epervier Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Je dois passer à The Phone House de Nice le 21 juillet :p Y seras-tu? ^^ Non je serais à Trappes pour une formation, beurk, pendant 2 semaines. C'est devenu courant pour les téléphones, jeux vidéos, consoles,.... Quand ils annoncent la sortie avec une date, cette date représente en fait le début de la pub en magasin et pas la disponibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Bon ba c'est un peu n'importe quoi le lancement du galaxy sur la boutique en ligne de Bouygues .... Un coup le samsung est annoncé avec une reduc de 40 euros, mais sans prix pour un renouvelement ..... une heure après la reduc a disparu mais une carte de 8Go fait mystérieusement son apparition dans l'offre de renouvelement.. mais toujours pas de prix .... et ensuite cette carte disparait et toujours pas de prix ou de date de dispo ....... Je viens de passer dans une boutique de type The Phone House et la vendeuse m'apprend qu'il y aurait d'important retard sur le Galaxy (sans blague ???) et que d'après les info qu'elle aurait eu à un salon à Rennes la semaine dernière (ou le mois je sais plus), l'exclusivité du Samsung chez Bouygues ne serait que de DEUX semaines ..... et qu'avec le retard très très probable et bien il n'y aurai même peut être pas d'exclusivité ... Info à prendre avec des pincettes je pense .... mais avis aux abonnés des autres fournisseurs désireux du Galaxy ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 déjà... la semaine prochaine, on va voir ce que va donner le héro... pour le galaxy, franchement, je ris jaune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 (modifié) Je viens de recevoir le mail pour me prévenir de la mise en vente du galaxy chez bouygues: Le SAMSUNG Galaxy est à nouveau disponible à la vente en ligne sur le site de Bouygues Telecoms Pour être "à nouveau disponible" encore aurait il fallu qu'il soit déja à la vente avant! :lol: Modifié 16 juillet 2009 par epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 il y a eu le meme délire avec un commentaire sur pointgphone... j'attend un peu avant de rappeler pour la 3ème fois la boutique à côté de chez moi, j'ai très peu d'espoir mais bon... histoire de proposer humblement la possibilité d'être avertis si le Galaxy daignerait enfin se montrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Pour ceux du 13: IL EST DISPO A GRAND VITROLLES!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 (modifié) J'ai appelé pour la 3ème fois... ET YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Ils n'en ont qu'un... je l'ai réservé pour ce soir, 19h, j'aurai mon galaxyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Modifié 16 juillet 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Et nous notre teeeeest :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 tout a fait ! Je vais passer la soirée et la journée de demain à l'étudier et je vous en dirais des nouvelles dans le courant de la journée, vu que je fais une journée de boulot de 8 à 18... j'aurai le temps de faire ça Je fais un test complet ? où vous voulez que je ressorte certains points en particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 le Galaxy a l'air d'être dispo au renouvellement sur le net avec une carte memoire en plus de 8Go pour le voir il faut passer par la boutique puis par l'offre renouvellement car le site est indispo pour le moment (sûrement en mise à jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 oui dispo en renouvellement .... pour info avec mes 8600 point il est a 230 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 j'espère qu'on peut faire jouer les points lors de la création d'un nouveau contrat... histoire de baisser les prix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Renouvellement possible pour moi avec 30000 points et 39€...j'hésite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 30k = 39 € ! purée, mythique... plus que 2 heures à attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 (modifié) 7068pts et 244€... pfffffff... je sais po là, ça me gave de mettre autant ! question... la carte mémoire 8go est offerte c'est ça ? Modifié 16 juillet 2009 par heddicmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Téléphone commandé en renouvellement ....... 8600 point et 230 euros Je vous ferais un petit back up quand je l'aurais reçu ..... entre le 20 et 22 juillet d'après le mail de confirmation de commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 176 euros avec 14000 points ça fait quand même cher je trouve. J'attends de voir les retours utilisateurs du hero pour me décider entre les deux mais je penche quand même plus vers le hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Etes vous sûr qu'une carte 8Go est offerte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 (modifié) C'est ce qui est indiquer sur le site oui. Profitez d'une carte Mémoire 8 Go supplémentaire ! Par contre a priori c'est une promo Web, doit pas être valable en boutique... (comme les 40€ de réduc d'ailleurs) Modifié 16 juillet 2009 par SylvaiNN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 (modifié) et voila.. j'ai été en boutique... "désolé, comme on a pas encore mis à jour la grille forfaitaire, on ne peut vous le vendre que demain" O_O ... je vais le prendre en renouvellement (89€) et passer aussitôt en contrat IDEO (sinon il serait à 139€) mais ARGH quand même Modifié 16 juillet 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 (modifié) Aujourd'hui je téléphone à une première agence à Saint-Étienne, surprise le vendeur sait de quoi je parle et me dit qu'ils doivent les recevoir vendredi, mais qu'il n'a pas eu de confirmation. Je suis passé à 19h au cas où dans une autre agence, et là miracle je le vois sur les docks de présentation. N'en croyant pas mes yeux, je vais voir la vendeuse qui me dit qu'ils ne les recevront que demain en fin de matinée! N'étant pas là du WE (donc que je l'ai vendredi ou lundi ou mardi, c'est pareil), je viens de passer la commande par le net, ce qui fait quand même gagner 40€... Et après toute cette *$#&$$ d'attente, je ne suis plus à 2 ou 3 jours près! Ouf, ça c'est fait :D Modifié 16 juillet 2009 par nicomag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 et pour la carte 8Go, une 16 aurait presque pardonné l'attente... Mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 (modifié) rendu photo (pas glorieux) et test bientôt chez lesnumeriques http://www.lesnumeriques.com/news_id-9773.html +test 01net (selon eux 128Mo de ram mais bon c'est pas le genre de site à aller bidouiller un mobile, ils ont peut être repris leur vieille fiche technique ...) http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-6059/smartphones-samsung-galaxy/ pas de grande différence avec le magic, le 1er est quand même plus sympa niveau design, reste à voir un test du hero et sauf test vraiment probant je vais rester sur un magic ... Autre test http://www.giiks.com/8293-giiks-yourself-test-du-samsung-galaxy/ autonomie pas terrible, finition perfectible, problèmes de fluidité ... c'est mal barré quand même par rapport au magic sorti il y a 3 mois !! Modifié 16 juillet 2009 par Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 je l'ai trouvé petit et léger en boutique... sinon, je verrai bien demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 (modifié) J'ai téléphoné à quelques magasins dans le 06 et la plupart l'avaient sur la feuille de livraison d'aujourd'hui, ils pensent les voir arriver avec la livraison de demain ce décalage serait dû au jour férié du 14 juillet selon eux. Ont verras vers les 15h00 demain. Par contre j'espère que c'est + de 128 mo en ram parce que ça fait un peu juste sinon. J'aimerais bien que quelqu'un qui l'a en main pourrait clarifier cette histoire. Modifié 16 juillet 2009 par epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.