur que ça crée des instabilités, de nepas trouver les bons et de toutes façons je ne m'y connais pas assez donc ça me prendrais des heures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 HTC sort des nouvelles RUU tout les mois presque, ça sera surement corrigé prochainement. Sinon sébi tu pense quoi de la ARHD comparé à la RC que t'avais enfin à part le soucis du lockscreen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 A part le soucis du lockscreen et la parte de l'économie d'énergie, ça va :) C'est surtout les Leedroid tweaks que j'ai flashés qui apportent un plus ! Après pour l'autonomie, c'est trop tôt pour juger, surtout que je viens de passer une demi-heure sur Six Guns :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Moi pour l'instant la batterie c'est pas trop ça mais je l'ai pas vraiment calibré encore par contre pour six guns tu n'as pas d'écran qui se fige, moi ça m'arrive au bout de 5-10mn de jeu et je suis obligé d'aller dans le gestionnaire de tâche pour l'arrêter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 D'ailleurs en ce qui concerne la fluidité par rapport à la version RC, je ne note pas de progrès significatif. Heu il arrive que le jeu se fixe, mais ce n'est pas systématique : ça doit me le faire une fois toutes les 10 parties. Juste parfois il lague un peu, là faut plus toucher à rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Je pensais que c'était peut être dû au kernel je vais changer pour voir parce que moi c'est à chaque fois que je joue Pour la fluidité faut dire que c'est déjà presque parfait malgré une interface lourde, vivement sense 4 officiel ça devrait être encore mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Ha ben moi j'ai le kernel stock comme tu te doutes ;) Ha oui ça c'est clair :emo_im_kissing: ! Mais je trouve que c'est dommage si HTC allège Sense 4 de manière officielle pour le Sensation, car je suis sûr qu'avec un peu d'optimisation on peut faire tourner sans problème la version complète comme sur le One X... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.