Aller au contenu

mise a jour vers ICS


SYLTAR

Recommended Posts

Quand je branche ça arrive, mais quand je débranche non. Et ça ne me le fait pas tout le temps d'ailleurs. Je pense que ça doit venir de l'occupation du processeur : en veille (c'est-à-dire en général l'état dans lequel il est quand je le branche et débranche) sa fréquence est réduite pour moins consommer, donc la moindre tâche comme une synchronisation l'occupe beaucoup !

Mais j'avais déjà remarqué ce soucis sous GB pour info.

+1 bro'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que ta mémoire est surchargée. Tu as déjà redémarré ton tel pour voir ?

Sinon faudrait un peu quelles applications occupent la RAM ;)

Oula oui, en plus je suis non stop a fermer les applications dans mon genre xD et meme en ne les fermant pas regulierement, j'ai tout le temps au moins 150Mo de libre .. cest prenant quand meme. puis j'ai le probleme du processus "com.android.phone" qui ce remet a crasher ! SUPER !! pfff.. voir https://forum.frandroid.com/topic/97586-maj-ics-bug-du-processus-comandroid/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jeremay1980 : tu peux nous redécrire le bug stp ?

Salut,

Le bug dont je parle semble aléatoire.

Quand je branche mon casque audio, celui-ci n'est pas détecté et le son sort par le haut parleur du Sensation. Mais cela ne s'arrête pas là parce que rien ne se passe non plus si je branche le câble USB sur le PC (pas de connection par défaut et pas la proposition habituelle pour choisir le mode de connection).

Après un reboot, tout revient dans l'ordre... mais bon comme depuis la mise à jour, le reboot est très long à cause de "l'optimisation des applications", ça devient vite lassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Tu as déjà bidouillé ton tel ou pas ?

Salut Sébi11,

Bah c'est ça qui est le plus marrant. Téléphone nu acheté à Grosbill en décembre. Je n'ai jamais modifié mon téléphone :(

Je vois que tout le monde est passé à la version 4.0.x moi je ne peux pas. J'ai lu qu'il y avait un moyen de le mettre à jour mais c'est trop radicale et je risque de tout perdre sur mon téléphone :(

Merci

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, franchement je ne comprend à chaque fois que je fais vérifier s'il y a des mise à jour il ne trouve rien...

Ben pour moi alors faut contacter HTC...

Je ne suis pas rooté...

C'est quoi un hot reboot? (ça peut paraître idiot comme question mais bon.... :))

Non non, j'aurais dû l'expliquer. Le hot reboot consiste à simplifier fermer toutes les applications et services. Du coup ça va plus vite, mais parfois ça ne règle pas autant de soucis qu'un reboot classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello

j'ai fais la mise a jour ICs dès qu'elle a était disponible .

Et là ( ces jours ci ! ) j'ai voulu faire une sauvegarde de ma rom ,pour commencé a préparer mon tel pour une rom custome .

Mais je m'apersois que je ne peu pas passer en Recovery .

Je suis en S-Off locked j'etais passe en s-off avec revolusionary pour installer ics officiel en manuel .

Et donc si selectione recovery dans le menu bootloader , j'ai le triangle avec le point d'esclamation .

comment faire pour remètre un recovery sous ics si c'est possible .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Tu étais déjà S-OFF avant la MAJ ? J'espère que oui, sinon galère...

Il faut que tu réinstalles un recovery custom, le 4EXt de préférence, avant de pouvoir faire un sauvegarde et flasher une ROM custom ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le bug dont je parle semble aléatoire.

Quand je branche mon casque audio, celui-ci n'est pas détecté et le son sort par le haut parleur du Sensation. Mais cela ne s'arrête pas là parce que rien ne se passe non plus si je branche le câble USB sur le PC (pas de connection par défaut et pas la proposition habituelle pour choisir le mode de connection).

Après un reboot, tout revient dans l'ordre... mais bon comme depuis la mise à jour, le reboot est très long à cause de "l'optimisation des applications", ça devient vite lassant.

bonjour a tous,

je rencontre le meme probleme et rien a faire, sa soule.j ai contacté HTC qui me revoie au revendeur " gros bill "

pour voir s'il peuve faire quelque chose.

avez vous des news sur ce probleme;

merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question avec cette version ICS officiel :

J'ai un forfait SFR Pro tout illimité et je voudrais utiliser le partage de connexion (avec le hot spot wifi )

Mon htc fais bien serveur DHCP et attribue bien une adresse aux périphériques qui s'y connecte , mais il est impossible de se connecter a internet depuis ces périphérique.

est ce un bug de ics ou de cette rom , suis je le seule ?

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...