Ugoboss Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 bonjour je trouve cette rom pas mal j'aimerais savoir si le probleme de vibreur pour les sms a etais regler merci Oui le vibreur pour les sms et les mms fonctionne parfaitement ;) Et vypyr merci pour ton vote :) Lors du flash de la rom il n'y a plus "installation aborted" et pour la barre de notification as-tu installer un patch ou quelque chose d'autre concernant la barre de notifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funzzy Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) ok merci pour ton taff je vais tester ca alors :D pour ton vote : adw launcher Android Particle Ring Blue Modifié 17 février 2012 par funzzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) J'ai installé des thèmes mdpi par le market et ils marchaient tous. Hier je jonglait entre chaque thème pour voir la différence, quand j'ai choisi ça marchait, je me suis couché. Et en me levant ça marchait plus :) J'ai essayé de rechanger de thème et nada. Modifié 17 février 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funzzy Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 dsl mais moi j'ai toujours le probleme : installation aborted que faut t'il faire ? pour l'installer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Je vote pour le : 320x480_AndroidMinimal1 Je ne le trouve pas peux-tu m'envoyer un lien stp ? ok merci pour ton taff je vais tester ca alors :D pour ton vote : adw launcher Android Particle Ring Blue Merci pour ton vote :) Pour ton "installation aborted" ce soir j'upload une nouvelle version il n'y aura plus ce problème ;) J'ai installé des thèmes mdpi par le market et ils marchaient tous. Hier je jonglait entre chaque thème pour voir la différence, quand j'ai choisi ça marchait, je me suis couché. Et en me levant ça marchait plus :) J'ai essayé de rechanger de thème et nada. C'est bizarre, essaye la nouvelle version de ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Il était dans une autre liste donnée par quelqu'un d'autre sur le sujet : Liste : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=905538 Lien : https://dl.dropbox.com/u/19412696/AndroidMinimal1.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funzzy Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 ok merci tu pense pour quelle heure sinon j'attends ta version :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Merci pour le vote :) premier post édité. ok merci tu pense pour quelle heure sinon j'attends ta version :lol: Vers 21h ou 21h30 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Y a des applications très sympa de nos jours, tu pourrais pas installer celle là? ^^ Modifié 17 février 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Haha non malheureusement je ne peux pas ( c'est Siri ) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Y aura pas de problème si je change les apk des applications suivantes pour les miennes? : music gallery3d camera dolphinbrowser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Non, mais n'enlève pas le launcher dans system/app en te disant Jj'en ai un dans la mémoire interne de mon portable, c'est bon" car dans ce cas tu auras un bootloop ;) Modifié 17 février 2012 par Ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funzzy Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 ok alors j'attends tient nous au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 J'ai déjà essayé de changer le launcher et ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Oui mais, met en un obligatoirement dans system/app ;) ne laisse pas ce fichier sans launcher sinon tu auras un bootloop. Modifié 17 février 2012 par Ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Ha ok, en même temps ça doit être dur d'installer une apk sans avoir accès à une home, je pense pas que j'aurais pensé à ne pas le remplacer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 des problème d'upload? ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Je vote Go launcher et http://i1230.photobucket.com/albums/ee496/JaeKar99/ICSBoot.gif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) des problème d'upload? ^^ Effectivement mais là sa devrait bientôt être bon, désolé encore -_- Je vote Go launcher et http://i1230.photobu...r99/ICSBoot.gif Merci Alex pour les votes, le premier post a été édité :) Nouvelle version 2.5 avec l’installation aborted résolu :) Modifié 17 février 2012 par Ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Je vote pour cette boot aussi https://dl.dropbox.com/u/19412696/AndroidMinimal1.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funzzy Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 ok merci ugoboss je vais essayer ca ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Je vote pour cette boot aussi https://dl.dropbox.c...oidMinimal1.gif Ok merci pour ton vote :) ok merci ugoboss je vais essayer ca ce matin Ok donnes nous tes retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 J'ai réussi à l'installer sans passer pas CM 7.2 là :P. Mais c'est pas l'appli sms de base je remarque. Beau travail by the way Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) J'ai un problème, j'ai mon portable qui s'éteind et se rallume tout seul des fois... Je sais pas d'où ça vient. Cette fois-ci j'ai eut une fenetre me disant que l'application avait crashé, mais rien de plus.. Ca arrive surtout quand j'active la connexion avec l'ordinateur. Modifié 18 février 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.