Dages Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 (modifié) ça a déjà été clarifié, c'est bien 192mo. J'ai craqué, je l'ai pris en ligne... je le recevrai Lundi... à 45€ avec la carte mémoire 8go en bonus... c'était trop intéressant. Avis aux amateurs, il y a un samsung galaxy au Club Bouygues Tel à CARREFOUR Mérignac (33). Donc, je vais poireauter mon weekend sans galaxy... je vais téléphoner demain pour voir si je peux quand même demander IDEO et avoir ma carte mise à jour... pour la mettre direct dans le galaxy quand je le recevrais, il sera opérationnel ainsi. Modifié 16 juillet 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 allez un petit retour a chaud, je l'ai depuis quelque heures déjà: Primo c'est fluide!! pour l instant aucun problème de ce coté la. deuxio l'écran est hallucinant... c'est beau ! le téléphone en lui meme est vraiment classe, très à mon gout. l'android market est vaste, je m'y perd la touche pour unlock est vraiment pratique. le phone passe en veille auto, jpense que c le top pour la batterie. les googles apps fonctionnent a merveille les seuls points négatif pour l instant: l'alarme ne fonctionne pas si le téléphone est etteint. et l'application barcode scanner qui apres un premier scan se met a faire clignoter le flash, impossibilité de scan et obligé de reboot l appli. j'ai aussi un petit echo lors d'un appel, je sais pas encore si c'est normal, ou si c cet interlocuteur en particulier. le son est clair. ah et dernier truc: android c bluffant. voilou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 ce soir, je retourne à la boutique Bouygues pour mon compte IDEO... Ils vont mettre à jour ma carte de mon portable actuel... je n'aurai plus qu'à la mettre dans le galaxy lundi... petit doute... l'update se fait à la nouvelle facture... mais c'est aujourd'hui que je suis prélevé... l'update va être direct ou je vais poireauté comme un boulet jusqu'au 17 août ? ARGH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 en fait il t'active internet illimité pour faire le relais jusqua ta prochaine facture. c'est ce que la meuf m'a dis. Mais bon chez moi ca marche pas on dirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Salut, dites, si l'un de vous a l'occasion d'utiliser un Galaxy, ce serais sympa de confirmer (ou l'inverse) qu'il a bien 192 MO de RAM et pas 128. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 j'espère... car je me vois pas garder ma conso web au kilooctets... avec un galaxy... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 c'est ce que la meuf m'a dis. "C'est ce que mon interlocutrice m'a dis." Un peu de respect les enfants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Coup de fil passé à Bouygues. 3 mois avant la fin de ton engagement, une "ristourne" peut être faite si tu reprends chez eux. Avec un peu de pot le Hero ne sera pas encore sorti le 13 aout :p (Date correspondant à ce que je disais avant pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 pour les personnes qui ont le galaxy ! petite question avez vous les applis bouygues sur le terminal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 yen a de base, mais pour le suivi conso j'ai du aller la chercher sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 ta pris suivie conso sur le market? tu a quoi comme appli directement sur le terminal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 (modifié) une appli "+ de liens" une appli "internet mobile", les 2 c'est juste un navigateur et une appli "TV/Videos" aussi un lien vers un navigateur en gros les 3 c des liens vers le portails wap... Modifié 17 juillet 2009 par pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 pourrais tu me donner les liens stp ? car j'ai peur qu'il ne les mettent pas sur le market...:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/centre_d_aide/assistance_mobile/%28nodeID%29/36007 Ils ont mis à jour le site, on peut y voir quelques videos et des applications bouygues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 je ne veux pas les voir je veux savoir si c'est possible a partir de quel lien a tu téléchargé tes applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 les applis bouygues sont directement sur le terminal, non ? on n'a pas besoin de les télécharger, non ? vivement demain, que le facteur arrive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 le problème c'est que j'ai un G1 donc... je suis chez bouygues depuis des années j'ai le forfait neo 2 donc j'aimerais pouvoir profiter de la télé, appli conso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 autre question qui n'a rien a voir ! votre numéro de build sur le samsung galaxy crb 43 ou crc1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 vu la mise à disposition chaotique/récente, je pari pour une crb43 j'espère que le galaxy aura les mises à jour de google (Donut & co) rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 Faut espérer que les gars de Samsung le mette à disposition vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 autre question qui n'a rien a voir ! votre numéro de build sur le samsung galaxy crb 43 ou crc1 ? Aucune des deux apparemment :/ build : 76XXCSDCBALUM6375 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 (modifié) Tu es sur que tu as pas sauté une ligne O_o C'est la faute à samsung ça... :mad: c'est du au fait qu'il est pas "with google" ? :/ Modifié 29 juillet 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ren Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Yo, ouate ze phoque ! :otu es sur que tu as pas sauté une ligne O_o Dages, j'avais donné cette info ; J'ai une version 1.5 noyau 2.6.27 numéro du build 76XXCSDCBALUM6375. source https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?pid=16311#p16311 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Vrai... alors par rapport aux versions HTC... ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Je dirais que c'est proche de la crb 43. En effet, j'ai lu que certains avec cette build, après navigation web et retour sur le home, le bureau doit se reconstruire. Ben avec le Samsung c'est pareil. Très content du Samsung a tout point de vue excepté vis à vis de l'autonomie. Il se vide plus vite que mon iphone 3G :( ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.