cédric Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 200 mo le navigateur, chez moi c'est 60 mo environ et j'ai a peine 200 mo de libre quand aucunes applis ne tournent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 De même que Cédric :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Mdr oui le browser avec 10 onglets d'ouvert de forum frandroid ça prend beaucoup de ram ^^ mais bon j'avais tester mon téléphone avec ça parce qu'on peux voir jusqu'à qu'elle extrême la rom tient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Je viens de faire le test avec 10 onglets ouvert je suis au tour des 130-140 mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Comment fais-tu pour ouvrir 10 onglets :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Ben dans le navigateur tu vas sur fenêtres et + 10 fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Je pensais qu'on était limités à 4 ou 6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Non, je me suis arrêté à 11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Ben avec les différents sujet que je suis de frandroid + ceux de xda (le tout en version ordinateur) avec encore une out deux pages dédié à la fac, c'est facile :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Bon modifs des scripts, cette fois moins agressif au niveau du swap, mais + au niveau du système, histoire d'avoir une certaine stabilité http://db.tt/KfHEGdoM Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 15 avril 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Je vais tester ça demain parce que demain je flash mis à jour de la rom avec kernel et encore leedroid Tu voudras que je t'envoies mon build.prop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Ça serais bien oui Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Je l'ai installé, je verrai ça demain. Je garde le build.prop que tu m'as donné hier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Ouaip Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Vous faites quoi comme test réelement ? :) Pour savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Perf et batterie comme d'hab lol La en l'occurence j'essaye d'avoir un bon équilibre au niveau de la gestion mémoire, un test simple c'est de lancer un jeu assez gros, le placer en arrière plan, lancer une appli genre sms, puis retourner sur le jeu Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Sans lag ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 J'essaye, mais un lag peut avoir 1000 causes différentes Donc en jouant uniquement sur la gestion de la Ram, je peut pas le garantir Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Ok mais sympa l'idée :) Si tu y arrive je prend :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) J'ai réessayé avec dead space, il a eu du mal à charger le jeu après sa ramait pas mal au moment de jouer pendant quelques secondes, en appuyant sur home, écran noir pendant quelques secondes, après je suis allé dans sms et j'ai réussi a reprendre le jeu une fois sur 2 tentatives. J'aimerais bien essayé sans les scripts pour voir ce que ça donne. Je verrai ce soir Ça lague pas mal a l'écran de verrouillage, chez vous aussi? Modifié 16 avril 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bah moi j'ai peu voit pas de lags.... D'où l'intérêt d'avoir plusieurs personnes pour tester, ça réagit par toujours pareil en fonction des utilisations et de ce qu'on utilise Je vais voir ça en tout cas Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 La je crois qu'on sera que 2 Est ce que tu as aussi installé leedroid tweaks? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Voila mon build.prop http://db.tt/DdUO3vlh Alors j'ai sense-o-maniac v2.8 avec bricked kernel v0.9 (1512 - 192 MHz ) et fort OC du GPU + leedroid tweaks v4.2 Fait toi plaisir Modifié 16 avril 2012 par sensationnal-player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 La je crois qu'on sera que 2Est ce que tu as aussi installé leedroid tweaks? Le 4.1, j'attend 4.3, j'aime pas les versions un peu "brouillon" où il y a des imperfections lol Voila mon build.prop http://db.tt/DdUO3vlhAlors j'ai sense-o-maniac v2.8 avec bricked kernel v0.9 (1512 - 192 MHz ) et fort OC du GPU + leedroid tweaks v4.2 Fait toi plaisir Et voilà http://db.tt/twCAOvnF Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Heu ton build il est en extension txt !? Et donc je peux la changer sans souci avec une appli comme root explorer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.