Henri_91 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Salut jex31, J'avais installé InsertCoin puis désinstallé. Là, je suis en S-OOF et pas de soucis à l'installation... Donc, je dirai : oui ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour, J'ai rooter mon sensation XE, est ce que je recevrai la mise a jour? Ou est ce que ça va bloquer? Merci Oui ! Tu es encore en ROM officielle ? Pour recevoir la MAJ, faut appliquer les 2 edits de la fin de ce tuto ;) Quelqu'un chez hottocome a reçu la MAJ sur son XE, il a un tel SFR (mais une ROM HTC je présume) :) ICS supporte la création de dossiers en natif effectivement, il suffit de faire glisser les icônes les une sur les autres puior en créer un, ensuite on peut lui donner un nom quand on l'ouvre :) Bien sûr que les bugs ont disparu, le but des versions test étant de les trouver :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri_91 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Effectivement, quand j'avsie eu les bugs sous Insertcoin, j'avais utilisé cette page pour revenir à la ROM officielle (d'ailleurs, je me demande si c'est pas Sébi qui me l'avait déjà indiqué, merci :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Henri_91 tu as ICS officiel ? comment ca ce fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Un des chanceux :P Yen a un chez Hottocome qui l'a reçue aussi apparemment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ouai mais comment ca ce fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ha mais moi je ne sais pas :P J'ai renoncé à comprendre le processus de HTC pour l'envoi de cette MAJ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ca me gave.. on attends bettement la pour rien limite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Mais non pas pour rien, ça ne saurait tarder, tu verras ;) Tu es en ROM officielle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri_91 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Henri_91 tu as ICS officiel ? comment ca ce fait ? Oui, j'ai pour le 5000 ème fois depuis 1 mois demandé la vérification de mise à jour et j'ai eu un message comme quoi une MAJ était dispo (ICS + Sense 3.6) tout comme c'est écrit sur le site Hot To Come. J'ai fait la mise à jour en OTA, 15 minutes d'installation, j'ai rien perdu (compte, synchro, appli...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Toujours rien chez moi jespere avoir la MAJ ce week end au moins ! Envoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) J'ai un XE, version nu ROM officielle non rooté et je viens de tester une MAJ...pas de nouvelle version qu'il me répond !!! Peut être que le nombre de connexions au serveur de MAJ est limité et qu'il répond qu'il n'y a rien si le serveur est à la limite... Henri_91 a peut être demandé une MAJ au moment où une place se libérait... Hier soir lorsque j'ai testé, la vérification a tourné longtemps avant de me dire qu'il n'y avait pas de MAJ... Modifié 9 mars 2012 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri_91 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 quelques bugs... 1) appli Twitter : pas de prédiction bien que le mode est bine activé (que sur Twitter) 2) appli Twitter : impossible d'écrire un message, de prendre une photo, il me dit carte sd non dispo. il faut prendre la photo puis partager via Twitter. je dois regarder si Twitter officiel est installé sur la sd. 3) quand on est sur une appli qui redirige vers l'explorateur internet de base, celui ci chargé pas la page demandé mais la dernière page consulté... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Est-ce ICS ou est-ce Sense (relisez vite, ça peut être drôle... :P ) qui apporte la gestion du home en mode paysage ? Et si c'est Sense, le 3.6 suffira-t-il ou il faudra le 4.0 lite voire même le 4.0 full ? Avec ICS va-t-on pouvoir avoir un fond d'écran différent pour chacune des pages autour du home ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri_91 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 avec ICS et sense 3.6, pas de home en mode paysage Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Pour Twitter, essaye de mettre à jour ou de réinstaller l'application ;) Pour le bug 3, il est connu, on en parlait l'autre jour. Seule solution : forcer toujours la fermeture du navigateur ou utiliser un navigateur alternatif... C'est Sense 4.0 qui apporte le mode paysage, aucune idée si ce sera dans la version light ou non... Et cette MAJ ne permet toujours pas d'avoir un fond d'écran différent pour chaque page du Home :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebegold Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Toujours pas de mise a jour a l'horizon pour moi . :-( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keon47fr Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 idem toujours rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Patience, normalement on était sensés recevoir la mise à jour fin mars ! Ce serait déjà super si on la recevait tous dans le courant de la semaine prochaine, faut voir les choses de ce point de vue ^^ Envoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Si ça fait comme la dernière mise à jour du Desire S, j'ai attendu 1 mois avant d'avoir la notification alors que les maj pleuvaient sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri_91 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Pour Twitter, essaye de mettre à jour ou de réinstaller l'application ;) Pour le bug 3, il est connu, on en parlait l'autre jour. Seule solution : forcer toujours la fermeture du navigateur ou utiliser un navigateur alternatif... Twitter => J'ai changé de clavier Internet => J'ai changé de browser (Opéra) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Je viens de faire la mise à jour ICS sur ma tablette, je n'avais pas la notification alors que la mise à jour était déployée et comme Asus la met systématiquement sur leur site en téléchargement, du coup, je l'ai récupérée et mise sur la carte SD, et hop, mise à jour de faire. Il n'y a pas moyen de faire pareil avec les mises à jour de HTC ? Officiellement ou officieusement avec un téléchargement de la mise à jour actuelle chez xda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Regardes dans la section du Sensation tu trouveras ce qu'il te faut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Hélas j'ai beau fouiner, je ne trouve pas ce qu'il me faut justement... uniquement des méthodes pour "flasher" la rom or je voudrai juste faire la mise à jour manuellement, sans avoir à passer en S-Off ou rooter le téléphone. J'ai trouvé ça par exemple : https://forum.frandroid.com/topic/69079-tuto-rom-htc-officielles-dont-xe/ mais faut déverrouiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Exact il faut impérativement le passer en S-OFF. De toute manière la mise à jour arrivera fin mars donc tu as maximum deux semaines à attendre ! Envoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.