Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero31 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Donc à priori, il ne reste plus qu'à acheter un sonotone pour profiter de mon ace. Petit éclaircissement à faire: l'appli Gmail tourne souvent en fond--> est-elle indispensable ? car je ne me sers de Gmail juste pour le backup de me contacts Concernant un task killer, je teste Advanced Task Killer mais je cherche une appli qui me permettrait de basculer d'une appli vers une autre à la manière de la barre de taches sous Windows, cela existe-il ? Merci et vivement le portage d' ICS sur nos ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 GMail non ce n'est pas indispensable qu'elle tourne en fond. Je ne c'est pas mais tu as le menue applications récentes en restant appuyé sur "Home" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero31 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Questions supplémentaires : un Rom sans Gmail est-ce-envisageable ? ( car intégré de base dans ta rom) L'appui long sur le "Home" ( que tu viens de me faire découvrir) ne présentes que les applis récentes mais pas les applis actives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Oui une Rom sans Gmail c'est faisable. Un task killer te permet de voir les applis en tâches de fond ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 si tu veux supprimer gmail tu peux le faire sois par titanium backup sois avec un explorateur qui te permet d'aller dans /system/app et de le suprimer manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero31 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 ouep mais pas comme sous windows ou par exemple avec la combinaison "alt + tab" tu switches entre les applis sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Ouai désolé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero31 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Pensez-vous qu'une appli windows puisse compiler une rom de base sur laquelle on grefferait des applis au choix : à la façon de Nlite pr la création d'un Windows perso..... Est-il possible d'utiliser un autre agenda que celui de google synchronisé ( un agenda local en quelque sorte pour éviter la dépendance car me concernant le partage d'agenda ne m'intéresse pas) Modifié 24 mars 2012 par piero31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Je ne vois pas bien ce que tu veux signifier ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Pensez-vous qu'une appli windows puisse compiler une rom de base sur laquelle on grefferait des applis au choix : à la façon de Nlite pr la création d'un Windows perso..... à ma connaissance aucune aplication permet de créers sa propre rom android...tout comme on peut le faire avec des installation de windows en unattend. mais il est vrai que ca serait au poil ! Est-il possible d'utiliser un autre agenda que celui de google synchronisé ( un agenda local en quelque sorte pour éviter la dépendance car me concernant le partage d'agenda ne m'intéresse pas) dans comptes et synchro tu peux désactiver la synchro de l'agenda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 il y a android commander qui peut faire ça mais c'est en anglais. bon c'est pas tout a fait le Nlite android mais tu peux quand meme modder une rom sur ton smartphone et en faire une rom custom flashable en zip ,beaucoup de dev sur XDA l'utilise mais il faut même les mains dans le cambouis et maitriser l'anglais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 ouep mais pas comme sous windows ou par exemple avec la combinaison "alt + tab" tu switches entre les applis sniff Installe ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gdroid.taskbarswitcher&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero31 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 vais tester ça merci Est-il possible sous android de ne présenter son numéro qu'aux contacts présents dans notre répertoire ( comme sous win mobile) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Non pas par défaut, demande dans la section "Utilitaires" si quelqu'un connait une application de ce genre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureolebigben Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 J'ai essayer ta rom elle est jolie et stable mais le market ne marche pas (quand je veut télécharger quelque chose j'ai sois l'erreur 404 ou -101 et sa pour toute les applis sans exception) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 @aureolebigben ca vien du market redémarre et patiente sa va revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjbb13 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Pour l'overclock pense bien que chaque de nos batteries et processeur de sont pas quasi identiques ils sont différents, moi par exemple je passe à 883MHz et mon Ace reste très fluide. Après d'autres si ils dépassent 864MHz leur Ace va reboot. Bonjour, j'ai fait des teste en augmentant progressivement les performances du processeur et a ma grande surprise il reste stable même a 254/902MHz. Aucune reboot, toutes mes appli tournent a merveille, que du bonheur, enfin pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Et bah nickel pour toi, on a tous des batteries et processeurs différents ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjbb13 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Bonjour Voila j'ai réussi a modifier les apk de la ROM. J'ai donc remplacé ADW Launcher par GO Launcher EX. De plus j'y ai ajouté Widgetsoid. Cette Rom est testé et elle fonctionne bien (aussi bien que l'originale je dirais). Pour ceux qui voudrai comme moi passer avec GO Launcher je met le lien ici : lien supprimé @UgoBoss : Si ça te dérange que je mette le lien de ta rom modifiée ici dit le moi et je le supprime Modifié 28 mars 2012 par jjbb13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Je te conseille de retirer le lien rapidshare et de le remplacé par un lien mediafire. Le débit sur RP est tellement lent que je me demande comment il peut encore exister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjbb13 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 ok je vais mettre la rom sur mediafire et je link le lien une fois que c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Non t'inquiètes sa neme dérange pas, je confirme MediaFire est plus rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjbb13 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) comme promis voici le lien sur mediafire pour DL cette rom avec GO Launcher http://www.mediafire...4g45k2h6gtbfkte nouveau lien pour nouvelle version page suivante ! Modifié 29 mars 2012 par jjbb13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Je vais essayer de la testé ce week-end si une nouvelle version d'ics sortira ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.