Aller au contenu

[ROM] CM 7.2 " Fast & Smart " V5.5 développée par moi (MAJ 24/06/12)


Recommended Posts

Donc à priori, il ne reste plus qu'à acheter un sonotone pour profiter de mon ace.

Petit éclaircissement à faire: l'appli Gmail tourne souvent en fond--> est-elle indispensable ? car je ne me sers de Gmail juste pour le backup de me contacts

Concernant un task killer, je teste Advanced Task Killer mais je cherche une appli qui me permettrait de basculer d'une appli vers une autre à la manière de la barre de taches sous Windows, cela existe-il ?

Merci et vivement le portage d' ICS sur nos ace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions supplémentaires : un Rom sans Gmail est-ce-envisageable ? ( car intégré de base dans ta rom)

L'appui long sur le "Home" ( que tu viens de me faire découvrir) ne présentes que les applis récentes mais pas les applis actives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous qu'une appli windows puisse compiler une rom de base sur laquelle on grefferait des applis au choix : à la façon de Nlite pr la création d'un Windows perso.....

Est-il possible d'utiliser un autre agenda que celui de google synchronisé ( un agenda local en quelque sorte pour éviter la dépendance car me concernant le partage d'agenda ne m'intéresse pas)

Modifié par piero31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous qu'une appli windows puisse compiler une rom de base sur laquelle on grefferait des applis au choix : à la façon de Nlite pr la création d'un Windows perso.....

à ma connaissance aucune aplication permet de créers sa propre rom android...tout comme on peut le faire avec des installation de windows en unattend. mais il est vrai que ca serait au poil !

Est-il possible d'utiliser un autre agenda que celui de google synchronisé ( un agenda local en quelque sorte pour éviter la dépendance car me concernant le partage d'agenda ne m'intéresse pas)

dans comptes et synchro tu peux désactiver la synchro de l'agenda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a android commander qui peut faire ça mais c'est en anglais.

bon c'est pas tout a fait le Nlite android mais tu peux quand meme modder une rom sur ton smartphone et en faire une rom custom flashable en zip ,beaucoup de dev sur XDA l'utilise mais il faut même les mains dans le cambouis et maitriser l'anglais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pour l'overclock pense bien que chaque de nos batteries et processeur de sont pas quasi identiques ils sont différents, moi par exemple je passe à 883MHz et mon Ace reste très fluide. Après d'autres si ils dépassent 864MHz leur Ace va reboot.

Bonjour, j'ai fait des teste en augmentant progressivement les performances du processeur et a ma grande surprise il reste stable même a 254/902MHz. Aucune reboot, toutes mes appli tournent a merveille, que du bonheur, enfin pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voila j'ai réussi a modifier les apk de la ROM.

J'ai donc remplacé ADW Launcher par GO Launcher EX.

De plus j'y ai ajouté Widgetsoid.

Cette Rom est testé et elle fonctionne bien (aussi bien que l'originale je dirais).

Pour ceux qui voudrai comme moi passer avec GO Launcher je met le lien ici :

lien supprimé

@UgoBoss : Si ça te dérange que je mette le lien de ta rom modifiée ici dit le moi et je le supprime

Modifié par jjbb13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de retirer le lien rapidshare et de le remplacé par un lien mediafire. Le débit sur RP est tellement lent que je me demande comment il peut encore exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...