Aller au contenu

mise a jour vers ICS


SYLTAR

Recommended Posts

Grave, il y en à plein le *** d'attendre...

Ce qui me dérange ce n'est pas de disposé de ics, mais au mini au moins avoir le droit à une maj de sense, depuis novembre rien, pas de 3.5, de 3.6 et ne parlons même pas de 4.0

Dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour effectuée sur mon htc sensation xe :)

Je constate cependant un "rafraîchissement" quasi permanent du portable a chaque utilisation d'une application.

J'ai redemarré le portable mais le probleme persiste :(

Suis je le seul dans ce cas de figure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je remarque que le Dual core semble etre trop utilisé, comme si j'étais sur un jeu alors que je ne fais rien sur le portable, du coup mon autonomie est catastrophique. Je suis passé de 45% a 15% en 1h, en mode 2G et sans me servir du tel.

Je vais voir aprés la recharge comment cela se comporte.

Bon par contre j ai lancé direct aprés la mise a jour un test Quadrant, peux etre qu un process s est mal clos. Je ne saurais dire

qu'entends tu par un rafraichissement permanent ?

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je parle de rafraîchissement permanent c'est lorsque qu'on quitte une application pour venir a l'accueil le portable se mettait a rafraîchir automatiquement....

J'ai réussi a régler le problème en paramétrant dans "options développeur" . J'avais coché "ne pas conserver activités"(supprimer immédiatement les activités abandonnées) :mellow:

Sinon je ressens egalement une perte d'autonomie.....je vais le recharger completement et faire un test......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie, je vous conseille une charge complète avant de juger ;)

Et les options développeur il vaut mieux ne pas y toucher : elles sont réservées aux dev comme leur nom l'indique donc par défaut elles sont réglées correctement pour ne pas nuire à l'expérience utilisateur. Par ex, il est déconseillé de forcer l'accélération GPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier constat: le téléphone est très fluide.

Après pour l'autonomie comme a dit Sébi faut déjà voir ce que ça donne sur 2 ou 3 jours pour commencer à juger.

Ce qui est appréciable c'est que j'ai vraiment perdu aucune données (bien que j'ai fait un backup des applications et SMS par précautions).

Depuis le temps qu'on l'attendait :P

Modifié par kwal
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...