pat Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 la batterie fait dla m**** au debut , mais maintenant c'est plus que correct. il faut lui laisser un peu de temps (quelques jours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 C'est normal! Une batterie il faut quelques cycles de charge/décharge! C'est écrit dans la notice :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclm Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 En effet la batterie avait une autonomie hyper faible au début ! Là ça commence à aller mieux... disons que ça alterne bonne tenue et trucs complètements aberrants. Mais pour améliorer ça, il existe une appli : Taskiller. Ca permet de tuer les tâches de fond, et en effet j'ai l'impression que ça améliore l'autonomie. C'est sur qu'avec le navigateur pas totalement fermé, je m'étonne moins que la batterie se vide ! Par contre j'ai eu un problème bizarre, j'ai envoyé un mms et en l'espace de 15mn, la personne l'a reçu 3 fois sans que je touche quoi que ce soit... une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 salut tout le monde J'ai une question sur Bouygues Telecom: Pour l'achat il vaut mieux l'acheter en boutique ou sur le net? Si j'ai bien compris, sur le net j'ai une reduc de 50€ (le telephone revient à 99€), en boutique je vais en avoir pour 149€, mais une carte SD de 8go et offerte en plus. C'est bien ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclm Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 En boutique je n'ai pas eu de carte SD, mais par contre je l'ai payé 139€ et ils me déduiront 50€ de mes premières factures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/E1001227-samsung-galaxy.html 89 euros sur internet après pour la carte je ne m'en rappelle plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 je l'ai payé 46€ sur le net, avec + de 29000 points. réduction de 40€ + carte de 8go après un coup de fil à ma femme, il n'est toujours pas arrivé à la maison :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ren Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Re, la batterie, c'est le point noir. Il n'y a pas discution. Tu dois le charger tous les soirs. Cycle ou pas. Tu ne peux pas gagner 2x le temps que tu as au départ. Je fais 30h avec ^^ :rolleyes: Remarque; le chargeur usb, ca va vite, mais ca décharge vite aussi... Il vaut mieux opter pour la prise courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Il doit y avoir un moyen d'arranger ça, non ? direct, gérer APN pour limiter l'usage réseau, etc... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 L'APN rien à voir! Par contre gérer efficacement : - luminosité - synchro - appli en tache de fond - 3G - gps - WIFI et on peut gagner beeeeaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 c'est pas APNDroid, ça ? wifi, 3g... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Non! Pour l'explication, cherche l'article sur Android sans internet illimité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Galaxy commandé ce midi en espérant qu'ils en auront en stock :rolleyes: Renouvellement pour 1 an à 39€ + 34000 points ! Maintenant me reste plus qu'à attendre ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Merci Jorodan pour l'info, j'avais vraiment mal compris. Courage Darius, et que l'autre post sur les commandes ne te décourage pas... Demain, je vais passer un coup de fil... je n'ai pas envie d'attendre la saint glinglin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ren Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Re, quand je dis 30h, c'est wifi, bluethooth, gps et synchro désactivés. Luminosité sur auto, mais switch off de l'écran après 1min. On ne peut pas dire que je sois un gros consommateur non plus. Certains vont être surpris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 mince, alors 19j d'autonomie en veille ? on m'aurait menti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Re,quand je dis 30h, c'est wifi, bluethooth, gps et synchro désactivés. Luminosité sur auto, mais switch off de l'écran après 1min. On ne peut pas dire que je sois un gros consommateur non plus. Certains vont être surpris. Ah oui effectivement c'est la cata :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 sur mon magic, j'ai un jour et demi sans soucis avec 3g et gps activé. Je n'ai pas encore testé de désactiver la 3G, mais je suppose que je pourrais presque atteindre les 2 journées sans trop de soucis. Tout dépend de l'utilisation. Avec la mienne, c'est chargement tous les soirs obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 2 jours sans la 3G avec utilisaion modérée du wifi le soir avec le magic. (et pas trop de widget sur le hme : ça consomme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 (modifié) chargée à 100% ce midi, après 5h de surf 2g3g, barcodescannage, installation et test d'appli, jeux... => 54% luminosité à 0% quand même :) Bref, pas déçu du tout par cette batterie Modifié 23 juillet 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 chargée à 100% ce midi, après 5h de surf 2g3g, barcodescannage, installation et test d'appli, jeux... => 54%luminosité à 0% quand même :) Bref, pas déçu du tout par cette batterie Merci du retour, c'est une bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 par contre, le GPS et le WIFI... ouch -_- je vous ferai des tests prochaines charges complètes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 (modifié) Pareils au début j'ai eu peur mais avec plusieurs décharges et recharges complêtes je tiens la journée sans problème en usage normal (gps une petite heure, 10 minutes de communication, et une petite heure web en 3G ou WIFI) Par contre ce qui me gène un peu c'est le petit icone de la batterie en haut dans la barre de notification, open home en bas me met 50% de batterie et l'icone en haut est rempli à 90% donc pas vraiment fiable visuellement. Ps: pour la batterie j'ai fais charge decharge a fond plusieurs fois et je n'ai jamais branché l'usb ou rechargé quand ce n'était pas à 0% pour bien augmenter son autonomie. Modifié 23 juillet 2009 par epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 heu ça sers à rien de décharger une batterie à fond depuis les batterie Li-Ion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Ha bon? En tout cas ca ne leur fait pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.