Aller au contenu

mise a jour vers ICS


SYLTAR

Recommended Posts

Alors il doit falloir changer le suer agent du navigateur j'ai peur... Ou voir avec SFR comment ça fonctionne exactement, car rares sont ceux qui profitent du modem via l'option incluse dans leur forfait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, ok. Dans ce cas, tu lances bien l'application Point d'accès Wi-Fi ? Tu as vérifié s'il n'y avait pas des options à modifier par hasard ?

Après le Ace n'avait pas la même version d'Android, donc c'set géré différemment...

Perso j'y vais pour ce soir B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sebi11 Pour essayer de résoudre mes problèmes ( plus de recovery ,mème celui d'orrigine donc plus de nandroidbackup , et mes soucis de partage de connexion ).

est ce que je peux appliquer une RUU et laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le hboot 1.27, j'ai peur que la RUU ne s'installe pas :emo_im_undecided: Mais sinon n'importe quelle laquelle devrait faire l'affaire, au pire ensuite tu feras les MAJ via OTA, mais prend quand même la 3.32.

Le problème c'est qu'avec le recovery d'origine, celui que tu dois avoir, on ne peut rien faire...

Tu es arrivé à ICS par quelle méthode en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non, du moins pas à ma connaissance. Il y a avait une méthode sur le Nexus ou depuis ICS pour sauvegarder entièrement son tel (article sur FrAndroid), mais je ne sais aps si HTC l'a laissée et surtout si elle est censée fonctionner sur toutes les ROM ICS.

Ok, ben avec cette méthode je crains que du coup il doit impossible de faire marche arrière... Enfin essaye une RUU à tout hasard mais bon...

Pense à sauvegarder avec les moyens du bord quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Même si en général, une RUU passe ou ne passe pas, car des vérifications sont faites avant de lancer quoique ce soit.

C'est impossible qu'une RUU bricke un tel, en tous cas je ne l'ai jamais vu, sauf si bien sûr le tel tombe à court de batterie ou tu débranches le câble pendant l'installation, bref si tu ne respectes pas les consignes en rouge ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais dû essayer tôt dans la matinée, moi ça a marché ;) A l'occasion je prendrai le fichier si je peux pour l'héberger sur Dropbox, mais ce sera long :emo_im_undecided:

Au pire une ROM custom ne te conviendrait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...