Ugoboss Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 J'ai répondu a ta question sur ton topic : Oui c'est l'application SMS/MMS d'origine qu'il y a dans la dernière version de ma Rom. Comme la dit Baptiste tu peux toujours installer une application sms de remplacement comme Hancent SMS ou Chomp SMS ou Go SMS Pro ;) Petite info qui pourrais surement t'intéressé : Dans la prochaine mise à jour de ma Rom j’inclurais cette application SMS : http://forum.frandro...sapk-maj-28412/ et je supprimerais bien-sur l'ancienne. Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 J'attends la MàJ avec l'appli sms et j'installe ta ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrinej Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Salut, J'ai installé la rom il y a peu, tout allait parfaitement .. Jusqu'à il y a quelques jours, ça lag , le téléphone se redémarre .. Est-ce que quelqu'un a rencontré ce genre de problème ou ça vient de mon gsm? (j'ai déjà eu ce genre de problème avec d'autres rom, mais la version précédente de celle ci, ça fonctionnait parfaitement.) Merci d'avance :) Modifié 5 mai 2012 par Epsilone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Pas ce problème chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rivoal Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) J'ai un problème avec la Radio Fm :( Lorsque j'installe "Radio FM.zip" via CWM 5 il me mette que le fichier est "bad" :o Quel qu'un aurait une solution ? EDIT: Arf.. J'ai trouver dans la page précédent. Désoler du post ! Modifié 8 mai 2012 par rivoal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Pas grave t'inquiète ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikguere Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) j'ai trouver un bug avec le widgets de contrôle de l'alimentation des fois par exemple j'ai activer le wifi ou autre dans le widgets il indique qu'il n'est pas activer dans la camera le zoom avec le bouton de volume marche pas Modifié 8 mai 2012 par vikguere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Il n'y as pas de zoom sur les Roms CM7 :excl: Et pour le launcher il suffit de le redémarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebron Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Hello, Quelqu'un aurait une bonne appli pour lire de la musique sur cette ROM ? Celle installée n'est pas top. Il manque les controles (pause, chanson suivante, chanson précédente) dans la barre de notif quand le lecteur est en marche et je n'ai rien trouvé pour le faire passer à la chanson suivante rapidement sans dévérouiller (un truc un peu comme sur l'iphone ou tu double-clique sur le bouton principal pour afficher les contrôles de ton lecteur). Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice0247 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Salut, j'utilise ta rom depuis bien longtemps, et en relisant ton post de présentation, je me suis rendu compte qu'il y avait une petite erreur concernant le thème MIUI à flasher... En fait ce n'est plus un .zip à flasher, je me suis dit que te le signaler serait une bonne chose ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Hello, Quelqu'un aurait une bonne appli pour lire de la musique sur cette ROM ? Celle installée n'est pas top. Il manque les controles (pause, chanson suivante, chanson précédente) dans la barre de notif quand le lecteur est en marche et je n'ai rien trouvé pour le faire passer à la chanson suivante rapidement sans dévérouiller (un truc un peu comme sur l'iphone ou tu double-clique sur le bouton principal pour afficher les contrôles de ton lecteur). Merci pour votre aide ! Google play music Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Hello, Quelqu'un aurait une bonne appli pour lire de la musique sur cette ROM ? Celle installée n'est pas top. Il manque les controles (pause, chanson suivante, chanson précédente) dans la barre de notif quand le lecteur est en marche et je n'ai rien trouvé pour le faire passer à la chanson suivante rapidement sans dévérouiller (un truc un peu comme sur l'iphone ou tu double-clique sur le bouton principal pour afficher les contrôles de ton lecteur). Merci pour votre aide ! Oui comme cité au dessus Google Music est parfait ;) Salut, j'utilise ta rom depuis bien longtemps, et en relisant ton post de présentation, je me suis rendu compte qu'il y avait une petite erreur concernant le thème MIUI à flasher... En fait ce n'est plus un .zip à flasher, je me suis dit que te le signaler serait une bonne chose ^_^ Je ne vois pas trop ce que tu veux dire, le thème MIUI est un zip a flasher par CWM5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice0247 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Au temps pour moi, j'avais téléchargé le .zip à partir du lien xda et ce .zip là n'est pas flashable ... Contrairement au .zip que tu fournis avec ton lien mediafire ... Désolé -_- Sinon je ne pense pas te l'avoir dit mais j'aime vraiment bien ta rom ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Ok sa marche parce que en fait c'est moi-meme qui a créé les .zip flashables ;) Et merci pour les compliments :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebron Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Merci pour l'indication de google Play Music. Je vais chercher comment le choper car il n'est pas dispo sur le Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 Cherche sur le net l'apk de Google Music il est de partout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebron Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 C'est bon, je l'ai trouvé et installé. Par contre, je ne trouve pas comment faire pour avoir la possibilité de passer à la chanson suivante directement depuis la barre de notification. Vous savez comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 Pas possible tout simplement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikguere Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 si je crois avec l'appli d'origine de samsung il i est dans bar de tache je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 C'est sur meme ;) Tu peux trouver le fichier apk dans les roms stock de Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NathanMolina Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 salut moi j ai un problème avec le partage de connexion 3g en wifi sa mais erreur j ai le forfait free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 Est ce que tu avais ce problème avec d'autres Roms ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebron Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 C'est sur meme ;) Tu peux trouver le fichier apk dans les roms stock de Samsung. Quelqu'un aurait-il le fichier apk de l'appli Musique sur la rom stock ? J'avoue ne pas savoir comment faire pour le récupérer. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) @zebron Tu peux récupérer l'apk qui se situe dans /system d'une rom stock et le mettre dans /system de la CM7.2 Modifié 19 mai 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Désolé pour mon absence... Baptiste a raison soit tu fait ça, soit tu trouve le fichier apk en question sur le web :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.