Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Non je vais le faire tu as raison :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 non juste flashe la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 TU as reussi a boot la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) non je reflashe comment etre sur pour le firmware? Modifié 4 mars 2012 par hommerfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Tu as quel Hboot et radio ? Tu as fait full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 reflasher et reboot ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 ok :) Pour les mods vu que ta reboot tu peux les flasher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 on peut flasher tout les mods a la suite ou reboot entre chaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Non à la suite ça passe hier j'ai flashé (beats + eqs + apm + battery) en 1 coup et nickel ;) Beats prend le convertir de baad v2 ;) http://www.mediafire.com/?55byletwbn4bc6e APm et eqs j'ai mit les lien en début ;) TU veux % battery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Pour le pourcentage de batterie, ho joie, le mod est compatible avec la base 3.32 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 le % c est bon apm c est en cours le bea battery : ok les autres je suis en cours de recuperation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Ok ok ;) COol alors... Hésite pas à faire des retours si tu croisse des bugs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) pas de pb la je flashe les mods et je fais un petit retour juste apres on peut pas recuperer le bootanim de la insercoin 4.6.3.1 j aimais bien Modifié 4 mars 2012 par hommerfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Ok ok :) DOnc tu as flashé EQS + BEats + APM + Battery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 oui flashe tout d un coup eqs : ok apm : ok battery : ok beats : ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Mike aurait al RUU XE et publierai peut etre la 6.6.0 ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 super un flash qui arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Lol faut voir mais apparament oué ;) QUand aucune date ou d'heure si c'est aujourd'hui ;) Mudhy a publié un nouvelle effet beats je viens de testé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Mike a peut-être écrit dès le début en fait, en prévision de quand il aura la version XE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Oué mais il a parlé de 6.6.0 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Ha ok, dans ce cas c'est une bonne nouvelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Oué moi je vais pt arrété IC j'en est un peu marre de devoir reflasher autant de truc q'une ARHD ;) Autant flasher la ARHD direct :P J'attends de voir la ARHD 6.6.0 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Okay :D ! C'est sûr que tu as eu un week-end bien rempli de flash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Oué j'en peu plus et plus de batterie pour la IC ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Pas de 6.6.0 pour aujourd'hui c'est sûr Mike ma confirmé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.