cédric Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Ok ça marche. @sebi toi qui a la version normal pour beats tu as installé le beats mod de mudhi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 J erepond pour lui oui et al version 5.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Ouaip :) Il est très bien je trouve, en plus il conserve les autres améliorations. EDIT : grillé, c'est fou ça :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Désolé :( En plus ça tétais adressé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Merci, pourquoi pas la 5.2? Je pense que je vais repasser sur ARDH en attendant sense 4 officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Car j'ai vu quel causé des blems ;) et je crois quel est que en version Xe = ce qui veut dire que ça doit etre flashé sur une version Xe de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Pas grave Rainico ;) La 5.2 est réservée au XE je crois bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bon je télécharge tous ça, c'est vrai que ça peut être sympa d'avoir les autres effets, beats n'est pas toujours top pour certains types de musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Pour mes scripts http://db.tt/KfHEGdoM Jusque la je bossais sur la gestion de la Ram pour tirer partit au mieux de zram La ma principal préoccupation c'est l'autonomie Donc j'aimerais avoir un retour sur 24h ( donc sans flasher quoique se soit entre temps ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Ok j'installe tes scripts et je vais charger mon phone à fond et je test. Tu as quel kernel toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bricked, 1.5 ghz, governor lagfree, 486mhz en veille, gpuoc max Après flash des scripts, vérifie qu'ils sont bien fonctionnel, par exemple ouvre le terminal et tape : cat /proc/sys/vm/vfs_cache_pressure , tu devrais avoir 1 au lieu de 100 Si c'est ok le reste devrait etre bon aussi Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Avec terminal emulator? not found edit: echo "1" > /proc/sys/vm/vfs_cache_pressure; Modifié 14 avril 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda31 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour, Comment revenir à une Rom STOCK depuis la Rom ARHD 6.6.1 (Revolutionnary - HBoot 1.27.1100) + 4EXT Recovery Touch (v1.0.04 RC3) J'ai récupéré le dernier RUU (ics) : RUU_PYRAMID_ICS_HTC_Europe_3.32.401.5_Radio_11.69.3504.00U_11.22.3504.07_M_release_246089_signed.exe Mais faut-il avant que je reflash un recovery "stock" ? pour virer le 4EXT Recovery ? Quid du firmware (Hboot 1.27.1100) ? je le laisse dans cette version ? Ou bien j'y vais franco, et je lance directement le RUU .exe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Avec terminal emulator? not foundedit: echo "1" > /proc/sys/vm/vfs_cache_pressure; Dans ce cas c'est parfait ;) Encore une fois avec le terminal, tape : free , pour voir la taille du swap Bonjour,Comment revenir à une Rom STOCK depuis la Rom ARHD 6.6.1 (Revolutionnary - HBoot 1.27.1100) + 4EXT Recovery Touch (v1.0.04 RC3) J'ai récupéré le dernier RUU (ics) : RUU_PYRAMID_ICS_HTC_Europe_3.32.401.5_Radio_11.69.3504.00U_11.22.3504.07_M_release_246089_signed.exe Mais faut-il avant que je reflash un recovery "stock" ? pour virer le 4EXT Recovery ? Quid du firmware (Hboot 1.27.1100) ? je le laisse dans cette version ? Ou bien j'y vais franco, et je lance directement le RUU .exe ? De toute façon si tu lance le RUU tu écrase tout ( recovery, bootloader,radio,Rom,kernel ) À toi de voir si tu veut tout d'origine, ou si tu veut uniquement la Rom Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 14 avril 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Taille du swap 102396 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Tu tourne sous la Revo HD ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Oui ma siganture est a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Mais tu as quel kernel ? ( je peut pas voir ta signature ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 14 avril 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Le bricked v0.858 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Ah mince j'ai oublié un élément dans un script Bon att je te corrige ça et je te l'upload Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 http://db.tt/KfHEGdoM C'est réglé Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Swap 204796 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Nickel, plus qu'à tester et me dire ce que t'en pense Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Ok ça marche. Surtout l'autonomie et la ram ou il y a d'autres modif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Je ferait un détails de toutes les modifs, mais oui grossomodo ça agit sur la gestion de la Ram et l'autonomie, la en fait faut que je trouve comment l'améliorer, parce que je pense avoir trouvé quelque chose de sympa pour la gestion de la Ram On a un "vrai" multitâche, dans le sens ou tu peut même placer un gros jeux en arrière plan, faire un truc puis le récupérer ensuite sans soucis Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.