cédric Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 J'essayerai avec dead space, avant de flashé tes scripts il tenait pas en arrière plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Pour moi Need for Speed par exemple tient sans soucis Par contre bien sûr y'a des limites lol, j'ai essayé de pousser le truc mettant 4 ou 5 applis supplémentaire, mais il se faisait killé lol Mais fait un essaie en mettant ton jeu en arrière plan, tu passe sur les sms, t'en envoit un puis tu retourne sur ton jeu, devrait pas avoir de soucis Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Sa passe pas avec dead space, le jeu est killé, j'ai juste envoyé un sms, le jeu m'a fait bloqué le phone aussi une fois j'ai du enlever la batterie, ça va un peu fausser le test d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Je vais l'essayer tient Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bon au moins sense n'a pas été killé, ça m'est déjà arrivé avec ce jeu malgré l'option qui force sense à rester en mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 J'ai éventuellement une idée, envoit ton build.prop stp Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 http://dl.dropbox.com/u/47216756/build.prop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Ok j'ai porté de petites modifs Remplace ton build.prop par celui la http://db.tt/jydhMCRz et redémarre Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 C'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Refait une tentative pour voir Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 J'ai fais 3 tentatives et ça a marché une fois mais ça a ramé pas mal, le jeu doit être trop lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 J'ai ma petite idée, j'ai modifié une valeur pour voir son impact sur l'autonomie, mais je me demande si c'est pas ça qui gêne Je t'ai remis le réglage que j'utilise la http://db.tt/KfHEGdoM On verra bien Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Sa fait 2 fois que l'écran se fige au démarrage du jeu et que je dois enlever la batterie, ça m'arrivait jamais avant, je pense que sa vient du kernel, j'ai pris l'oc gpu max. Je vais retenter Non toujours pareil. Le jeu prend 80 mo de mémoire Modifié 14 avril 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Tu as flashé ce que je t'ai donné en dernier ? C'est bizarre, je vais voir Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Oui j'ai flashé le dernier que tu m'as donné J'ai aussi le dernier leedroid tweaks d'installé. Modifié 14 avril 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Avant ou apres le flash du kernel ? Parce que le kernel écrase certaines de mes modifs Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Non après, le kernel je l'ai flashé ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Ok, essaye ça http://db.tt/KfHEGdoM Reglage moins agressif, devrait éviter de planter lol Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Y a du mieux dans le jeu mais quand je le quitte le téléphone rame a fond et une fois de retour dans le jeu ça rame aussi au début, les touches tactiles ne répondent plus et au bout de 30 secondes environ c'est de nouveau normal. La il me reste plus que 20% de batterie avec tous ces essais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 D'acc merci ;) on reprendra + tard Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 C'est quoi le meilleur kernel pour avoir fluidité la meilleur possible sans une autonomie la plus basse ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Le mieux c'est que t'essayes, le bricked est le plus complet. @seanDSK t'as du neuf? Modifié 15 avril 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Éventuellement, je t'upload ça tout à l'heure Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Tu as un lien cédric ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Sur xda forum> sensation> rom and co et c'est l'un des premiers post :) Et effectivement c'est celui que j'utilise il est très bien :) Cédric tu devrais prendre la sense o maniac j'ai parfois mon navigateur web qui prend plus de 200 mo et sense n'a jamais reboot :) et c'est fluide dans les transitions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.