cédric Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 A voir ce que HTC appel version allégé, il devrait pas y avoir de grosse différence à par l'appareil photo le wifi direct et nfc ça devrait être pareil enfin j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Sauf si ils nous envoie celle du One V :emo_im_undecided: Avec 5 bureaux, un multitâches décevant, plus d'effet 3D sur le bureau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Non ça j'y crois pas ce serait ce foutre de nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Je le souhaite :P Mais bon HTC n'a pas toujours fait fort dans les MAJ, malgré toute l'estime que j'ai pour eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Ha ben moi j'ai le kernel stock comme tu te doutes Ha oui ça c'est clair ! Mais je trouve que c'est dommage si HTC allège Sense 4 de manière officielle pour le Sensation, car je suis sûr qu'avec un peu d'optimisation on peut faire tourner sans problème la version complète comme sur le One X... D'après ce qu'on m'a dit jeudi soir, à part les modifs liés au hardware ( apn,nfc ) Sense 4.0 sera identique Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Ha merci seanDSK, c'est une excellente nouvelle alors :) Tu n'aurais pas eu de date par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Nop mais sûrement d'ici un mois vu que la game one vient d'être lancé ( au passage, pour ceux que ça intéresse, il n'est pas prévu que la game one soit dispo chez Free ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Huuu, moi je miserais sur plus d'un mois quand même :P ! Il faut quand même qu'ils adaptent Sense 4 pour le Sensation, et vu comme ils ont trainé pour la version finale de ICS alors que les versions tests étaient bien abouties, j'ai peur que ça leur prenne du temps :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 @seanDSK t'as entendu ça a la soirée HTC? @ sébi il vont sûrement sorti des versions beta, pour ICS elles sont sortis presque 3 mois avant la finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Ouaip, j'ai papoté un peu avec Frédéric Tassy le DG de HTC France Donc tant qu'à faire ^^ Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 J'attends de pied ferme la version beta alors :P En espérant qu'elle soit mieux que la RUU du One S d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Y aura au moins le bluetooth, les mms et le mode modem qui marcheront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 6.6.0 sorti sur un autre fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 La 6.6.1 est déjà sortie y a 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Réflexion faite, je trouve effectivement cette version finale un peu plus fluide, en particulier sur les bureaux : l'effet 3D arroche beaucoup moins souvent :) Sinon quelqu'un saurait à quoi correspond la nouvelle application com.qualcomm.privinit ? Je l'ai vue dans Titanium Backup et elle se lance au démarrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Post mis à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 En effet comme Sébi je trouve qu'il y a une fluidité indéniable sur cette ROM sûrement la plus fluide que j'ai flashé ! Sinon est-ce que vous pourrez m'éclairer sur le fait que j'ai 1.6 GHz avec le kernel 1.5 GHz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Tu as flashé lequel ? celui de Seb ? si oui c'est celui a 1.6Ghz et Faux à 1.5Ghz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Vous pensez qu'on peut flasher tous les mods du 2e post sur la version 6.6.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 je pense que si tu veux faire ça il faut juste que tu prennes la rom sense o maniac et que tu flaschs le leedroid tweaks v4.0 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Android Revolution HD 6.6.2 --- release date: 10 April 2012 --- SuperUser by ChainsDD replaced with SuperSU by chainfire (latest version) Possible to choose HQ Camera For ICS - v1.5 while flashing (Thanks to NODO-GT) Other minor changes and fixes - No need to Super Wipe if you have 6.6.x already!! - 3.32.401.x firmware is required! - 4EXT Touch Recovery is required! - HTC Sensation 4G (U.S. T-Mobile PG5810000 | T-MOB010) users can flash this for better signal and data speeds! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 6.6.2 dispo et je met le post à jour quand je pourrais :) En cour de flash de la 6.6.2 normal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 C'est un petit update... J'aime bien la sense o maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 post mis à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty971 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Il y a un problème avec le lien pour la 6.6.2 Rainico... il ne m'a téléchargé qu'un fichier de quelques Ko. je pense qu'il y a eu un souci au niveau de l'upload non ? je suis en train de le télécharger directement depuis le lien XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.